669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests - Page 5

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h26
[ ! ]
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h38
[ ! ]
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h29
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182 et je suis tres interesser de votre offe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h02
[ ! ]
Salut je suis camerounais et j'ai un frère cadet qui joue au football depuis son enfance il est très polyvalent et technique que en ce moment il est le meilleur buteur de son club de 2ème division a Yaoundé, parlé trop de son talent aurai comme impression que je fait une promotion vaut mieux que vous même vous le voyez en œuvre .MERCI moi personnellement je répond a ce numéro +241 07596684 je suis en ce moment au GABON pour des projets personnel
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Mr.ALBAREZ moi c'est Ismail Yezrour et je viens du maroc j'ai 13 ans et je joue au football depuis l'âge de 6 ans et mon rêve ça a toujours été de pouvoir devenir joueur professionelle dans un grand clun européen je joue en attaquant gauche ou pointe et j'aimerais savoir si vous pourriez me trouver un stage de foot dans un club européen, pour connaître mon niveau il va falloir me voir sur le gazon. Cordialement Ismail
Répondre
Réponse de LeoTresor
Le 23/12/2014 é 02h07
[ ! ]
Envoyez votre email SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 12h08
[ ! ]
Voici mon e-mail :ismail_yezrour@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai 23 ans, je réside actuellement à Paris et je suis de nationalité Marocaine. J'ai commencé à jouer au Foot dès mon plus jeune âge et j'ai intégré une école de foot à l'âge de 14 ans au Maroc jusqu'à avoir intégré l'équipe. Hélas, j'ai du abandonner à cause des études (baccalauréat); car les entrainement se faisaient en milieu de semaine en plus des matchs de championnat les week-end. Mais ceci n'a pas arrêté ma pratique pour ce sport, actuellement je joue 2 à 3 fois par semaine en plus des tournois dont j'essaie de jouer un maximum d'entre eux. Je pense qu'il n'est pas trop tard et qu'à l'âge de 21 ans tout est encore possible.
Répondre
Réponse de Ehouman7
Le 14/01/2015 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir je suis EHOUMAN Hugues d'origine Ivoirien je joue avant-centre comme l'attaquant DIDIER DROGBA j'aimerai vraiment être acquis dans un centre ou un club merci pour votre compréhension bonne soirée je vous laisse mon email ehouman7
Répondre
Réponse de balbiche
Le 21/03/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bambara Rock Benoît je suis Burkinabe je suis footballeurs je suis en turquie jai la résidence turquie je souhaite avoir une équipe voila mon numéro 05316340629
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 03h01
[ ! ]
Je suis camerounais voici mon email okaongolo82@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 03h04
[ ! ]
Mr ALBAREZ bonjour , j'ai du très lourd . je suis journaliste . Bv vouloir me transmettre votre contact par mail .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 00h20
[ ! ]
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion :) merci
Répondre
Réponse de kouacou joel
Le 26/01/2016 é 21h31
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle JOEL je suis un jeune footballeur ivoirien de 15ans et mon reve c'est devenir footballeur professionnel je joue dans un centre de formation ici je suis polyvalent mais mon poste que je joue est ailier droit, je veux que vous m'aidiez a réaliser mon reve. vous pouvez me contacter sur 0022543005738 et joelhenri556@gmail.com (Email) merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 23h23
[ ! ]
Bjr je m'appelle Sami bouamar j'ai 14 ans et je suis marocain . Je rêve d'être footballeur de haut niveau et je pense que j'en ai les compétences . Je suis milieu offensif , et je peux jouer attaquant gauche . Je suis surtout très déterminé 0610960804
Répondre
Réponse de @CISSE@
Le 29/01/2016 é 08h52
[ ! ]
Slt suite à votre annonce j'ai tenu à répondre car le foot c'est tout pour moi et je le maîtrise bien.le problème personne ne me soutient sauf mon papa qui au moins me soutient et connait ma passion envers ce sport.si vous êtes très sérieux alors sachez que suis très interresse et je veux partir loin de cette calomnie que je vis au quotidien et qui de plus en plus me fait perdre l'espoir mais mon amour pour le ballon rond est plus grand.voici mon contact et toutes mes salutations distinguées.+226 76 30 34 48
Répondre
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h06
[ ! ]
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Répondre
Réponse de verratti
Le 22/04/2016 é 12h50
[ ! ]
Bonjour monsieur ,moi ces guiatry durand jeune footballeur ivoirien ailant deja jouer le championat vivan en tunisie avec des videos sur youtub 'je suis a la recherche d'un manadjeur et un club ,milieu defensif ou ofensif merci davance je sui en atente d'une de vos reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 16h40
[ ! ]
Salut je m'appelle Njayou Mohamed nazi âgé de 17ans je vie à spoltore en Italie j'évolue au poste de milieu de couloir droit et gauche. Poste : couloir gauche et droit Taille :1m70 Pied fort:droit Atout : rapide , techniques ,precission. Persévérance et volontaire Nationalité :Camerounais Émail : Njayou.mohamednazi@yahoo.fr Contact :+393511359372
Répondre
Réponse de patrick1981
Le 02/10/2016 é 17h06
[ ! ]
Slt jeune honne veiller me contacter a adrienamougou@yahoo.fr, je suis l agent de football Adrien Amougou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.447