670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 48

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 09h26
[ ! ]
Bonjour suite a un accident je suis au chomage perte d argent je me retrouve avec 5000 euro de dettes y aurrait t il quelqun qui pourrait maidez a sortir de cette situation ce serait assez urgent mercie d avance cordialement antoine
Répondre
Réponse de manoulou
Le 22/05/2019 é 11h59
[ ! ]
Bonjour Monsieur je me nomme YAO Félix Donatien j'ai perdu mes parents je suis orphelin je n'ai personne pour me venir en aide aidez moi j'ai obtenu un BTS option Ressources humaines et Communication mais j'ai abandonné les études par faute de moyens financiers j'ai plusieurs projets mais j'ai pas les moyens je sollicite l'Europe les Emirats Arabes si je peux avoir un don de 35000 Euros pour m'aider à résoudre mes problèmes et j'ai deux enfants jumeaux à ma charge une fille et un garçon mais je n'ai pas d'argent pour m'occuper d'eux svp aidez moi .mon contact +22588748396 je suis en côte d'Ivoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 00h09
[ ! ]
Salut, je suis un jeune orphelin de père et de mère, j'ai une petite soeur, nous vivons dans très grande misère, nous avons besoin d'aide d'une personne généreuse pour nous en sortir. Merci d'avance. Franck Sauzé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 18h06
[ ! ]
Un besoin d'argent pour aider un don de 14 millions d'euros et seul Dieu te le revaudras , humblement Anonymes (ndongomserge@yahoo.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 04h11
[ ! ]
Bonjour, Et ben!!!! Je cherches personnes pour financement pour un projet ! En Polynésie, je ne gagne pas assez pour finaliser mon projet. Si donateur généreux et qui nous aides dans nos projets. Si tu existe !!! Bref, j’avais rien à perdre d’écrire. Merci et bonne fête chez vous.
Répondre
Réponse de mordicus
Le 31/12/2019 é 09h55
[ ! ]
Bonjour j attend toujour une personne de bonne foie et genereuse pour me faire un don de 12000 euros bonne année bonne santée et pense a moi qui vie dans le froid et le givre bonne fete vous pouvez me laisse votre message là me repondre merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 14h34
[ ! ]
Veuillez m'aider je suis Indicap
Répondre
Réponse de mordicus
Le 25/10/2020 é 15h15
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne pouvant me preter 12000 euros sans frais je suis a la retraite handicape avec un revenue faible donc je recherche une presonne genereuse pour pouvoir me preter cela demain je vais vivre dehors sous la pluis et le vent donc si vous avez un camping car a m offrire je veus bien ce moyen donc mon annonce est urgent mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente merci d avance m le ker
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 15h35
[ ! ]
Je trouve honteux que des personnes demandent de k argent a des riches des millions ou moins de millions, pour un projet ou une scolarité impayés ou parce que vous voulez être, mais dites qu il y a plus pauvres que vous, y en a qui ils sont malades incurable, y en a dorme dehors ,y en a qu il crevé de faim y en a la misère toute leurs vie de merde, si dieu vous donne peu remercie le ou lieu d être ingrat, si dieu donne à une personne riche, qu il enrichi encore, ce n'est pas l argent qui fait bonheur c est votre foie et ce que vous été, je suis au RSA depuis plusieurs années je fais tout pour mon sortir mais rien qui vient ,je suis resté 4 ans en tant que SDF personne m a aidé même ma religion en tant que musulman et famille personne, j ai gardé ma foie et ma volonté de vouloir me sortir de cette rue et j'ai réussi, j'ai un logement mal isolé et des problèmes dedans je fais fasse, j ai pas les moyens de m offrir un tv ,du mobilier, je remercie le bon dieu, pour tout, je recherche activement du travail sans succès, je suis malade, je rêve en tant que musulman de faire mon pèlerinage a la MECQUE et de m offrir une maison mais rien ne vient de rencontrer l amour ,j ai un blocage dans ma vie et j aide toujours mon prochain même si j ai rien a manger je veux me sentir bien dans ma tête malgré que prochain et ingrat alors arrêter de être égoïste et penser aux autres qu ils sont dans la merde soyez humains
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2021 é 09h03
[ ! ]
Ayant ete arnaque par internet pour un placement en bourse demande un don pour pouvoir revivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205