Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de foot europeen qui recrute - Page 2

Salut je me nomme jacques je suis eleve en classe de 2nd j'ai 17ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander u...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
recherche de club de foot europeen qui recrute
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h47
Salut moi je me nomme pires j'ai 18 ans je mesure 1m64 je suis joueur de foot de p deuxième division ( TKC de Yaoundé au Cameroun) je joue comme arrier droit au milieu de terrain. voila mon contact : 00 237 74 83 67 93 MERCI D AVANCE .
Référence(s) :
ancien internationale cadet au Cameroun, je suis a la recherche d'un club de football pour continue ma carrière de footballeur.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h16
Passionné du ballon round salut je m'appelle junior watong agé de 18ans j'ai 1m95 88kg je joue défenseur central ou milieux axial.je joue en 2ème division au cameroun.j'aimerai étre soliciter afin de faire mes preuves
Référence(s) :
je suis la a recherche d'un club mes atouts bonne lecture de balle,bon jeu de téte et bonne relance de ballon
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h57
Bonjour cher petit , Bin j ai bien vue votre message et je tiens beaucoup a vous , je voudrais vous bonne une chance , je suis manageur a saint-Etienne , Et j aimerais faire affaire avec vous , Mais en retour je voudrais une somme de 17000euros Si vous le voulez bien , j attends votre message avec impatient
Référence(s) :
+334525786589
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h35
Bonjour a tous je suis français d'origines polonaise j'ai 18 ans et je recherche un club de foot professionnel pour jouer en pro. Ceci est mon rêve depuis tout petit. je joue dans un club de foot a un bon niveau en 1 ère division senior et en U19 au poste d'attaquant . je suis surclassé; je mesure 1m85 je pèse 85kg. mes coordonnées sont 0650758050. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h14
Salut moi c'est dro franck je vie en cote d'ivoire je suis footballeur attaquant je suis a la recherche d'un club ou manager qui peu m'aider a jouer a l'etrangerje suis un homme de devouera mon travail .merci pour votre confience.j'espere vous lire a bientot.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h35
Salut je nomme coulibalybrahima j ai 14 je joue a la defence comme libero et aussi laterale droite et gauche j aimerai jouer dans des club europeen au quatier et a l entrainement mes amie m appel danie alves ou song si vous plais j ai besoin de votre aide voici mon adresse e-mail legande1@live.fr et mon face book scorpi scorpi la legende et mon numero de telephone 00225 09430085 ou 00225 06173095 que dieu vous benise
Référence(s) :
coulibaly brahima
Réponse de herviniho
Le 13/08/2011 é 13h24
Salut mr le caoh. je suis un ivoirien .je joue dans un club apelle (CFMA) centre de formation des magicien d'abobo.j'aimerais joue dans l'un de votre club pour montre mon tallent aux yeux de tous combient de fois je suis bon cela dependras de vous mr le responsable du club .j'ais 17ans .vous ne srai par dessus vous pouvez me fait confiance.merci
Référence(s) :
mon email vetcho789@hotmail.fr
Réponse de samidjo
Le 13/08/2011 é 19h59
"Bonjours, Je me présente je m’apelle Abakar j’ai 15 ans je suis résident cote d'ivoire d’origine africain.Je suis milieu central en 10 ou 8 et aussi attaquant, je joue dans le niveau le plus haut en cote d'ivoire (AAA), J’ai également jouer avec l’équipe appelé le King de la cote d'ivoire à l’age de 13 ans et 14 ans en coupe qui se déroulait au Sénégal .Cependant j’ai du quitter l’équipe et venir en cote d'ivoire pour faire mes études,malheureusement au Sénégal le football n’est pas le sport national mais malgré cela je m’entraine chaque jours ( sur terrain et a la salle de musculation ).Je mesure 6 pieds et je pèse 153 lb.Cependant je suis interressé a intégrer un centre de formation en Europe ou dans les pays de golfe. Je suis très ambitieux, travaillant , j’ai la volonté d’apprendre et m’améliorer aussi je joue avec mon équipe de foot 4 fois par semaine. Je suis prêt a passer des test dans n’importe quel centre de formation de 1ere division ou 2eme division ou ce qui préférable dans les pays de golfe car je parle français et anglais.Je suis physiquement grand pour mon age, rapide, bon technicien de balle, je suis aussi bon du pied droit que de la gauche et je suis doté d’une très bonne vison de balle. Monsieur svp j’attends votre réponse a mon e-mail sylla101@live.fr
Référence(s) :
merci
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 13h52
Salut je me nomme herve je suis eleve en classe de 2nd j'ai 116ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour reve d'etre un grand joueur de foot actuellement je me debrouille assez bien je ne suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme gervais. raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aides si possible j ai pas de téléphone mais ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire vetcho789@hotmail.fr. merci
Référence(s) :
vetcho789@hotmail.fr
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h22
NOM;kouame PRENOMS;sylvestre herve EMAIL;vetcho789@hotmail.fr 15"08"11 cher responsabledu club C'est un plaisir pour moi de vous anoncez que suis un joueur tres tallentieur. je me presente. je me nome kouame sylvestre herve je suis un footballeur en 2ndAB . le nom de mon centre est CFMA ; centre de foemation des magicient d'abobo situe en cote d'ivoire. Particulierement dans la commune d'abidjan. Dans ce club j'evolus en cadet etje joue plusieurs postes;milieu; ataque, elié gauche comme droite. J'aimerais que se tallent que j'ais, que vous me montré aux monde entié combient de fois j'ais du tallent ,mais cela dependra de vous. Mais sa serais un plaisir pour moi de me texté. Je vous remercie pour votre comprehension. l'interessé hervé
Référence(s) :
mon email est vetcho789@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h57
Salut je me nomme Daniel je suis élevé en classe de 2nd j'ai 15ans.et j ai eu mon examen de l étude secondaire BEPC J'ai pour rêve d’être un grand joueur de foot actuellement je suis le meilleur dans mon poste d attaquant bien je joue au poste attaquant et au quartier mes mais me surnomme Christiano ronaldo je vis actuellement avec ma tante qui et ma mère qui vit en Italie , vous comprenez alors j ai une mère pour m aider mais je préfère allé de moi même raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse avoir un club et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . je vous laisse mon numéro de téléphone +22503199738 et mon adresse msn aussi christophe201170@hotmail.fr j espere vous lire vite MERCI
Réponse de kodjo bado cedric
Le 22/10/2011 é 16h36
Salut je me nome cedric ange j'ai 16 ans je sui un gardin de but.je me debrui pas mal au quatie on surnome cech je vous enpris aide moi je vous les mon numero 225 40074971
Réponse de nnedc
Le 30/10/2011 é 19h39
Je me m'appelle Ngomo Ndong Eyi david claude agé de 20 ans.En ce moment , je joue avec le club amateur JSK de Strasbourg où je vis.Je recherche un club où j'aimerais évoluer.J'ai paru dans le journal DNA le 3 octobre à l'issue de la quatrième tour de la coupe de France au cours de laquelle j'ai inscrit 3 buts.
Réponse de nnedc
Le 30/10/2011 é 19h43
E me m'appelle Ngomo Ndong Eyi david claude agé de 20 ans.En ce moment , je joue avec le club amateur JSK de Strasbourg où je vis.Je recherche un club où j'aimerais évoluer.J'ai paru dans le journal DNA le 3 octobre à l'issue de la quatrième tour de la coupe de France au cours de laquelle j'ai inscrit 3 buts. contact tel:0033627927463 mail david.ngomo@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 22h38
Slt je m appelle yannik nzokou , si je viens au près de vous c est pour demander une recherche de club en europe parceque le foot c'est ma passion je jou au poste d' attaquant j ai une bonne frappe.je vous remercie d avance pour votre compréhension
Référence(s) :
yaoundé( cameroon)
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h56
Je m'appele amine et j'ai 15 ans je cherche un grand club qui cherche des joueures je sais bien jouer et je suis inscrio dans 2 club de foot je joue le 10 attaquant le num est 0 5 37 37 02 42 ou adress e-mail amine.el@hotmail.com ++ et merci
Référence(s) :
maroc kenitra magrib arabie bloc c 52
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 14h40
Je me nomme akesse donald je sius en 3eme je recherche club
Référence(s) :
je sius bellville 186
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 14h47
Salut je me nomme donald je suis eleve en classe de 3eme. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour reve d'etre un grand joueur de foot actuellement je me debrouille assez bien je joue au poste d'aillier gauche droit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme donaldoni raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai pas de téléphone mais
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h37
Slt je m'apelle anthony jai 22 ans j'aimerai devenir footballeur pro surnomé ibrahimo tony on m'apel comme sa car jai une grosse frappe comme ibrahimovich je joue tres bien au foot jai un bon niveau et j'aimerai evoluer si kelkun veut m'offir ma chance daller loin dans le foot contacter moi pleyms@hotmail.fr
Référence(s) :
jattent des reponse merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h01
Salut je me nomme mbakoup augustin je suis footballeurs de deuxièmes division et je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour rêve d'être un grand joueur de foot actuellement je me débrouillé assez bien je joue au poste d'arrière droit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me le dit je voudrait fair vivre la grande valeur qui vie en moi raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous m’aider a trouver un club en Angleterre ou en Italie France vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation spécialisé S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible je répond au 0023799112480 ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire augustinmbakoup@yahoo.fr