Recherche d'aide pour construire un temple

Question de singboh le 15/02/2010 à 14h07
Nous sommes une jeune communauté chrétienne en côte d'ivoire. Nous venons d'acquerir un terrain sur lequel nous sommes en train de batir un temple. vu les difficultés actuelles des fidèles, nous souhaitons avoir une aide financière ou matérielle pour achever les travaux.
2 réponses pour «
Recherche d'aide pour construire un temple
 »
Réponse de meapos
Le 25/02/2012 é 11h10
Nous sommes des missionnaires de la mission évangélique des Apôtres pour l'évangélisation parmi les villageois et pour cela nous publions ce message pour toutes personnes de bonne volonté remplie d'onction, d'amour et de compassion de bien vouloir nous soutenir financièrement pour l'implantation des églises auprès des villageois convertis. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h40
Je suis un pasteur de l'église réforme (FJKM) ici à Madagascar dans la région DIANA province DIEGO au commune rural de Mahavanona et pour cela nous publions ce message pour toutes personnes de bonne volonté remplie d'onction, d'amour et de compassion de bien vouloir nous soutenir financièrement pour l'implantation des églises auprès des villageois convertis. Merci pour votre aide.