Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football à dubai - Page 2

Je suis footballeur en formation dans un centre dans mon pays au cameroun et je suis à la recherche d'un club de football à dubai ou au qatar.ma reche...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
recherche un club de football à dubai
 »
Réponse de ramzinho
Le 02/06/2011 é 01h11
Coach selem ca va j'espere qui tu trouve le bon equipe qui tu espère je sait que en tunisie les chance sont rien parceque les Moyens d'interventions de favoritisme et de préférence pour sa je cherche comme vous la chance dans un monde qui respecte les talents et je suis sure qui vous etes talent mais vous n'avez pas ta chance comme moi car je suis un joueur a l'age de 20 chaque party je marque chaque party mais pour rient dans mon equipe l'adminstrateur n'ont pas l'argent pour le transport si tu veut reste en contact je suis fier avec plaisir mon email: ramzinouveauronaldinho@yahoo.com
Réponse de ramzinho
Le 02/06/2011 é 01h33
Hello (the group of agens) my name is ramzi grira i'ma a player in a little team of amateur i want to participate to the test and i'm waiting the answer if you believe of talent and if you can help ramzinouveauronaldinho@yahoo.com tel:+21627891682
Réponse de boymancu
Le 08/06/2011 é 04h37
Salut mon est malick je suis senegalais resident au marocje suis a la recherche d'un club dans les pays du golf ; je suis agé de 22 ans ; je jouais en d2 ;j suis polyvalent mais je me sens a l'aise dans l'attaque mes idoles sont messi par et ronaldo (portugal et bresil ) les langues que je metrises sont francais; l'anglais ;espagnol et je ma force est que je crois en moi apart mes qualités et je ne refus aucune proposition mon numero 221601509702 merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h40
SALUT IL Y A UN SITE OU TU PEUX DEPOSER TON CV SPORTIF J ESPERE QUE A TA AIDER WWW.WORLDCVSPORT.COM SALUT
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h42
SALUT IL YA UN SITE WORLDCVSPORT.COM SALUT
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h30
Salut comment allez vous ? je me nomme KOUASSI ADOU je suis un jeune joueur milieu de terrain ivoirien qui aimerait évolue dans un club camerounais j'aimerais que vous me contacter une fois possible MERCI .
Réponse de senna
Le 21/09/2011 é 03h31
Je me nomme boris je suis un footballeur ivoirien je joue la 2eme division de cote divoire avec le club cyrille domoraud je joue le poste 5 et 6 je cherche un centre de formation en europe pour joue jaime le foot je veu realise mon reve je demand votre aide meme si ses pour un essai merci davance jatena votre reponse
Réponse de senna
Le 21/09/2011 é 03h34
Je me nomme boris je suis un footballeur ivoirien je joue la 2eme division de cote divoire avec le club cyrille domoraud je joue le poste 5 et 6 je cherche un centre de formation en europe pour joue jaime le foot je veu realise mon reve je demand votre aide meme si ses pour un essai merci davance jatena votre reponse
Référence(s) :
22540150430 et 22508654754 balotely@hotmail.fr
Réponse de TIBI
Le 25/09/2011 é 20h33
Je suis tibi abdessattar de nationalité tunisienne titulaire d'un diplôme de maîtrise en éducation physique et sportive depuis 2002 et d'un diplôme de deuxième dégrée comme entraîneur de football depuis 2006 .j'ai déjà travailler dans des clubs en Tunisie comme entraineur et entraîneur adjoints. j'aimerais être parmi vous comme entraineur de football soit avec les jeunes footballeurs ou pour une équipe seniors si possible . merci de me repondre a travers mon adresse tibi_sport1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h13
Salut , je me nomme doua blanchard, je suis un jeune footballeur age de 16ans, je suis dans un club de football , moi et mon frere en cote divoire, je voudrais que vous nous aidons pour realiser vos reve de football a dubai .voici les contacts :03493137, 05267587 et mon msn blanchard24@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h38
Salut je me nomme doua blanchard, je suis un jeune joueur ivoirien age de 17ans, je suis dans uncentre de football depuis lage de 12ans,je voudrais que vous maidiez pour que je puisse realiser mon reve footballistique. voici mon numero de telephone 03493137 et mon email blanchard24@live.fr
Réponse de Mickou_225
Le 02/11/2011 é 08h23
Salut a tous Moi c'est Ahouangonou Noudehouenou Juluis Michael j'ai 18ans et je suis footballeur,je suis de nationalité beninoise. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Je voudrais avec tout le respect vous exorter a m'aider afin de pouvoir continuer ma formation dans une école de football dans les pays arabes afin de pouvoir devenir ce don que j'ai toujours rever qui est de devenir une star du football africain. Je suis technique inteligent , tres vif et respectueux. ¤Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Bon pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant NB: Je joue des deux pieds au poste latérale gauche et droit et defense centrale suis ouvert a toute proposition Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club afin de devenir un model pour la société mon msn est :michael-addidas@hotmail.fr,j'ai aussi un numéro de portable qui est le suivant:00225 66 91 50 34 et un numéro de téléphone:00225 21 58 78 04 Merci de m'avoir lu et aider que Dieu le tout puissant vous benisse J'espère vous lire très bientôt Michael
Référence(s) :
J'ai connu ce site par le biais d'un ami,mes contacts sont les suivants: 00225 66 91 50 34 et le 00225 21 58 78 04
Réponse de samadou diallo
Le 13/11/2011 é 22h14
Salut M j ai besoin de votre aide pour joué a dubai je suis un jeune footballeur malien age de 19ans attaquant aidé moi s il vous plais. je me nomme abdoussamadou diallo je joue en 1er division malien j ai eté 3foie meilleur buteur du championat malien je suis interressé par le foot voici mon emai:diallosamadou@yahoo.fr tel:0022363136797
Référence(s) :
joueur
Réponse de sidou_kayta
Le 28/12/2011 é 14h40
Bonjour, je suis : sidahmed braci , je cherche un club de foot ball je suis un jeune joueur qui maîtrise la technique d'age 24 ans,taille 180cm,74kg d origine algérien , trés tallentueux a la recherche d'un club , je suis a votre proposition ,voici mon num( +213 048521642 ), et je suis très impatient de recevoir votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h07
Salut a vous mr !!! je sui un jeune footbaleur algerien je mapel BOUALEM ZAKARYA , jai 25 ans neé 1986 a saida ( algeria ) je mesure 1m75 , 70 kgm , je jou com attaquant en point é faut ilier , jai pratiqué le foot de pui lage de 8 ans , malheuresement je nai aucune équipe é aucun papier darchive , pour le moment je jou avec une équipde de sport é travail , ou on'ai classer les premier grace a moiii buteur de léquipe + de coupe de victoire final !!!!! +21372021642
Référence(s) :
0772021642 algeria
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h09
Salut a vous mr !!! je sui un jeune footbaleur algerien je mapel BOUALEM ZAKARYA , jai 25 ans neé 1986 a saida ( algeria ) je mesure 1m75 , 70 kgm , je jou com attaquant en point é faut ilier , jai pratiqué le foot de pui lage de 8 ans , malheuresement je nai aucune équipe é aucun papier darchive , pour le moment je jou avec une équipde de sport é travail , ou on'ai classer les premier grace a moiii buteur de léquipe + de coupe de victoire final !!!!! +21372021642
Réponse de zak_zak
Le 29/12/2011 é 00h12
Salut a vous mr !!! je sui un jeune footbaleur algerien je mapel BOUALEM ZAKARYA , jai 25 ans neé 1986 a saida ( algeria ) je mesure 1m75 , 70 kgm , je jou com attaquant en point é faut ilier , jai pratiqué le foot de pui lage de 8 ans , malheuresement je nai aucune équipe é aucun papier darchive , pour le moment je jou avec une équipde de sport é travail , ou on'ai classer les premier grace a moiii buteur de léquipe + de coupe de victoire final !!!!! +21372021642
Référence(s) :
0772021642 algeria
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h18
Slt moi c est fofana mamadou j aimerai jouer dans un centre de formation je vous j ai l honnet de vous sollicite votre binveillance de m accode votre immense plaisir afin que je puisse dans de chez vous
Référence(s) :
mon numeraux 2250a6457097ou le 22545505098
Réponse de hamou bejaia
Le 02/02/2012 é 12h38
Jeune algérien .footballeur j'ai 24 ans .je joue défenseur axial et milieu défensif j'ai 1m86 je pèse 83 kg .je cherche a faire des test a n'importe quelle payé de golf Qatar ou bien émirat arabe unis ,
Référence(s) :
j'ai jouer a beaucoup de club ici en Algérie
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 03h11
Nom et prenom:charafeddine bendidi age:19ans pays:maroc professonal:foot balleur post;avat centre email:charaf_121993@hotmailcom poids:64 telephone;212634985604