Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 44

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de amourvrai
Le 13/07/2018 é 12h53
Salut Je suis camerounaise et je vie au cameroun, mere célibataire de deux enfants sans emploi je suis about .c est pourquoi je viens sollicité votre aide peut importe le choix du don n est pas à l ordre tout ce que vous aller me donner est le bien venu Merci d avance
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 21h53
Bonjour, je me permet de vous écrire en vous demandent une aide financière , voila j ai 4 enfant et des soucis de sante si vous pouvez m'aider , je vous remercie d'avance prenez bien soin de vous et de votre famille. IBAN:BE89 0639 2674 3085
Réponse de mamachou
Le 17/07/2018 é 17h42
Bonjour refugiee centrafricaine vivante au Togo je recherche une aide financiere pour mon projet et regler mes dettes afin de redemarrer ma vie ayant tout perdu il m est difficile de subvenir à mes charges et celles de mes enfants et on vient d être expulser de la maison faute de paiement Dans l attente d une suite favorable
Réponse de exauce@gmail.com
Le 23/07/2018 é 10h59
Bonjour monsieur suis avec beaucoup des difficultés dans ma vie j ai besoin de d un aide au près d un riche 50000$ si vraiment un riche peux m aidé merci
Réponse de FlavioD
Le 23/07/2018 é 22h21
Bonsoir Madame, Quel problème rencontré vous actuellement ? Si puis je vous venir en aide.. Cordialement, Damien
Réponse de FlavioD
Le 23/07/2018 é 22h36
Bonsoir Madame, En quoi puis je vous aider ? Cordialement, flavioD
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 10h56
Bonjour je m'appelle Frédéric Delzenne j'habite à Antoing Belgique je recherche de l'aide financière pour régler mes factures et mon prêt personnel voilà mon numéro de GSM 0494673435
Réponse de fantane1957
Le 27/07/2018 é 16h13
Bonjour monsieur flavio je suis la dame que vous voulez aidez merci d'abord j'ai besoin d'aidez mes deux fils à suivre leurs études supérieurs ma situation financière et ma santé est tès difficile et encore leurs père est malade et ne travaille pas je tente recevoir un don d'un brave homme pour sauver mes deux fils je vous le jure c'est la vérité et mon rêve je vous pris ne moque pas de moi et aider moi merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 00h04
Bonjour , j'ai besoin de 2 000 $ canadien pour un retour aux etudes :)
Réponse de FlavioD
Le 02/08/2018 é 12h42
Bonjour Madame, quelle est votre prenom ? Ce sera 0lus simple afin dechanger un peu plus.. de combien auriez vous besoin
Réponse de Monato
Le 02/08/2018 é 15h51
Bonjour je m'appelle Aurélie je suis maman de 34 ans maintenant sa fais plus de 6 mois je me suis installé dans mon appartement avec mes deux fils j'ai accumulé des dettes est j'aurais besoin de m'acheter des meubles pour mon appartement j'aurais besoin d'un don de 6000euro pour me remettre bien voilà merci
Réponse de FlavioD
Le 02/08/2018 é 16h24
Envoyé moi don un RIB et je verrai ce que je peu faire
Réponse de Monato
Le 02/08/2018 é 16h28
Bonjour j'aimerais savoir où est comment on peut vous envoyer un RIB qu'elle adresse es que je fais partie des personnes que vous voulez aidé merci
Réponse de fantane1957
Le 02/08/2018 é 23h37
Bonsoir monsieur flavio désolé j'ai pas un compte bancaire si vous voulez m'aider il y a d'autre moyen western union mondat postale avec mon nom et prénom seulement si vous voulez pas dieu m'aide merci
Réponse de FlavioD
Le 02/08/2018 é 23h59
Je vous es fait un virement. Amicalement Flavio
Réponse de Monato
Le 03/08/2018 é 10h27
Bonjour je vais faire comme tout le monde en laissant mon RIB en espérant avoir une réponse positive 20041 01017 0452116N02836 j'ai expliqué ma situation en bref j'ai pas eu de réponse en espérant en avoir une merci
Réponse de fantane1957
Le 03/08/2018 é 15h02
Merci monsieur flavio vous êtes un brave home si vous voulez mon nom et prénom est ayadi fadhila résident en tunisie merci encore dieu vous bénise vous devez m'envoyer le code du mondat et la somme viré sur mon adresse mail vous êtes gentil merci beaucoup monsieur
Réponse de FlavioD
Le 03/08/2018 é 17h55
Je vous laisse un lien qui vous sera fort utile pour mener à bien votre projet https://authentification-candidat.pole-emploi.fr/connexion/XUI/#login/&realm=%2Findividu&goto=https%3A%2F%2Fauthentification-candidat.pole-emploi.fr%2Fconnexion%2Foauth2%2Fauthorize%3Frealm%3D%252Findividu%26response_type%3Did_token%2520token%26scope%3Dopenid%2520idRci%2520profile%2520contexteAuthentification%2520email%2520courrier%2520notifications%2520etatcivil%2520logW%2520individu%2520pilote%2520nomenclature%2520coordonnees%2520navigation%2520reclamation%2520prdvl%26client_id%3DUSG_PN073-tdbcandidat_6408B42F17FC872440D4FF01BA6BAB16999CD903772C528808D1E6FA2B585CF2%26state%3DlKfmjHcRglIdBadg%26nonce%3DoaVrlYnt8Z43gzUn%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fcandidat.pole-emploi.fr%252Fespacepersonnel%252F Flavio
Réponse de Monato
Le 03/08/2018 é 20h17
Enfaite c site c du n'importe quoi pourquoi avoir créé c site pour c foutre de la gueule de la misère des gens 45 page et la plupart des personnes y croit mais sincèrement seule dieu peu nous aidé les riches seront les derniers à rentrer au paradis qui en profite bien sur terre Vaux mieux être pauvre et continuer à aidé les pauvres notre cœur change pas
Réponse de FlavioD
Le 03/08/2018 é 21h29
Du grand foutage de gueuler oui, mais de vous lire! Tous, d'ici ou d'ailleurs. Je suis tomber ici par azar, je n'ai rien demander à personne juste communiqué avec une femme, qui je croyais avait un problème autre que l'argent. Non avec vous! Pour votre gouverne je suis ouvrier donc comme la plupart des personnes c'est à dire à galérer pour terminer mais fin de mois! Ce que je fait ? Je me sort les doigts du cul et me lève à 03h pr allée bosser pr une misère mais j'y vais et gagne ma vie en fonction. Justement! Vous vous attendez à quoi ici bas à baisser votre slip et votre dignité pour vous cracher quelque centimes à la gueuler.. et encore.. A savoir qu'un riche sans tamponne Royal de savoir comment le monde va du moins les autres! Un riche à pour seul but d'être encore plus riche et non t'aider! Il préférera claquer 3000€ dans du champ et 10000€ dans une pute que de nourrir un foyer! Les rêves c'est la nuit, alors éveiller vous et allée de l'avant quitte a lever pierre par pierre.. C'est triste mais c'est comme ça Ouii c'est notre monde.. J'aurai besoin de 50 000€ pour régler tout mes problème et repartir de bon pied et commencer enfin à voir la vie comme j'aurai du l'avoir des le départ. Mais c'est comme sa. En tant qu'ouvrier et si je devais avoir une grosse somme d'argent, celui si irai dans le partage. Partage des autres et me contenterai de peu. Bonne soirée