Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon - Page 5

Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est compliqu...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse de malek_jojo
Le 23/06/2014 é 05h56
Salut, Je cherche un club de foot sur lyon et j'aimerais savoir si vous recherchiez une joueuse débutante ? Bonne journée
Réponse de mnchernandez
Le 23/06/2014 é 11h05
Http://cascolfootball.footeo.com/ Le club est à la recherche des filles de plus de 17 ans pour son équipe senior. Malheureusement, la saison est fini.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h09
Vous souhaitez faire partie d'un collectif ambitieux et compétitif...L’Éveil de Lyon Football recherche des joueuses de niveau confirmé (de préférence dans le secteur offensif) pour son équipe à 11. Alliant plaisir et compétition, vous évoluerez dans un groupe sain où le Fair Play et l'esprit d'équipe ont une place importante. Vous êtes débutantes et (ou) préférant le football loisir, le club a pour objectif de créer une équipe à 7. Pour tout renseignement ou information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter au 06.19.36.63.53.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h06
Bonjour Nous recherchons tout niveaux . Contactez moi sur ma boîte mail : Jessim.guettaf@hotmail.fr
Réponse de malek_jojo
Le 24/06/2014 é 07h35
Bonjour , et pour la saison 2014/2015?? :)
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 18h46
Club de l asul lyon villeurbanne recherche joueuses seniors de 18 ans a 99 ans contactez moi au 0677965060
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 17h14
FC LYON AVENUE VIVIANI 69008 LYON. IL Y A UNE PERMANENCE TOUS LES JOURS ET JUSQU A 18H.
Réponse de cff1968
Le 17/09/2014 é 09h34
Caluire football féminin seule structure 100% féminine sur le Rhône à 1 minute du 4ème arrondissement de Lyon renseignements tel 0620736498
Référence(s) :
club de football féminin
Réponse de cff1968
Le 20/09/2014 é 06h33
Caluire football féminin situé a coté de Lyon 4 recherche encore quelques joueuses senior ayant envie de se faire plaisir contacter 0620736498
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 08h34
Bonjour pour le fc lyon à lyon 8 qu'elle sont vos jour d'entraînement?
Réponse de jennamarley
Le 17/11/2014 é 00h41
Bonjour, je suis a la recherche d'une équipe, j'ai 19ans et étudiante donc pas trop de moyen de financer la licence.. Des astuces ou bien des clubs pas bien chère ?
Réponse de Elysos
Le 17/11/2014 é 08h32
En étudiant pour pas trop cher le mieux est d'aller jouer avec l'université. Je pense qu'il doit y avoir des équipes féminines. Je n'ai pas fait mes études à Lyon donc je ne suis pas sure. Parce que dans les autres club, la licence est souvent entre 150€ et 250€. Quand j'en faisais en universitaire à Grenoble, je payais environ 30€ de mémoire.
Réponse de jennamarley
Le 17/11/2014 é 09h49
Œui seulement ils mettent la pression. A fond a la fac.. et puis ils comptabilise ça comme étant un cours.. c'est un peu trop pour moi, je recherche avant tout du plaisir..
Réponse de Elysos
Le 17/11/2014 é 09h54
Ah oki à Grenoble c'est la que j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Certes ça comptais comme un cours mais la présence aux entrainements (1 par semaine) et au match assuré un 15/20 minimum. Bon courage dans tes recherches alors.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h45
Bonjours je recherche un club féminin en loisirs j'ai 28 ans
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 08h15
Vous souhaitez faire partie d'un collectif ambitieux et compétitif ? La section féminine de l'Eveil de Lyon RECRUTE des joueuses de niveau confirmé pour son équipe à 11. Alliant plaisir et compétition, vous évoluerez et progresserez dans un groupe sain où le fair-play et l'esprit d'équipe ont une place importante ! Débutantes et/ou adeptes du football loisir, venez intégrer notre équipe foot à 8. A proximité des terrains de STAPS situés à la Doua, nous serons heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à nous rendre visite pour un essai. Ceci afin de prendre la température, de vous faire une idée sur le déroulement des séances et de l'ambiance. Entraînements les mercredis et les vendredis de 20h à 21h30 au Stade Xavier Guillemet (Campus de la Doua) --> Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au : 06.19.36.63.53 MERCI
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 06h31
Contact aussi le 0620736498 si tu n' as pas encore trouvé ils ont un groupe de fille de ton âge sympa le club est à 10 mns de la part Dieu via bus C2
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 06h34
Www.cff1968.com Un club à 2 mns de Lyon Part Dieu via bus TCL C2
Réponse de Lilkim
Le 12/08/2016 é 11h45
Bonjour j ai 26 ans et je recherche un club feminines senior pour cette saison. Connaissez-vous un club proche de gerland qui a une équipe ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 19h37
L'éveil de Lyon recherche des joueuses de foot tous niveaux pour compléter ses équipes à 11 et à 8. Les entraînements sont les mercredis et vendredis soir. Pour plus de renseignements appelez le 06 79 87 88 12