Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE - Page 5

Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un vehicule de STUTTGART Allemagne vers RENNES 35.
125 réponses pour «
RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 19h32
Je suis disponible pour faire des convoyage je suis de marseille merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 13h46
Bonjour jai une grande experience du convoyage interresse par votre annonce merci voici mon telephone 0781363992
Référence(s) :
8ans d experience dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 13h47
Bonjour jai une grande experience du convoyage interresse par votre annonce merci
Référence(s) :
8ans d experience dans ce domaine
Réponse de Smina 81
Le 22/08/2014 é 19h50
Bonjour messieur jai vue votre annonce je sui interresse par votre annoce je sui dispo toute l annnee je sui de la region de toulouse me deplace dan toute la France et meme toute l europe vue que jai une experience dans l import export via le maroc je vous laisse mon numero de tel cet le0753334624
Référence(s) :
merci vous
Réponse de pb1948
Le 23/08/2014 é 09h37
Je suis disponible , pourriez vous me donner plus de précisions, si ma réponse vous convient Je suis actuellemnet à la retraire , autrefois j'excersais la profession d'artisan taxi.,jJai créer une petite entreprise de service en tous genre, et service course, donc fiscalement je suis couvert, y comprise aux vue des assurances , car prendre quelqu'un qui n'est pas assuré convenablement , vous expose à des problèmes en cas d'accident. je suis attentif a vos propositions. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h24
Tout est possible je habite a coté de STUTTGART appel moi pour votre projets suur 0031-647768729
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 18h16
Titulaire du permis depuis 1989 conducteur pl spl recherche emploie convoyeur ou chauffeur de mairtre 06 73 51 07 63
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 18h38
Bonjour je suis un conducteur de train a la retraite je suis disponible ne fume pas et ne consomme pas d' alcool suis egalement tres respectueux de voitures qui me sont confiées
Réponse de pb1948
Le 25/12/2014 é 19h01
Bonsoir , Je suis un ancien artisan de taxi a la retraite ( 18 ans ) et cherche un pet job pour ne pas m ennuyer , et me gagner quelques sous , j'ai 65 ans , en pleine forme.Je suis dispo et étudie toutes propositions ,j'habite dans les Landes ( 40 ) Je pratique quelques hobbies ; la chasse , le golf , le petit bricolage , et parfois la sieste, je ne fume pas. Cordialement
Réponse de cyril pechberty
Le 06/01/2015 é 14h10
Bonjour, avez vous trouvé votre convoyeur de vehicule pour cette mission ou etrs vous roujours en recherche ? Cordialement Cyril pechberty
Réponse de aladinb
Le 08/01/2015 é 15h43
Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un vehicule de STUTTGART Allemagne vers RENNES 35. Je suis intéressé envoyer moi un email à abessey0407@carrel.fr.
Réponse de aladinb
Le 08/01/2015 é 15h45
Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un vehicule de STUTTGART Allemagne vers RENNES 35. Contacté moi abessey0407@carrel.fr
Réponse de sylvain convoyage
Le 17/01/2015 é 12h45
Je suis convoyeur et je peux répondre à votre demande. contactez-moi au 0603195163 ou par mail sylvainprotiaux@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h51
Bonjour question toujours d'actualité ? merci de votre réponse pour votre info ns faisosn 800 voitues/an depuis l'allemagne
Réponse de sylvain convoyage
Le 18/02/2015 é 15h20
Bonjour, je suis convoyeur automobile, sérieux et respectueux du matériel confié. Assurance tous risques et W garage ( pour la France). Contactez-moi pour pouvoir étudier votre demande en détail. 06 03 19 51 63 ou sylvainprotiaux@gmail;com Cordialement Sylvain PROTIAUX
Réponse de malak01
Le 18/02/2015 é 18h25
Bonsoir monsieur ne cherchez plus je suis a votre disposition pour vous ramener tous les véhicules dont vous avez besoin je suis trés sérieux et consciencieux alors n hésitez pas mon email est kamalziza@hotmail.fr cordialement.mr malak
Réponse de pierrobert
Le 19/02/2015 é 09h21
Toujours la même annonce et pas de réponse BIZZARD non
Réponse de pierrobert
Le 19/02/2015 é 09h23
Experts-Univers vous contrôlez les annonces car celle si passe assez souvent et je n ai jamais reçu de réponse merci
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2015 é 09h28
Ce n'est justement pas un site de petites annonces mais d'entraide. L'échange de coordonnées est interdite.
Réponse de malak01
Le 19/02/2015 é 15h37
L échange de coordonnées est interdite ok alors vous qui etes si malin comment fais t-on pour communiquer,j'ai laisser mon email afin de parler directement avec l'annonceur si vous avez une autre idée faites la moi savoir monsieur intéligent. cordialement mr malak