Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 33

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 12h30
Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai besoin se 3000 euro de suite .s'il vous plait je vous rembourserez , en plusieur fois . merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 07h44
Bonjour, apres avoir lu tous ces message je me lance sans grand espoir !!! je suis une enfant de l'état ce qui veut dire que je n'aurai jamais d'heritage a offrir a mon fils ,(sa me désole enormément pour lui) j'ai plein de réve pour lui que je serai imcapable de réaliser sans un petit capital que ce soit dans l'immobilier ou le commerce pour assurer son avenir et pour plus que sa vie soit bancale ,et oui quant on née avec une structure plus que bancale quon grandit bancalement on fini par faire des enfants bancale qui finiron eu méme par faire des enfants bancale ... eccetera eccetera et un si de suite si il ni a pas quelque chose qui vienne consolider la structure a un moment soit sa restera bancale ou sa finira par s'écrouler, le travail ne suffit pas pour lui offrir une surter d'avenir ,je suis maman celibataire de 32 ans et je n'est toujours rien réussi a construire c'est desolant et je ne me metrai avec personne juste pour consolider ma situation et temps quel n'est pas consolider ,j'ai un peu honte d'écrire tous sa parceque la vie et dur et moi je pensse a donner un héritage a mon fils qui j'espere transmetra a ses enfants eccetera eccetera tout et une suite merci de me lire et je souhaite courage a toute ces personnes dans le besoin de partous d'alleur et d'ici .beaucoup de personne n'ont pas d'éritier leur bien va a l'état il devrait faire un site pour hériter des gens comme nous il sauverai des generation de plusieur vie . MERCI
Réponse de bridget 10
Le 25/08/2016 é 05h03
Vous croyez que les personne riche vont lire nos message! Ils ont bien autre chose a faire c est une perte de temps pour nous de mendier ,dite moi une seul personne pour qui sa marcher?? Que Dieu les bénisse et qui donne son cœur a Dieu
Réponse de darryl27
Le 28/08/2016 é 01h45
Bonjour je suis tetua darryl de la polynesie française je suis dans un grand besoin pour ma petite famille on veux avoir notre propre maison et réussir nos projet ardent pour faire rentrer de largent: aider moi je vous laisse mes coordonner mon numéro de telephone est : **** et mon numéro de compte est: 1857306E068. je veux être un millionaire pour montrer a tout les gens qui ne maime pas qui me deteste que j'ai reussi ma vie grave a vous! je vous en supplis aider moi deposer de largent sur mon compte. je vous remerçierai a ma facon a venir a tahiti pour vous prouvé que votre argent es bien dépenser pour des projet utiles et a vie.
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 06h06
Bonjour , moi aussi je suis tres orgeuilleuse de demander parce que jme suis toujours debrouiller toute seul jai elever mes deux garcons seul, ca pas toujours été facile maintenant il sont adulte en appartement ,je ne travaille plus depuis déjà 6 ans , des problems de dos ce qui mamene de de la deprime depression et tous parceque je narrive aucunement je recois de lemplois quebec et ca été pour moi tres honteux faire une demande mais déjà depuis 6 ans je me suis abituer a vivre comme ca mais toujours pas heureuse parceque plutôt davancer les dettes cest accumuler , jai tous vendu et repart a O, Jai 41 ans de montreal et aujourdhui je pile sur mon orgeuille pour une demande , ont dit si ont demande pas ont aurra jamais rien alors je prens une chance ,, jaimerai recevoir un gros bon pour faire une belle grosse epicerie jaimerai avoir des bon pour pouvoir me gater un peu macheter du linge me sentir bien en dedans , jaimerai etre capable de payer mes dettes qui cest accumuler environ 4500$ jaimerai avoir des bons pour pouvoir allez me payer des séances de kiro pour mon dos ce qui me ferai extrenement du bien parceque emplois quebec ne paye pas ca ,,, et ont ma dit pour guerrir voudrais je soi traiter mais fait 6 ans que jendure mon mal , jpeu pas travailler je garde pas mes jobs a cause ca et cest super deprimer demoralisant a longue parceque je suis motiver a vouloir travailler mais peu pas et au bout dla ligne ma motivation et positive disparet ,, je vien dune famille pauvre ont choisi pas sa famille mais bon si javais eu une familles pour maider ca aurrai été super mais jai pas eu cette chance mais jai quand meme eu la chance davoir quand meme une bonne mere malgrer ca pauvreter cest plutôt moi qui aidait tout le monde quand je travaillait et depuis je travail pu et bien jai jamais eu labitude daccepter ou demander dequoi ca ma toujours gener de recevoir ,,, jai appris avec le temps de vivre avec ca et ecolo mais ca me fait pas avancer comme jaimerai , alors aujourdhui si quelqu'un mentens , japprecirai tellement de laide pour une fois dans ma vie ,,, je prie souvent et jme dis un jours tous va finir par se regler a achetant une lotterie une fois par mois esperant gagner et que tous le stress depression et guerrison partie et reprendre une vie normal ,mais bon ya du monde plus chanceux qui gagne des milliers de dollars et qui en ont meme pas besoin jespere quelqu'un pourra lire ses messages et aider quelque un dentre nous je souhaite a tous quont puise recevoir de laide ,,, surtous nous qui en ont vraiment besoin et non les profiteurs ,,,, Merci extrenement beaucoups longue vie a tous MERCI ENCOR XOXOXOXOX
Réponse de ACPE
Le 10/09/2016 é 09h29
Bonjour à tous. je viens à peine de finir ma licence et je cherche une petite source de reveunus pour m'inscrire en master. j'ai tout éssayé, demande de bourse d'etude ,télétravail, trouver un job à domicile, ça n'a pas marché. je n'ai aucune famille sur qui compter, chacun porte son fardeau.... je me tourne vers les gens de bons coeur, je sollicite votre aide pour continuer mes etudes. je vous prie de.m'aider. merci
Réponse de poupou010669
Le 28/09/2016 é 10h16
Sauver ma maison.... il me reste quelque semaine pour eviter la saisie de ma maison. je suis divorcer avec 4 enfants a charges et j ai de grosse difficulter financiere... help
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 06h40
Hello dear! I'm nassim I am 18 years of Morocco I want you to help me we need money. My family is a poor family. my mother has a dream of having a car but it is a shame he can not buy because there is no money. I always see my mom with her dream of having a car like any other family. I swear when I see my mom like that all day I can not tell you how I feel inside me. I beg you help us and thank you
Réponse de Jean R.
Le 29/09/2016 é 07h05
Voiture sans permis pour aller travailler et au chomage... Y'a comme un problème...
Réponse de mordicus
Le 29/09/2016 é 09h11
BONJOUR JE RECHERCHE UNE DONNATION D UNE CAMIONNETTE OU CAMPING CAR OU UN MINIBUS POUR POUVOIR TRANSPORTER DU MONDE ET MARCHANDISE C EST POUR UNE ASSOCIATION POUR TOUS RENSEIGNEMENT FAIRE UNE OFFRE MERCI POUR VOTRE OFFRE
Réponse de zinaw
Le 30/09/2016 é 01h10
Bonjour. Moi j'ai besoin d'un peu d'argent ou truc de vie juste un peu d'aide c'est tout
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 17h26
Bonjour je voudrais un dons soi dune voiture ou un monsieur riche qui donne en dons de argent car je suis une maman dune petite fille de 10 ans je travaille pas je suis une maman courageuse je doit tout faire a pied même quand je doit faire un plein de course de je doit revenir a pied avec mon plein course même quand ma fille elle a c'est rendre vous a hôpital car elle et suivi par hôpital ou quand je doit ramaner ma fille a une sortie je peu pas car pas de voiture pour la ramener je demande juste une voiture sans permis en dons merci
Réponse de fantane1957
Le 16/10/2016 é 13h49
Bonjour vous moquez de nous les pauvres j'ai vraiment besoin d'une somme d'argent pour sauver toute la vie de ma petite famille mais aucune personne m'a repondu c'est malheureux pour moi et surtout les riches du monde arabe et musulman dieu vous pardonne vous allez les regretez bientôt
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 00h50
Bonjour, jeune femme de 24 ans et déjà endetter jusqu'au cou ma carte est déjà bloquer a peine mon salaire de serveuse arriver. jen suis arriver la en cumulant les crédit voiture, déménagement, découvert... jai déjà vendu tout mes meuble il me reste que ma voiture; je dois rembourser 14000 euros, ma famille vivant à l'étranger je suis seule en France et ils ne sont pas au courant jai fait plusieurs demande de rachat de credit mais celle ci se voit toujours refuser a cause de mon taux d'endettement trop élever selon les banques (50%) alors je ne sais pas si c'est réelle mais sil vous plait, je vous en pris je vous en supplie je en conjure aidez moi
Réponse de face3030
Le 19/10/2016 é 16h33
Bonjour je tente ma chance mais je ni croi pas de trop enfin étant au cpas je vous demande si il y aurais la possibilité d avoir un don pour offrir a ma fille et moi meme une nouvelle vie car depuis le deces de mon epouse rien ne va et la vie comme vous le voyez devien horriblement dure donc svp aider moi je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 21h25
Bonjour, je suis un jeune homme de 26ans endetter de 60.000euro. J ai fait des emprunts pour sortir mon ex compagne de la misère qui m'a quitter par la suite. Je n arrive plus à pailler ses emprunt et les interêt ne cesse de monter.je ne ses pas comment faire. Si une personne pour qui 60.000euro ses une bacatelle pour moi sa changerai ma vie. J espère que quelqu'un s aura m aider car cette situation n es plus possible. Merci d avance à la personne qui saura m aider
Réponse de Horore
Le 24/10/2016 é 14h15
Bonjour j aurai besoin de 100000 e pour créé mon invention .
Réponse de bouba rakoto
Le 24/10/2016 é 21h51
Bonjour, j'ai besoin 30000 Euro pour faire une Project d'agronomie je peut le rembourser et + 10% d’ intérêt merci veiller me contacter le plus vit possible si vous êtes intéresser C pas une arnaque le Bon Dieu vous protège .
Réponse de Azer34110xxx
Le 25/10/2016 é 10h21
Bonjour d'abord j'ai des dette publique je m'en sors pas c'est très difficile aider nous svp la somme et 8000
Réponse de Azer34110xxx
Le 25/10/2016 é 10h22
J'ai une grande famille on arrive pas finir la maison