Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 42

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 18h48
Bonjour J'ai besoin de 50000euros pour mes filles pour payer leurs etudes. Preuve a l'appui merci
Réponse de eleane
Le 31/01/2018 é 16h48
FAUT ARRETER DE CROIRE AU PERE NOEL PERSONNE NE DONNE DE L ARGENT COMME CA et encore moins les riches car comme dit le proverbe Les riches n ont pas d humanité et ceux qui ont de l humanité ne sont pas riche , mais je suis pauvre mais j ai de l humanité , j en suis bien triste
Réponse de VERPAS2017
Le 31/01/2018 é 19h56
Bonjour je suis deja rentré en contact avec Monsieur Serge il a accepté m'octroyer un prêt mais il exige de payer des frais avant d'obtenir le virement j'ai tout dit mais il n'a pas voulu comprendre. Merci.
Réponse de eleane
Le 31/01/2018 é 23h03
C EST DE L ARNAQUE NE DONNER RIEN , les frais il va se les mettre dans la poche , pleins d escroc sur ces sites ,et jamais vous n aurez un pret , en plus c est pas ca qu on demande mais un DON
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 01h03
Bonjour/ Bonsoir. Je suis un jeune haïtien, J'avais commencé à étudier le génie civil mais suite à la situation de mon pays face au tremblement de terre qui avait ravagé dans mon pays, Haïti l'on se rappelle bien. J'étais obligé de fermer mon dossier à la fac, cause j'avais pas de moyens financiers pour continuer à payer. J'ai tout tenter de trouver un moyen, afin de retourner à la fac mais rien n'a marché. J'aimerais que quelqu'un m'apporte son aide svp. Je pense que vous allez prendre en compte de ma situation et je vous dis déjà merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 17h45
Bonjours j'ai eu comme beaucoup une accumulation de dépenses ex:( racheter une voiture)et je me suis mise dans un gouffre financier de 8000€ et je n'ai pu payer mon loyer pour pouvoir manger et me chauffer Je vais me faire expulser de mon appartement et je voulais savoir si vraiment il y a des personnes qui puisse m'aider pour me faire redémarrer sur de bonnes base et retrouver le sommeil j'ai honte de ma situation et je ne trouve plus de solutions
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 20h30
Bonsoir arreter de nous prendre pour des cons personne n'a jamais reçu aucun crédit sans aucun frais que des arnaques
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 03h09
Salut j'ai une situations difficiles je suis âge de 46 ans mon homme à 50 ans bientôt et depuis 3 ans on a eu une nouvelle assez dur on a appris qu'il à la sclérose en plaques moi j'étais chauffeuse d'autobus scolaire sa allais bien mais avec cette nouvelle on as du se serrer les coudes pour que mon homme remonte la pente j'ai du changer de travaille pour que sa sois plus payant massotherapeute à la maison sa va très bien sauf que les cartes de crédit se sont accumulés depuis je les paie par mois sauf que les cartes de crédit sont trop épuisant je n'arrive pas à baisser les cartes mon homme à de la difficulté à fonctionner trop de stresse à cause des $$$ je veux le garder longtemps encore car on a des but on a des petits enfants et il veux les voir grandir alors ses pour sa que je demande à un bon samaritain (pere noel) qui a trop de $$$$ peux aider des bonne personnes dans le besoin j ai 17000$ de dettes et ses trop pour moi les mois arrive très vite et j'arrive pas à mettre des $$ de coter pour nous d'étendre ou une maison et même se marier merci d'avoir porter attention Josée
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 08h13
Bonjour Suite à votre annonce,je vous livre le nom d'un Mr très honnête et crédible qui va vous aider car il m'a aidé et j'étais sorti de ma situation désastreuse. C’est Mr Serge J. Lofaro. Son adresse: sergejacques_62@outlook.fr Contatcer le plus vite que possible Merci
Réponse de Buchinbell
Le 16/02/2018 é 04h10
Bonjour monsieur ou madame j'ai besoin d'argent pour subvenir au besoin de mes enfants construire ma maison et je suis sans emploi aider moi s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 02h34
Etant un haitien je veux avoir un don de quelqu'un qui peut me donner de l'aide mes adresses ici woyphilippe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 02h34
Etant un haitien je veux avoir un don de quelqu'un qui peut me donner de l'aide
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 12h51
Nous sélectionnons des immigrants qualifiés qui souhaitent obtenir la résidence permanente en fonction de leur capacité à s’établir en France et à participer à l’économie du pays. Renseignement +33 202 3456 8 jeanjpiaget@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 19h38
Bonjour Ne sachant plus a qui m'adresser je poste se message ici en espérant trouver des personnes qui sont susceptible de me venir en aide j'ai lancer une cagnotte sur leetchi.com afin de récolter des fonds financiers pour que mon petit garçon puisse intégrer l'école dont il a besoin car l'état nous aide en rien face a cette situation. Tout les dons sont les bien venus même les plus minimes un petit geste plus un petit geste donnera le bonheur que mon fils mérite d'avoir. Venez lui en aide. En vous remerciant d'avance. aller consulter le lien et partager le au maximum. Cagnotte sur leetchi.com "ecole pour nassime" https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-nassime-30034154
Réponse de Dravord
Le 24/03/2018 é 02h25
Bonsoir à vous . Je cherche a pouvoir réaliser mon rêve avec ma tit famille . Un rêve simple mais avec mon salaire encore très loin de pouvoir le réaliser ma famille conte plus que tout pour moi et j'aimerais pouvoir leur offrir une belle maison sur un beau grand terrain merci de me répondre si cette annonce est vrai merci
Réponse de Imlil
Le 24/03/2018 é 11h52
Bonjour tous le monde, Je suis Mohamed, et je suis allé vous demander, après Dieu, de m'aider s'il vous était possible de construire une maison pour ma famille à environ 10.000 € dans les montagnes du village d'Ourika, Marrakech, Maroc! Et merci de me confirmer pour plus d'informations sur cet email: OURIKADAR@GMAIL.COM Et merci à tous pour leur aide! Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 13h34
Moi jai besoin urgament dun don dune personne parce que on va nou mettre dehors de notre maison et on cest pas ou aler le don est de 10000 euro on navais fais des demande de pret mes savais echouer on cest plus quoi faire et jai 3 fille de 6 ans 4 ans et 9 mois
Réponse de samir1030
Le 12/04/2018 é 08h22
Bonjour j aurais besoin d un don pour un projet que j appellerais étoile j aurais besoin de la somme de 100.000euro si ses vraiment vraie qu il y a des personnes qui fond se geste j aimerais être la personne qui reçois cela un grand merci mémé si ne ni croie pas beaucoUP
Réponse de daanonigor@yahoo.com
Le 23/04/2018 é 18h26
Salut ,je ne suis pas un nécessiteux mais ce sont les circonstances de la vie qui m'amènent à vous envoyer ce texto ,en effet je suis un jeune homme qui a déjà fini ma formation de licence en géographie et aménagement du territoire et à la suite je me suis lancé dans le journalisme cadrage. Mais après un contrat de travail dans un groupe de presse en tant que journaliste cadreur je suis retombé dans le chômage et franchement je ne sais pas Comment faire pour s'en sortir j'ai vraiment besoin d'une aide financière ou un débouché de travail, ça me tient vraiment merci d'avance, Mais malheureusement il y a des gens qui leur soucis c'est d'escroquer les gens et ils ne sont pas forcément dans le besoin et c'est le gain facile daanonigor@yahoo.com
Réponse de Chèyelouve
Le 03/05/2018 é 13h52
Bonjour, Je suis un être âgée de 50ans qui a beaucoup donné de mon Moi, je me suis même beaucoup oubliée... je l'ai fait avec mon cœur, avec amour et je ne regrette rien. J'ai été escroquée et j'ai tout perdu et je pardonne tout dans l'amour. Aujourd'hui, j'aspire à vivre ma vie autrement et je ne sais pas comment faire car sans moyen, ce n'est pas possible. J'ai entendu parler des dons de l'univers et je me suis dis : pourquoi pas moi ! J'aspire à vivre ma vie différemment, à vivre en autonomie plus ou moins à la montagne, pourquoi pas mettre en place une création de bien être.. Je souhaite me rapprocher de la nature, des animaux, créer une permaculture, du respect du Tout. C'est la raison pour laquelle mes mots, ma demande de recevoir un don. Je sais que ma demande n'est pas petite car vu le souhait de changer ma vie. Et si je ne devais rien recevoir, c'est que mon chemin en est ainsi. Merci beaucoup de me lire. Je vous souhaite plein d'Amour.