Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 41

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de fantane1957
Le 16/10/2017 é 16h02
Salut vous avez raison les riches du monde regardent seulement les annonces qui double leurs fortune mais les pauvres ne concernent rien pour eux mais vous savez leurs fortune et leurs enfants et leurs santés tous ça est la propriété du grand dieu ALLAH lorsqu'il veut il les prend tous dans un instant croyez moi la justice du dieu est unic
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 08h50
Bonjour Monsieur je m'appelle imed kridene je suis marié avec trois enfants je besoin avoir une maison j'arrive pas à loyer une maison acose mon salaire il est pas suffisant si vous êtes d'accord à acheté une maison sera la joie de ma vie merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 08h51
Bojour dans peu de temps mon conjoint mes enfants et moi même allons perdre notre maison et nos meubles. j'ai deux enfants en bas âges et mon conjoint au chômage depuis 5 ans avec quelques boulot par ci par la mais pas une entreprise assez sérieuse pour qu'il y reste. il a travaillé toute sa vie pour nous offrir cette maison et a été licencié par la petite porte après avoir été en vacances. nous sommes criblés de dettes et tous les créanciers vont prendre nos biens. nous avons besoin de vous peu importe qui peut nous aider. nous ne voulons pas nous retrouver à la rue. c'est très urgent. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 04h32
Bonsoir je suis actuellement dans une sitiation délicate je viens de me faire arnaquer et j'aurai besoin d'aide je suis étudiante et en voulant acheter une voiture sur internet j'ai perdu 8000€ et j'aimerais vraiment avoir de l'aide car je ne sais pas comment je vais faire car la voiture m'aurais permis d'accéder à un travail mais la je ne sais quoi faire s' il vous plait aider moi.
Réponse de raj
Le 26/10/2017 é 00h23
Bismilahi lahmani lahim Au Nom de Dieu le Clément le Miséricordieux J’ai 44 ans j’habite en France et je suis actuellement en arrêt de travail. Je travaille dans un établissement depuis 13 ans, et depuis une dizaine d’année, je subis de la discrimination de la part de plusieurs salariés. J’ai craqué psychologiquement depuis 7 mois et depuis je suis en arrêt maladie. Je compte attaquer mon employeur devant le prud’homme, mais en attendant, je croule sous les dettes. J’ai fait des crédits voiture et maison et ce que je perçois aujourd’hui de la sécurité social ne couvre même pas le crédit maison. Je suis séparé et j’ai un enfant de 14 ans et je me demande tous les jours comment je vais le nourrir demain. J’ai rencontré des assistantes sociales et j’ai des demandes d’aide qui sont en cours d’étude, en attendant je vies dans une angoisse constante. J’ai très peur de me retrouver bientôt à la rue et de ne plus revoir mon fils qui vit pour l’instant une semaine sur deux chez moi. Sa mère fait tout pour me le prendre et elle commence à me reprocher de ne rien faire avec lui, même si elle sait que je ne peux me permettre aucune activité en ce moment. Je sais que dans le monde des personnes vivent des situations plus dures que la mienne. Dieu m’en ai témoin si je pouvais les aider, je le ferais de bon cœur. J’écris ce mot qui pour moi est le mot de la dernière chance, je suis surendetté et je me tourne vers mes semblables pour demander de l’aide. Je fais ça pour la première fois en espérant que ce sera la dernière et que demain tout ira mieux. J’espère que ce mot sera lu par quelqu’un qui peut m’aider et résonnera au tréfonds de son cœur et de son âme. Je suis prêt à vous recevoir chez moi pour vous remercier, je suis cuisinier et éducateur spécialisé de formation si en contrepartie je peux vous être utile, ou que vous souhaitez investir dans le sud de la France, je suis à votre disposition. J’habite un petit village près de Montpellier dans le sud-ouest de la France. Que Dieu Nous Guide et ait pitié de nous. Amin Ps, si vous souhaitez m’aider et que vous doutez de ma sincérité, contactez moi par mail et je répondrais en toute honnêteté à vos questions ; soolsax@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 06h56
Bonjour à tous les riches ne vienne pas regarder la misère des autres et ne vienne pas sur tout les site de don ou autre il donne au association sa c est sur .... nos demande il s en tape .j ai aussi essayer mais mis à part des arnaques vous ne trouverais rien d autre et certainement pas de l argent triste et désolé de vous dire cela .j'ai chercher pendant un ans pour sortir du gouffre finalement les huissiers mon tout pris expultion de mon logement voiture tv etc etc .Je doit tout recommencer à zéro à 55 ans .mais la vie ne vaut rien ...mais rien ne vaut la vie ..courage à tous
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 06h03
Bonjour j'ai besoin d'un dons de 15000€ pour un projet pour construire un orphelinat a Madagascar merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 11h03
Mercie pour votre générosité
Réponse de resele
Le 11/11/2017 é 13h13
Bonjour sa ne sert a rien de demandé un don d,argent ..on n:auras j;amait rien je c est pas pourquoi .ils nous mette se genre de site ..c,est que du FAQ personne n,a jamais rien recu faut pas révé ..moi aussi j;avais demandé de l;aide ..mais y a j;amais eu de suite .meme pas une réponse pffff
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 06h33
Moi. J'ai besoin d'un don irakiniavow@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 18h55
Bonsoir je suis dans une situation financière catastrophique je ne sais plus comment faire j ai besoin d aide . Je n en peux plus. Mon adresse mail meznono@gmail.com . Merci pour votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 18h56
Bonsoir je suis dans une situation financière catastrophique je ne sais plus comment faire j ai besoin d aide . Je n en peux plus. Merci pour votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 16h34
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi Je vous laisse doriane.doucet02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 16h35
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis une jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi Je vous laisse doriane.doucet02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 18h41
Je cherches un don +22393004924
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 01h06
Bonjour Jeune maman celibataire et abandoné par le pére de l'enfant souhaaite retourner chez moi en afrique afin d ouvrir un buisness et commerce pour commencer a me debrouiller et subvenir aux besoins de mon enfant j ai besoin d un don d argent pour ca Merci et joyeuses fetes lndeges@yahoo.fr
Réponse de VERPAS2017
Le 13/01/2018 é 09h59
Bonjour nous sommes une ONG dénommée Association de Lutte Contre l'Insalubrité ALCI oeuvrant dans les domaines de l'environnement la santé l'éducation et la lutte contre la pauvreté. Notre projet consiste à mettre en valeur des déchets domestiques pour la production du compost afin de développer une agriculture biologique et procéder au developpement de l'élevage. Pour ce faire nous avons besoin d'une subvention ou d'un don en argent. Merci.
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 18h33
Bonjour, je viens par la présente vous demander une aide financière pour continuer mes études car je ne sais pas continuer à cause d'un grand problème de fond veuille m'aider
Réponse de Flot art 1
Le 14/01/2018 é 18h58
Besoin d'aide financière
Réponse de Flot art 1
Le 14/01/2018 é 19h01
Besoin d'ahide financière je suis pauvre