Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar - Page 2

Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un centre de formation ivoirien reconnu par la federation ivoirienne de football , nous avons l age de 17...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse de altiné
Le 29/07/2010 é 23h58
Salue je me présente en un joueur de foot polyvalent évoluant comme milieu excentré gauche ét meneur de jeu en effet jai effectué des stages en ItALIE et en Slovénie
Référence(s) :
mon adresse : Tounkis6@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 22h45
Slt je m appel iriebi evarist jai 17ans et je sui ivoirien je residans en cote d ivoire je sui a la rechercher d un club football y passe testes j everain des photo pou vou montre jai boaucoup de talent mai je nai nul pas exerce ce que jaime le puis le football donc sil vou plait aidez de moi moi a joue progresse dans un club merci voici mon email evalove899@live.fr merci
Réponse de essis
Le 07/08/2010 é 22h54
Nom essis prenom gnagne cyrille anselme boite portal je n ai pas num telephonne 0022506609229 ou 0022506999796 ville abidjan 2pateaux date de naissance 15septembre 1997 chiffre est 6 salut monsieur ou madame je vous demande votre aide je m appelle essis cyrille née le 15 septembre 1994 en cote d ivoire ben je suis tres fort au basketball mais ma famille est pauvre mon est decede ma mere est vielle ce qui peut me soutenir c est le talent que j ai en basketball si vous plait aider moi a trouver un club ou un centre de formation de basketball pou reuissi dans ma vie c est sa seulement que je cherche c est sa mon souhais je vous prie mon msn est essiscyrille@hotmail.fr mon numero telephone est 0022506609229 ou 0022506999796 c est vous mon sauveur mon souhais c est de me mettre dans un club ou un centre de formation de football c est sa seulement je vous demande mon poste meneur ou alier taille 1metre 70 poies 56 kg essiscyrille cherche un club ou un centre de formation de basketball
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h20
Slt je me nome iriebi evarist jai 17ans et je sui ivoirien t je chercher un club de football y passe des testes j enverain des photo pou vou montre mon jeu jai beaucoup de talen mai je nai nul pasrt excerce ce que jaime lu puis le football donc sil vou plait aide moi ajouer email evalove899@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h53
Bonjour mon nom es komme felix,'j'ai 19 ans je suis un camerounais resident au cameroun et je suis recherche d'un club pour y passer des testes.je suis un defenseur le plus souvent polyvalent en defense j'aime le le football et je suis toujours a l'ecoute des conseil que tous les coach que je connais mon prodigé jusqu'a ce jour'et je suis aussi élève en classe de premiere C.je vous prirais de bien vouloir me repondre a l'adresse suivante fkomme@yahoo.fr . merci d'avance
Référence(s) :
l'univer des experts.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h50
Bonjour jai16 ans et je joue au football depuis petit je suis dans un pays ou il ne donne pas sa chance au jeune magrhebin jaimerais enormement connaitre une experience magique aux emirats je suis jeune et dynamique
Réponse de 988
Le 15/09/2010 é 14h35
Salut je me nomme salif je suis un jeune ivoirien je jais 17ans je voudrais allez passer des teste de recrutement au quatar si possible
Référence(s) :
salifbadiel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h01
Moi aussi mon frére, je cherche un club à dubai ou quatar.je suis en france, je joues dans club en france, mais le niveau pas assez haut, je m'ennuie, en fin d'année, je vai partir comme ça à l'aventure, j'attends de ramasser un peu d'argent, et inchaallah, il y aura la suite. bonne chance!
Réponse de John Terry
Le 04/10/2010 é 16h32
Bonjour Monsieur moi je suis sans club actuelment mais jai fais l'académie mimosifcom je joue au poste de milieu récupérateur ou défenseur central droit j'ai 20(06 03 90) je suis de nationnalité ivoirienne 0225 03 35 65 79/07 29 55 88 Konan Romaric
Référence(s) :
Footballeur
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h45
Bonjour, Nous sommes un Club de Formation et de compétition footballistique dit Zalasma Football Club. Nous sommes reconnus par l'Etat ivoirien (statuts et Règlement Intérieur, autorisation de la Fédération Ivoirienne de Football) et nous sommes basés à San-Pédro, 2ème ville portuaire et première région cacaoyère de Côte d'Ivoire. Nous avons certes des atouts comme un grand espace d'habitations et d'aire de jeux, des encadreurs, des médecins et des jeunes aptes à apprendre et à compétir tant au niveau local qu'international. Nous sommes donc à la recherche de partenaires du Nord pour combler nos gaps notamment en équipement, en stages et en toutes autres formes d'échanges (transfert de footballeurs et de techniciens) conformément à la loi et à nos règlements! Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous écrire ou nous appeler aux adresses ci-dessus: CENTRE SPORTIF ZALASMA FOOTBALL CLUB (C.S.Z.F.C) 20 BP: 917 Abidjan 20 02 BP: 50 San-Pédro 02 Tel/Fax: +225 21-26-00-99 Cel :+225 07 79 95 32/ 09 11 18 05 /05 94 88 88 zakpamarco@yahoo.fr
Référence(s) :
Reconnus par la Fédération Ivoirienne de Football
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h54
Bonjour, Nous sommes un Club de Formation, de compétition et de services en football dit Zalasma Football Club. Nous sommes reconnus par l'Etat ivoirien (statuts et Règlement Intérieur, autorisation de la Fédération Ivoirienne de Football) et nous sommes basés à San-Pédro, 2ème ville portuaire et première région cacaoyère de Côte d'Ivoire. Nous avons certes des atouts comme un grand espace d'habitations et d'aire de jeux, des encadreurs, des médecins et des jeunes aptes à apprendre et à compétir tant au niveau local qu'international. Nous sommes donc à la recherche de partenaires d'Europe, d'Asie, d'Afrique du Nord, d'Amérique et d'Australie pour combler nos gaps notamment en équipement, en stages et en toutes autres formes d'échanges (transfert de joueurs et de techniciens, facilitation avec les partenaires nationaux et ouest africains) conformément à la loi et à nos règlements! Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous écrire ou nous appeler aux adresses ci-dessus: CENTRE SPORTIF ZALASMA FOOTBALL CLUB (C.S.Z.F.C) 20 BP: 917 Abidjan 20 02 BP: 50 San-Pédro 02 Tel/Fax: +225 21-26-00-99 Cel :+225 07 79 95 32/ 09 11 18 05 /05 94 88 88 zakpamarco@yahoo.fr
Référence(s) :
Reconnus par la fédération Ivoirienne de Football
Réponse de meledje
Le 11/10/2010 é 18h27
Je vous enverrez mon cv pour plus de precaution envoyer moivotre adresse au melroiakmel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 05h34
BONJOUR,JE SUIS KANGA KOUASSI CLAUDE JEUNE FOOTBALEUR IVOIRIEN ATTAQUANT TRES TALLENTUE AGER DE 16AN EVOLUE DANS L'EQUIPE RESERVE DE L'AFRICA SPORT D'ABIDJAN EGALLEMENT EN COTE D'IVOIRE CHERCHE A INTEGRE UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN EUROPE CAR LE FOOTBALL EST MA PASSION VEILLER ME REPONDRE MON ADRESSE EST KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR JE SUIS UN ATTAQUANT TRES TALLENTUE MERCI POUR VOTRE VSITE....
Référence(s) :
JEUIS UN ATTAQUANT DROITIER TRES RAPIDE BUTEUR AGER DE 16AN TAILLE 1M73 POIDS 67
Réponse de amerouali
Le 21/10/2010 é 10h55
Slt je suis managere general je suis a la recherche des jeunnes joueurs peuvent faire un deplacement pour un essayer dans des club PRO. pour cela contacter moi au 00 213 795 34 82 83 MANAGERE R amer ouali
Réponse de pape10
Le 27/10/2010 é 12h18
Salut C'est (ACADÉMIE CHEIKH GUEYE) nous sommes des sénégalais .nous formons des jeunes joueurs âges de 14 à 15 ans.nous avions le plaisir de envoyer des joueurs pour faire passer des tests de recrutement .c'est la seul chose qui nous compte.nous comptons sur vous. nous avions participé un tournoi de foot en France en 2008
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h49
Salut si vous cherher un milieu defensif bon gabarie contacter moi 0023799651906ou 0023796895710 jai 17ans
Référence(s) :
centre de formation au cameroun a njalla nquans sport academy
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h11
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Référence(s) :
www.escperts-univers.com
Réponse de bouba sylla
Le 19/11/2010 é 02h35
Salut je me nomme sylla aboubacar,je suis guinéen footballeur,jai 17ans,je suis gaucher,je jouer au millieu gauche et elier gauche comme droit et j'eovolue au maroc actuellement a FCTetouan un cub de D3.Jaimerai jouer dans club de qatar ou je vais continuer ma carriere footbalistque.en suite jai pas beaucoup de chose a dire a propo de moi de toute façon messi ne peut rien me dire.veiller acception la demande merci.mon contact cest;00212 699 233 164 oubien 00212 534 985 001
Référence(s) :
Jai deja terminer mes études il ya,et je cherche ou je peux continuer ma carirere ou quelqu'un qui peut me trouver un bon club
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h34
Slt le monde moi cest keita djiba je s8 footballeur evoluant en cote divoire dans un centre de formation jaimerai avoire un club de haut nivaut merci aider moi svp voila mes contacte 0022504574228 mon email ketus@hotmail.fr
Réponse de aboubakar
Le 15/12/2010 é 10h35
Bonjour a tout les joueurs footballeur qui aimeraient evoluer a lexterieur je suis un manageur je ss a la recherche de ses joueurs merci moi ces Mr ben abdel je reside o cameroun mon email abdounasser31@yahoo.fr mon contact 0023794736696
Référence(s) :
manager