Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football à qatar ou à dubai - Page 3

Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou à qatar et je suis d'origine djiboutienne , j'ai 25 ans et je suis milieu offensive et...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
recherche d'un club de football à qatar ou à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 10h50
J ai deux jeune fort et talentueux et se sont mes fils je suis pret a payer leur billet pour un test dans club a dubai ou qatar parceque je sais q ils ont le foot dans leur sang svp vous ne perder rien pour les essayer donner leur une chance
Référence(s) :
Réponse de mouhad999
Le 13/06/2014 é 00h28
Bonjour monsieur je mouhad mokeddem algérien cette Emile mouhad999@hotmail.com Numériques +213797135381 Je vais attendre votre réponse
Réponse de wassim werghi
Le 23/06/2014 é 18h28
Bonsoir, je suis un joueur de football, je veux jouer en Europe et j'aspire à être les 10 meilleurs joueurs du monde et cette formation en Europe et je suis un attaquant et je suis 17 et je joue dans une équipe étoile Bani Khallad de l'Association des secondes professionnelles et a est venu à une présentation de la Tunisie et je joue pour le meilleur en Europe à réaliser mon rêve et ce téléphone numérique s'il vous plaît contactez 27817029 et adresse email : wassimwerghi3@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 14h25
J'ai 19 ans est je joue en algerie en ligue 1 je faire des teste je suis latéral droit
Référence(s) :
mon 00213557604287
Réponse de Younousse Yaogo
Le 17/07/2014 é 15h04
Bonjour Mr Fofana! Je me nomme Younousse Yaogo. J'ai 18 ans, J'suis Ivoirien je joue aux Philippines actuelmen et je veu jouer au Qatar. Je vous enverrai CV sur votre mail. merci
Réponse de mouhad999
Le 22/07/2014 é 03h16
Bon jour contactez ou msn mouhad999@hotmail.com ou portable +213797135381 ficx045803259 merci
Référence(s) :
je cerche un club de foot ball pour fer des teste
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h22
Bonjour je m'appelle abdoulrachid issiyakou 14 ans je suis à la recherche d'un club de foot Qatari. Je suis attaquant même si j'ai 14 j'ai du potensiel sur le terrain. S'il vous plaît laissez moi la chance de m'esprimer sur le terrain avant de me juger Merçi pour vôtre compréhension .
Référence(s) :
Habité à Nairobi Kenya
Réponse de mouhad999
Le 28/07/2014 é 16h42
Bonjour monsieur je mouhad mokeddem algérien cette Emile mouhad999@hotmail.com Numériques +213797135381 Je vais attendre votre réponse
Réponse de minos1530
Le 09/08/2014 é 19h32
Poste : Deffenceur central ou un pivot axial taille : 1m85 poids : 79kg age : 27 ans Pieds : droite , contact téléphone : +216 22827379 merci voila mon video (https://www.youtube.com/watch?v=RZi2iMKbegg) merci d avance je suis tunisienne
Référence(s) :
je suis tunisienne
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h21
Salut, Je suis un jeune footballeur haitien je vis au chili je besoin un agent de foot svp Kapilive12@yahoo.fr
Référence(s) :
Aidagence
Réponse de Abdellah.Mb
Le 01/09/2014 é 01h01
Salut .je cherche un club de football au Qatar/ Emarat /..... Mon Nom : ABDELLAH MOUBTASSIM Ville : Salé Tél: 06.01.18.06.08 Mail: Abdellah-moubtasim93@hotmail.fr j'ai 21 ans TAILLE : 1.81 POIDS: 71 poste p : milieu-Dfn , Je vis actuellement au Maroc, mais l'objectif que je poursuis est de devenir un footballeur professionnel. Je souhaite a travers de ce test d’acquérir des compétences de joueur professionnel en football. merci de m'avoir donné cette chance de réaliser mon rêve de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, Dans l’attente de votre réponse. Veuillez agréer, chère Commission, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse de Navar
Le 11/09/2014 é 18h12
Bonjour mon nom est Joseph du Maroc, je suis âgé de 17 ans footballeur a joué pour plusieurs équipes et je veux rejoindre votre équipe
Référence(s) :
Maroc casablanca sidi moumen Gr 5 rue 1 N 81 Num 0606358646
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h49
Bonjour,je m'appelle belgass Moncif je suis marocain né en 28/12/1994 . j'ai déjà jouer a l'école de wydad Casablanca et le racing de Casablanca . inchaalah je vais partir a l'emirate et je cherche un manager pour que je joue dans une équipe emaratien. Voilà mon numéro:0657355677 Et mon adresse : Moncef.belgas1994@gmail.com Thanks
Réponse de twista
Le 05/11/2014 é 15h45
Bonjour je suis un jeune etudiant spécialisé en education physique et sportif ageé de 21 ans qui reve d'integrer un club de football au qatar ou emirates . je suis un milieu de terain offencif aussi en ailier attaque qui joue avec les deux pied, je mesure 67kg de taille de 178cm, je joue au foot depuis que je suis tout petit, jai joué dans plusieurs club professionel en algerie, je suis pret a effectué des tests, j'espére a voir une reponse positive, vous pouvé me contacter a mn numéro 0697616571 ou mon email twistaboy@live.fr
Réponse de twista
Le 05/11/2014 é 15h48
Bonjour je suis un jeune etudiant spécialisé en education physique et sportif ageé de 21 ans qui reve d'integrer un club de football au qatar ou emirates . je suis un milieu de terain offencif aussi en ailier attaque qui joue avec les deux pied, je mesure 67kg de taille de 178cm, je joue au foot depuis que je suis tout petit, jai joué dans plusieurs club professionel en algerie, je suis pret a effectué des tests, j'espére a voir une reponse positive, vous pouvé me contacter a mn numéro 0697616571 ou a mon email, twistaboy@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 16h00
Bonjour c'est HASSAN raynas j'ai 20 ans je suis marocain mon Postes arriere gauche, Aillier Gauche) ET (9) je mesure 171cm je fais 67kg je cherche un club pour faire des Testes,voila mon numero de Téléphone +212630146295
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h18
Salut je suis Samoura pro football 25 ans et je cherche de clubs je suis en France j occupe latéral droit merci.
Réponse de ecks
Le 26/06/2015 é 23h03
Bonsoir le problem est de savoir ton cv ainsi les procédur serons ouvert
Réponse de ecks
Le 26/06/2015 é 23h08
Bonsoir je souhaite avoir ton cv merci sur mon adresse email cuvet.cuvet@yahoo.fr
Réponse de ecks
Le 26/06/2015 é 23h18
Bonsoir mohamed etje compte envoyé un mail et je souhaite avoir ton cv et tvideo merci jean eric cuvet