Recherche associé dans l import et l export - Page 4

Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour pl...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
recherche associé dans l import et l export
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 22h31
Salam alikom zabana a ce que tu me contacte sur mon email : kimou92000@live.fr
Référence(s) :
Réponse
Réponse de nadiayang
Le 30/05/2014 é 06h09
BONJOUR à tous Je suis fournisseur de vêtement pour enfants localisé en Malaisie à Kuala Lumpur. Si vous êtes à la rechercher d'un fournisseur prêt-à-porter pour enfants, nourrissons jusquà 5 ans nous sommes à votre écoute pour pouvoir négocier sur les conditions de vente et pouvoir vous arranger de la meilleure façon .Sachez que les prix que nous proposons à nos clients sont vraiment très intéressants. N'hésitez pas à nous contacter voici notre site internet https:www.tong-tai.com.my E-mail: smadhinadia@gmail.com
Référence(s) :
fournisseur
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h45
Bonjour tlm je suis d'Oran Algérie je cherche un transitaire au canada pour expédier des vêtements.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h47
Bonjour tlm je suis d'Oran Algérie je cherche un transitaire au canada pour expédier des vêtements mon email : hadj31dz@gmail.com.
Référence(s) :
hadj
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h42
Bonjour je suis gèrent d une sarl import export cosmétique et vêtement chaussures voici mon e mail taghest.global.trader@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h44
Bonjour vous pouvez m envoye votre numero sur taghest.global.trader@gmail.com
Réponse de Sami94
Le 22/07/2014 é 10h59
Bonjour je suis un algérien résider en France sans emploi depuis 4mois je cherche un sur l'exportation vers l'Algérie pour me rejoindre voilà mon email heranfa94@hotmail.com et mon tel 0033610841537
Réponse de elek
Le 22/07/2014 é 19h57
Slm alkm je voulais savoir si vous seriez interresser pour faire associé avec moi dans l'importation de marchandise de l'Asie vers l'Algérie merci . mon mail younes19@sfr.fr
Réponse de riadhjmili
Le 28/07/2014 é 19h05
Slt..je suis Tunisien resident en Turquie et je voudrais avoir une idee par rapport aux procedures d importation de produit turque en tunisie et peut etre en algerie comme deuxiemme etape a l aide de mes amis algeriens.. Si vous avez une idee sur les procedures et les astuces de business en turquie on pourra bien fair du vrai business ensemble..
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 11h07
Bonjour, Je suis tunisien et je voudrais échanger avec toi quant aux possibilité de travailler ensemble dans le cadre d'une activité import-export. Je connais assez bien les faisselle en tunisie, et il y'a beaucoup de possibilités d'importation qui s'avèrent intéressantes(surtout pour les bières) .ibrahimhammami26@yahoo.fr Cordialement.
Réponse de Samsam88
Le 11/09/2014 é 03h32
Slm alycoum je voudrais avoir plus de détail pasque je voudrais moi aussi envoyer des conteneurs en Algérie mais ne connais pas les procédure à suivre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 04h00
Bonjour j'ai déjà mon entreprise en France au Maroc ainsi qu'en suisse je recherche un associé sérieux je suis très souvent en déplacement pour tout renseignement nécessaire veuillez me laissé votre numéro ainsi que votre nom, j'en prendrais compte. en vous remercions.
Réponse de ben ch
Le 11/09/2014 é 09h06
Bonjour,cher frere marocain,je suis tunisien resident en france ,je suis à la recherche d'un associé en import et export ,je n'ai aucune experience dans le domaine ,mais je suis tres motivé et tres serieux, mon mail est hihi44700@yahoo.fr mon tel 0640144846 salah
Réponse de dabbou
Le 12/09/2014 é 13h48
On est une société tunisienne spécialisée dans l'importation et la commercialisation des moteurs de voitures occasions . on cherche des fournisseurs sérieux qui offrent un bon rapport qualité /prix. Aussi à fin d’accroître notre port feuil clients on cherche des clients en gros ou en détail. merci de nous fournir vos contacts et vos offres et vos demandes sur dabbouwissal@yahoo.fr ou tel : 0021698982812
Réponse de export75
Le 13/09/2014 é 16h10
Je suis en france et je suis intéressé par votre offre. Contactez moi sur mon mail Sahaabi@outlook.fr si vous cherchez toujours un associé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h05
Bonsoir Je suis installé à Paris et avons une societé import sur Alger. Quel domaine vous activé ou que vous recherchez ? Nous avons des marchandises a exporter mais merci de m en dire + ! Cordialement Farid.
Réponse de export75
Le 17/09/2014 é 23h55
@Farid. Bonsoir. Je sais pas si vous vous adressez à moi mais moi en fait je répondais au premier message (du 12/09) de l'algérien qui a une société et je pense des clients et qui cherchait seulement un partenaire pour lancer son activité. Moi je cherche justement une collaboration de ce type, avec une personne expérimentée en import export et à qui j'apporte ma participation financière. En tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous cherchez vous même une collaboration. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h41
Bonjour Abdo, Je suis sur le point de créer une société d'import export de France vers l'Algerie, je recherche des informations à ce sujet merci de me repondre sur ma boite mail
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h32
Bonsoir Merci de laisser un mail pour vous contacter par MP Farid
Réponse de export75
Le 18/09/2014 é 22h11
Sahaabi@outlook.fr si c'est à moi que vous vous adressez. Cordialement.