Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 35

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de toossy26
Le 03/01/2017 é 15h54
Bonjour Svp....aide moi J'ai besoin d'un don de l'argent pour avoir payer la scolarisation de ma fille orpheline et pour reconstruire une maison car la notre est brûlé Merci infiniment
Réponse de halim26000
Le 04/01/2017 é 10h54
Bonjour,Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider financièrement svp. J'ai réellement besoin pour réaliser mon rêve d'enfance pour acheter un camion tracteur parce que j'aime métier merci.
Réponse de pascal010
Le 08/01/2017 é 22h42
Bonjour je recherche un dons de 3000 a 5000 euros car je suis handicapé et malade avec pe de revenue et une dette et je voudrais m acheté une voiture sans permis je vous en remercie par avance et bonne année a tous
Réponse de sagnon56
Le 12/01/2017 é 01h20
Salut moi sagnon siaka je vis en côte d'Ivoire et j'ai 18 ans mais mon problème est que ma condition de vie est très misérable avec mon oncle bien sûre: la faim, le manque de vêtement etc ... alors je demande de l'aide à toute personne généreuse qui veut me faire un don car je ne sais pas comment je vais l'en sortir . merci d'avance
Réponse de Azer34110xxx
Le 12/01/2017 é 09h21
Bonjour je n'ai pas encore eu de l'argent
Réponse de Azer34110xxx
Le 12/01/2017 é 09h25
Bonjour j'ai besoin de l'argent pour pour me payer le permis c'est cher il me faudrait mille neuf cent euros merci de me joindre
Réponse de sagnon56
Le 12/01/2017 é 23h23
Salut j'ai vraiment besoin de votre aide sinon je suis fini
Réponse de Azer34110xxx
Le 13/01/2017 é 21h36
Bonsoir j'ai besoin de l'argent qui vient d'un riche 1900€ pour acheter une voiture
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 22h58
Comme beaucoup j ai besoin d argent un don ou un prêt de 13000e pour rembourser un ami qui l.as avancé cet argent pour payé les frais de notaire pour une maison que j ai acheté et dont j ai beaucoup de travaux ceci m as évité de vivre encore dans la rue ou chez des connaissances car même au bout de 3ans d attente les offices HLM me proposer rien seule et adulte handicapé pourtant je n étais pas prioritaire J ai eue cet opportunité d achat mais ne peux rembourser des frais je peu donné 150 e par moi pour rembourser alors si une âme charitable a les moyens de l aidé merci avec un grand M
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 09h39
Bonjours je suis une mere de famille avec 3 enfants a la rechercher d un emploi j ai essaye de faire un emprunt avec des particulier et il on essaye de arnaquer en me demandant de l argent sois pour les frais de dossier ou frais d assurance mais a l heure d aujourd huit j aimerai bien qu une personne honnnete m aide pour avoir un emprunt de 30000milles euros pour me sortir la tete de l eau en vous remerciant a l avance
Réponse de Azer34110xxx
Le 14/01/2017 é 23h07
Bonjour n'ai jamais pas eu de nouvelles de personne
Réponse de Azer34110xxx
Le 14/01/2017 é 23h09
Je recherche quelqu'un riche qui fait un don
Réponse de Aloma1
Le 15/01/2017 é 04h35
Je m'appelle LADEKAN Oke et Je suis Béninois. Je suis Orphelin de Père depuis que j'étais au CP au cour Primaire. Dès le décès de mon père toute chose est devenu difficile. Pas de moyen financier pour l'école ni de quoi à manger. Je me suis gêné pour avoir mon baccalauréat et je suis calé pour aller à l'université. Nous n'avons pas de maison où habité. Ma maman et moi cultive le champ mais l'inondation le ramasse chaque année et nous n'avons rien. Je réfléchir des fois à me suicider. Je demande respectueusement chez vous une donation pour que je puisse allez étudier à l'université et à aider ma maman à commencer un petit commerce pour que nous en sortons. Je vous remercie.
Réponse de Azer34110xxx
Le 15/01/2017 é 11h15
Bonjour veuillez me répondre dans les meilleurs délais merci beaucoup et bonne année 2017
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 00h35
Depuis 2011 vous attendais une réponse ? Et toujours rien
Réponse de bridget 10
Le 16/01/2017 é 00h52
Pan tu ne crois pas quetudemande un peut trop (très riche) constante toi de manger acta fain
Réponse de toossy26
Le 16/01/2017 é 15h15
Bonjour Je cherche un don du bon coeur pour m'aider à la scolarisation de ma nièce orpheline et pour reconstruite notre maison brûlé. Merci infiniment.
Réponse de loiseaux
Le 17/01/2017 é 22h39
Largent fera le bohneur de certain mai ne changera pa le malheur des autre
Réponse de Donatella974
Le 21/01/2017 é 16h07
Mieux vivre tout simplement
Réponse de Azer34110xxx
Le 21/01/2017 é 16h22
Bonjour on m'a appele par téléphone pour me on va vous donner de l'argent mai rien sans réponse de leur part comment faire comfiance