670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE ACHETEUR DE PIERRE PRECIEUSES

Question anonyme le 18/10/2011 à 13h11
Dernière réponse le 24/06/2014 à 16h42
[ ! ]
COLLECTIONNEUR DEPUIS 20 ANS DE PIERRES PRÉCIEUSES DE PREMIÈRES ET SECONDES QUALITÉS,JE RECHERCHE UN OU PLUSIEURS ACHETEURS SÉRIEUX,JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS DE RUBIS SAPHIRS, ÉMERAUDES,CITRINES,TOPAZES, PERLES DE CULTURE PERCÉES OU NON;SI VOUS RECHERCHER D'AUTRES PIERRES, VEUILLEZ M'INDIQUER VOTRE DEMANDE
Répondre
12 réponses pour « 
RECHERCHE ACHETEUR DE PIERRE PRECIEUSES
 »
Réponse de davidtite
Le 29/10/2011 é 18h55
[ ! ]
Si vous pouvez venir a paris ou à bruxelle. à paris on un acheteur en cash et à bruxelles un acheteur paie par virement quantité minimal 10000 carats
Répondre
Réponse de boliglad
Le 21/05/2012 é 02h31
[ ! ]
J'habite le congo brazzaville plus précis à pointe noire j'ai sur moi une bonne quantité de diamant de taille 1,5 et 1.50 1.20 et d'autre j'ai même des images pour tout se qui veule les acheter ,je vous passe mon numéro ( 00242 ) 066704630. pour tout le respect j'ai aurore des des aventurier !merci pour votre attention !!!!
Référence(s) :
master
Répondre
Réponse de davidtite
Le 21/05/2012 é 04h09
[ ! ]
Voici mon email : tite7000@gmail.com envoie moi les photos et les quantités et les qualités
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h11
[ ! ]
SUIS A BORDEAUX JE VENDS DIAMANT TAILLE CERTIFIE ANVERS 1.51 carat I I1 FAIRE OFFRE EN RAPPORT AVEC LE PRIX DE LA PIERRE PAS SERIEUX S ABSTENIR.... 06.38.74.99.84
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h14
[ ! ]
POSSIBILITE PIERRE PRECIEUSE DE COULEUR EXCEPTIONNELLE DIAMANT JAUNE CANARI PLUS DE 7 CARATS TAILLE DONNERA PLUS DE 3.50 CARATS pas serieux s'abstenir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h26
[ ! ]
Vends émeraude 198.27 CARAT NATURAL BRAZIL EMERALD VALUE vends sapphire 123carat RARE UNIQUE HUGE LOOSE NATURAL BLUE SAPPHIRE GEMSTONE origine d'afrique j'ai d'autre pierre multiple genre , j'aimerai avoir une idée de c'est deux pierres domage que le n'on puisse pas mettre de photo mais elles etaient à mon grand père je suis pres a payer l'expertise sous certaine condition
Répondre
Réponse de souane
Le 30/12/2012 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je possède une topaze impériale rectangulaire à pans coupés, (taille émeraude), de couleur 4D qui est absolument limpide et en excellent état. La découpe de ses pans est rectiligne et non-pas arrondie. Elle pèse 19,50 carats et ses dimensiions sont de 18 x 14 x 8 mm. J'ai pris le soin de la tester chez trois joailliers différents et les trois résultats sont positifs. J'ai vu son équivalant, au poids près, dans le web, qui est coté à E 770 le carat, mais le prix de la mienne resterait encore à débattre, si toutefois vous voudriez la voir. Le seul inconvénient est que je réside en Algérie, sans possibilité de me déplacer en Europe. Si vous êtes près à effectuer le déplacement vous-même, (à cause de la rareté d'une telle pierre), je serais prêt à contribuer aux frais de votre déplacement, après entente préalable, mais seulement si une transaction est conclue. Par ailleurs, je suis prêt à vous envoyer par e-mail, une photogtaphie de la pierre, qui serait accompagnée d'un certificat d'authenticité que je demanderais à un joaillier de me délivrer. De plus, je serais prêt à faire légaliser lesdits documents par la Mairie de mon arrondissement et à y joindre une photocopie de ma carte d'identité, également légalisée par cette même administration. En outre, je serais prêt à vous fournir tout autre document ou à accepter toute autre condition que vous voudrez bien me faire connaître. Cordialement.
Répondre
Réponse de mouniros66
Le 13/06/2013 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Étant apporteur d'affaires je peux vous vendre les pierres. Si ça vous êtes intéressé contacter moi. Cordialement
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse de davidtite
Le 13/06/2013 é 12h36
[ ! ]
Je suis interessé par votre offre mouniros66 mais toute transaction doit se passer en europe pour mes acheteurs . merci
Répondre
Réponse de mouniros66
Le 22/12/2013 é 18h09
[ ! ]
Merci davidtite , ça me fait plaisir y a pas de souci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h59
[ ! ]
Quel est votre email ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Négociant en pierres précieuses, je cherche des acheteur sérieux au Maroc ou en France. Pas sérieux s' abstenir, acheteur du Congo et autres arnaqueurs passez votre chemin, vous perdez votre temps bandes de mécréants. Ne faite jamais affaire avec toutes personnes résidant au Congo, Burkina Faso et autre Pays de l Afrique Noir. Premier contact par Email. samlika31@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE ACHETEUR DE PIERRE PRECIEUSES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.21