Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de foot europeen qui recrute - Page 4

Salut je me nomme jacques je suis eleve en classe de 2nd j'ai 17ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander u...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
recherche de club de foot europeen qui recrute
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h52
Slt je me nomme zradjè bi yougoné fabrice cyrille, je suis un jeune footballeur ivoirien de 18 ans, je mesure 1m70 pour 65kg avec une bonne polyvalence et je desir par le biais de votre réseau integrer un club avec votre approbation. merci pour la compréhension a la prochaine.
Référence(s) :
j'evolu avec la réserve d'un club de division2, je mesure 1m70 avec un poids de 65kg et une bonne polyvalence a des postes
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h12
Salut je me nomme Brakoua adja gerard Wilfried je suis en classe de 5ème et je désire de tout coeur jouer au fooball.Je peu jouer dans touts les poste je suis a la recherche d'un club ou manager qui peu m'aider a jouer à l' etrange je suis très devouer et si vous me recruter , vous n'aller pas le regretter. merci pour votre confiance, j'espere vous lire biento. biz. je vous transmet mon mail le numeros de ma grande soeur c'est elle qui fait tout pour moi: 49 23 32 62
Référence(s) :
+00225 49 23 32 62
Réponse de jullio47
Le 12/06/2012 é 13h21
Salut je me prénomme Oka Junior ja'i 16 ans Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai toujours reve d'etre un grand footballeure je vis avec ma mére et mes deux petit fréres et une petite soeur cela faire 6 ans que j'ai perdu mon pére et ma mére sais ma mére qui s'ocupe de tout elle fait un petit commerçante de vertement et le faite de payer les études de mes fréres er soeur lui reviens trés cher. moi je joue dans un centre de formation ici en cote divoire au poste d'attaque mon numéro est le 7 et je suis un bon attanquant je suis phisique, rapide, j'ai de bon coup pieg, et je drible peux .je vis actuellement avec ma mére et mes 3 petite fréres et soeur ici en cote divoire dans la capitale a abidjan .j'espére que vous comprenez la raison de ma presence ici j'ai vraiment besoin de votre aide car je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide enfin que vous m aidiez à ce que je puisse realisé mon plus grand réve de devénir grand footballeure je vous dire encore une fois merci de bien vouloir me donné une réponse je vous laisse le numéro de ma mére (+225 48 85 37 43)+225 03 58 50 57)
Référence(s) :
+225 48 85 37 46 et +225 03 58 50 57
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h20
Salut je me nomme Assim je suis de nationalité Burkinabè. je suis un joueur de football dans une équipe professionnel.je me debrouille pas mal. je joues le 11. mais vu les réalité de l'Afrique je n'arrive pas a m'en sortir dans le foot.quand je joues je suis toujours apprécier par tous.j'ai fais une fortion de 3ans en Guinée conakry dans un centre de football. j'ai un talent professionnelle. merci de vouloir me tanté . larrysmavambu@yahoo.fr
Réponse de 4545
Le 22/06/2012 é 16h26
Bonjour;monsieur smail j'ai vu ton émail sur le net.je me nomme djegnan pierre claude;je suis un agent de joueur;j'aimerais corresponde avec vous pour mieux échanger.je suis de nationalité ivoirienne CONTACT +225 55 66 81 66.
Référence(s) :
j'ai un partenariat avec des clubs européens
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 22h16
Bonsoir a vous je suis ngoumou jeune footbaleur camerounais a la recherche d'un club europeen j'évolue présentement au club de l'international français jean alain boumssong au club BOUMS FOOTBALL CLUB FC je suis agée de 17ans je joue avant cetre et milieux de couloir et j'ai un bon cv j'ai gagner 2 championat national cadet et junior meilleur buteur du championat cadet avec 9buts marqué en 7 matchs et je suis arriver au 32eme de final de la coupe du cameroun avec le group senior pour plus d'infos veillez me contacter a mon mail thierryngoumou@yahoo.fr tel 00237 79 11 66 59 c'est le contact de mon papa merci a vous
Réponse de Djamal1936
Le 03/07/2012 é 07h32
Bonjour je m'appelle Djamal j'ai 16 ans j'habite à la réunion je suis actuellement en 1ère Je suis un excellent gardien et aussi un bon defensseur je souhait de puis petit être un joueur professionnel Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais J'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir devenir un vrai professionnel du football car vous être mon espoir de devenir un joueur professionnel Je vous seriez très reconnaissent si vous me trouver une place dans une équipe Pour me contacter vous pouvais me joindre au 0693030345 ou au 0262411038 Je vous remerci d'avance d'avoir pris en compte mes parole et Je vous souhaite une bonne journée .
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h39
Bnj a tous. je mappelle zaki j'ai 15 ans j'habite a oran un ville d'algeri est jais un bute est un reve cais de devenir un grand joueur de foot avec une grand equipe biensur si deiux le voudra انشااله bain je sui exlent en francai j'ai ocune dificulte a le prenencai boucoup de gens mon vu est il mon dit que je jou bien. mais il faut me voir pour me juger je vais dibutez la saison prochéne ave liquipe de l'azme qui evolu a oran d'algerie est en core j'ai gagnier cette anné mon bem dans l'an prochain cais le licé est je compren est je parle l éspagnol est l'englé alor voici mon numero de telephone 0778 24 22 88 est ma page facebook http://www.facebook.com/zaki.delmadrid?ref=tn_tnmn est mon adrese email zaki-talan@hotmail.fr alor regoiniez moi ou appele moi est vous ne seriez pa desu je vous donne ma parole.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h35
Salut je me nome simpore amed franck romeo je sui footballeur et j'ais joué la 2sième division et la 1première division de mon pays je sui attaquand de nationalité ivoiriene dné moi ma chance et vou ne serai pas dessu mon numero +225 45 75 48 54 mon email apkorcle-@hotmail.fr j'atend votre apel ou la reponse merci
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire ville d'abidjan +225 45 75 48 54
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h02
Bonjour moi kouko guédé donald. je suis Ivorien je vie a abidjan. je fais 1m66. je suis née le 20_05_ 1990.je joue comme ailier droit.j'ai eu beaucoup d apreciation par le talent.mais manque de moyens pour partir a l'étranger mes parents n'ont pas de sous pour le faire et je veux une aide. le football c'est ma passion j'aimerai bien jouer dans un club a l'étranger. mais j'ai pas les moyens pour arriver a ce stage de centre de formation.est ce que voulez vous me donner l'occasion de venir faire un test pour la petite catégorie? 00225 55 47 14 73 ou 42 08 07 60 que Dieu vous benisse
Référence(s) :
j'aime c.ronaldo le plus de tous. j'aimerai le rencontré
Réponse de pakard1
Le 18/09/2012 é 20h06
Salut je m.apelle landing badiane je suis senegalais j.ai 16ans je joue comme milieu offacivif je mesur 1m 65 je suis 1 enfant plein de talens tous les gens me le dit et j.ai pas de moyen pour montre mon talent mon reve et de jouer dans le championat francais je suis tous les matchs de championat et je voudrer que vous m.aider svp je t.en suplit mon numero c 776192142mon adresse electronique pakard1@hotmail.fr
Référence(s) :
je suivre mon idole nasri j'aime leur qualite de football
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 00h07
Bonjour je m'appelle lemdebed yacine j'ai 16 ans je joue en U17DHR a la valette du var , je joue au poste de latéral gauche , je voudrais intégrer un centre de formation de football professionnelle parce que c'est ma passion et que je reve d'en faire mon métier . J'ai un bon niveau scolaire je suis en premeiere ES, et sur le terrain je suis un joueur polyvalent pouvant jouer dans l'axe central de la défense et pour depanner en milieu defensif voir milieux gauche mais mon poste de prédilection et latéral gauche je suis offensif et defensivement fort en un contre un. Et j'ai une grande force mentale je reve de devenir footballeur j'espere que vous repondrais,à mon annonce merci en vous laissant mes coordonnées. tartar833@gmail.com
Réponse de pakard1
Le 08/10/2012 é 15h17
Bonjour je m'appelle landing badiane.j'ai 19 ans,je joue comment polyvalantde , je voudrais intégrer un centre de formation de football professionnelle parce que c'est ma passion et que je reve d'en faire mon métier et sur le terrain je suis un joueur polyvalent pouvant jouer dans l'axe central de la défense et pour depanner en milieu offensif voir milieux gauche mais mon poste de prédilection et milieu offensif je suis offensif et defensivement fort en un contre un. Et j'ai une grande force mentale je reve de devenir footballeur j'espere que vous repondrais,à mon annonce svp aide moi je suis orpholin total le foot est ma passion je vous laissez a me decouvert.email pakard1@hotmail.fr ou telephone 00221776192142 merci a vous!
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h10
Salu je me nomme bamba messi de nationalité ivoirienne je joue a thailande en D1 jsui tre bon joueur je vai pas trop parler dans cette annonce je vous laisse le numero de l'un de mai amis qui vie en europe et sond email contacté le car ses la seul perssone qui a deccidé de m'aider dans mais demarche pour trouvé un club si vous rentré en contact avc moi je vous verai mais video de match !! mercii que DIEU nous aide A realiser Notr rève !
Référence(s) :
+33761182296
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 02h22
Salut je m'appelle walid j'ai 16 ans . je suis Marocain .Jouer dans le milieu du terrain . Je donne de bonnes passes La balle est dans mon sang. Je veux une chance . et mercii mon adresse : walid__tanjawi@hotmail.fr
Réponse de siklou
Le 31/08/2013 é 14h24
Bonjour moi c'est grairia khaled uben el oualid j'ai 17 ans , ma taille 182 poids 62 kg . je suis un défenseur droit et centrale et attaquant droit , je joue le football de puis 9 ans j'ai joué avec 4 club , 2 club professionnel et 2 club régional . je suis de nationalité algérien. Je veux devenir un footballeur professionnel parce que c'est ma passion, je l'aime plus que tout au monde. je veux avoir un possibilité d’évoluer ou Qatar je voudrais que vous m'aidez
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 15h10
Bonjour, je suis un jeune joueur béninois évoluant dans un club de mon pays et je voudrais obtenir une invitation pour test dans club quelconque de l'Europe. Je tiens aussi à vous envoyer un manuscrite de mon C.V : NOM :agoi PRÉNOM : santos thierry DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet 1994, BÉNIN TAILLE : 1,65 m POSTE : Milieu Offensif, Défensif et Milieu de Couloir POIDS : 68 kg NUMÉRO PASSEPORT : néant mais en cours TÉLÉPHONE : 022997580979 ou 0022996315960 ou 0022994316551 NATIONALITÉ : Béninoise SITUATION MATRIMONIALE : célibataire sans enfants POINTURE : 42 PARCOURS ANNÉE ÉQUIPE QUALITÉ 2005-2007 ----------- AFRICA LEADER ( POUSSIN) 2007-2008 -----------RITA SPORTS (BENJAMIN) 2008-2010 -----------DYNAMIQUE FC (CADET) 2010-2012 --------- JSW (CADET) 2012-2013---------- DONGA FC (JUNIOR) 2013-.....------------ BABACHE FC (JUNIOR) QUALITÉS : - Bonne lecture du jeu, bonne pointe de vitesse, coup de pied (droit et gauche), rapide et efficace - Contrôle de balle excellent. HONNEURS : -Vainqueur du championnat régional en CADET -Finaliste championnat du tournoi d’arrondissement 2012 en minime -Vainqueur du tournoi inter collège 2012 en cadet -Vainqueur du tournoi WESTERN UNION SOLIDARITÉ FOOTBALL CUP 2013 -Vainqueur du tournoi BABACHE FC 2013 en junior SELECTIONS : -01 présélection équipe Régional CADET merci de bien vouloir m' intégrer dans votre club
Réponse de coolter
Le 29/09/2013 é 19h10
Bonsoir a tous je suis Coolter agee de 16 ans je suis un attaquant je recherche un club pour jouer parce que c'est mon reve stp aide moi a le realiser le foot c'est tout pour moi.il y a trois ans de cela j'etais blesse en amical et j'avais essayer de laisser le foot mais il est en moi quand le 16 ans arriver j'arrive pas a supporter parce que le foot m'a manqué j'ai decide d'y jouer encore de realiser mon reve , j'ai perdu la forme que j'avais a l'age de 13 ans avant ma blessure mais je sais que je peux devenir plus efficace que cette époque la . mon mail c'est Dieuernst29@yahoo.fr , aide moi stp
Référence(s) :
dieuernst29@yahoo.fr