RECHERCHE DES ACHETEURS D'OR - Page 2

Bonjour, Nous sommes à la tête des villagoise en République du Bénin ayant pour activité de commercialisation des métaux précieux en particulier...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
RECHERCHE DES ACHETEURS D'OR
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 17h48
Bonjour je suis congolais résidant en Europe en Belgique je chèche quelque´un du sérieux a qui on peut travaillé ensemble dans l´or ou d´autres minerais au Congo plus précisément au Katanga ouvrier des Comptoir d´achat officiel a Lubumbashi chez moi je tout les atout mais je manque un sponsor ou un partenaire . la sécurité et autres reste mon problème se lui qui est intéressé la premier de chose nous allons voyagé ensemble aller voir et lui montré combien je suis capable. on peut acheté de 10 a 20 Kgs par jours . mon Contact :or-congo1930@gmx.fr tel:+32493809371. Contact moi pour plus des détail. Merci Joseph Mwamba
Réponse de Loulou fall
Le 07/04/2014 é 13h56
Monsieur/Madame, Nous avons l’honneur de porter à votre connaissance, la vente d’or brut dont nous disposons en ce moment. En effet, nous sommes des orpailleurs traditionnels et nous faisons l’extraction dans la mine d’or d’Ity en Cote d’ivoire. Nous précisons que la Cote d’ivoire est un pays situé en Afrique de l’Ouest. Cette mine d’or se trouve à l’Ouest du pays. Notre souci en ce jour est de trouver des acheteurs ou intermédiaires très crédibles et fiables pouvant faire notre affaire sur le plan international afin de procéder à la vente de notre produit. (Quantité : 10Kgs à 60Kgs) Si vous recevez ce message et que vous êtes intéressés, envoyez nous toutes les informations concernant la transaction. (Prix du gramme, procédure, …etc.) Pour les intermédiaires ou apporteurs d’affaires, fixez nous votre pourcentage de gain lorsque vous nous trouvez l’acheteur, en fonction de la vente. NB : Nous pouvons même faire parvenir des échantillons à l’acheteur afin qu’il procède à la vérification du produit en cas d’intérêt. Bonne réception et nous espérons avoir votre réponse. Bien cordialement.
Réponse de Loulou fall
Le 07/04/2014 é 13h58
Sir / Madam, We have the honor to inform you, the gross gold sales we have right now. Indeed, we are traditional miners and we’re extracting the Ity gold mine in Ivory Coast. We note that Ivory Coast is a country located in West Africa. This gold mine is located in the west of the country. Our concern in this day is to find very credible and reliable buyers or intermediaries can make our business internationally in order to proceed with the sale of our product. (Quantity: 10kg to 60kgs at the moment). If you receive this message and you are interested, please send us all the information about the transaction. (Price per gram, procedure, ... etc.) For intermediaries or introducers of business, we attach your winning percentage when you find the buyer, depending on the sale. PS: We can even send samples to the buyer so that verifies the product in case of interest. Good reception and we hope to have your answer. Sincerely. Mail: gtiams@gmail.com
Réponse de Loulou fall
Le 07/04/2014 é 14h01
Monsieur/Madame, Nous avons l’honneur de porter à votre connaissance, la vente d’or brut dont nous disposons en ce moment. En effet, nous sommes des orpailleurs traditionnels et nous faisons l’extraction dans la mine d’or d’Ity en Cote d’ivoire. Nous précisons que la Cote d’ivoire est un pays situé en Afrique de l’Ouest. Cette mine d’or se trouve à l’Ouest du pays. Notre souci en ce jour est de trouver des acheteurs ou intermédiaires très crédibles et fiables pouvant faire notre affaire sur le plan international afin de procéder à la vente de notre produit. (Quantité : 10Kgs à 60Kgs) Si vous recevez ce message et que vous êtes intéressés, envoyez nous toutes les informations concernant la transaction. (Prix du gramme, procédure, …etc.) Pour les intermédiaires ou apporteurs d’affaires, fixez nous votre pourcentage de gain lorsque vous nous trouvez l’acheteur, en fonction de la vente. NB : Nous pouvons même faire parvenir des échantillons à l’acheteur afin qu’il procède à la vérification du produit en cas d’intérêt. Bonne réception et nous espérons avoir votre réponse. Bien cordialement. Mail: gtiams@gmail.com