Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de foot ball - Page 2

Question de geoges le 29/01/2012 à 15h03
Je suis biakolo geoges de nationaliter camerounaise agent de joueurs de football licencier a la fifa de la london uk-w138je.suis en contact avec pluss...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
recherche des joueurs de foot ball
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 16h42
Ecrivez moi à samson_amouzou@yahoo.fr, pour me faire connaître les démarches que doivent suivre les joueurs que j'ai à vous proposer.
Réponse de khaldiomar
Le 10/05/2013 é 17h53
Bonjour Monsieur biakolo geoges; Je suis Khaldi Aymen tunisien de 18 ans. Je maitrise bien le football surtout avec le pied gauche. Je veux faire un test auprés de vous.
Réponse de khaldiomar
Le 10/05/2013 é 17h57
Bonjour biakolo geoges Je suis tunisien j'ai 18 ans. Je maitrise le football. j'aimerai faire un test auprés de vous. tel +21653503872 email khaldi.omar@gmail.com
Réponse de dridri
Le 17/05/2013 é 13h52
Slt, je m'appelle driss, je suis entraineur encadreur de jeunes footballeurs au Maroc ( marocains et africains), j'en connais pas mal de talentueux qui attendent l'occasion , contactez moi pour plus de détails : GSM: 00212664959153 Email : drissdri@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h33
Zdravím!   Máte nějaké finanční potíže? Potřebujete úvěr ZVÝŠIT financí? JSTE muž nebo žena, která chce rozšířit své podnikání nebo firma? JSME důvěryhodný a ZA VÁŠ OFFER.WE úvěrové půjčky jsou soukromé PŮJČKA věřitele a přijat státem. Jsou součástí balení SLUŽBY: * Osobní půjčky (Secure a Nezajištěné) * Obchodní úvěry (Secure a Nezajištěné) * Home Improvement * Inventor Úvěry Auto Úvěry atd. .. V případě zájmu prosím dostat zpátky k nám přes: peterjohnsonloan@gmail.com Formulář žádosti o úvěr   Kompletní Jméno: .......   Stát / země:   Datum narození:   pohlaví:   Požadovaná výše úvěru: .............   Doba trvání úvěru: ......... ..........   Účel úvěru: ........   Měsíční příjem / roční příjem:   Přímé telefonní číslo ............   Mluvíte anglicky ............   Už jste o úvěr, platily před ............ Očekáváme Vaši rychlou reakci.
Référence(s) :
NALÉHAVÉ ÚVĚRY se teď
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h41
Zdravím!  Máte nějaké finanční potíže? Potřebujete úvěr ZVÝŠIT financí? JSTE muž nebo žena, která chce rozšířit své podnikání nebo firma? JSME důvěryhodný a ZA VÁŠ OFFER.WE úvěrové půjčky jsou soukromé PŮJČKA věřitele a přijat státem. Jsou součástí balení SLUŽBY: * Osobní půjčky (Secure a Nezajištěné) * Obchodní úvěry (Secure a Nezajištěné) * Home Improvement * Inventor Úvěry Auto Úvěry atd. .. V případě zájmu prosím dostat zpátky k nám přes: peterjohnsonloan@gmail.com Formulář žádosti o úvěr  Kompletní Jméno: .......  Stát / země:  Datum narození:  pohlaví:  Požadovaná výše úvěru: .............  Doba trvání úvěru: ......... ..........  Účel úvěru: ........  Měsíční příjem / roční příjem:  Přímé telefonní číslo ............  Mluvíte anglicky ............  Už jste o úvěr, platily před ............ Očekáváme Vaši rychlou reakci.
Référence(s) :
NALÉHAVÉ ÚVĚRY se teď
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h26
Boujour monsieur. je suis un jeunes ailmant bien faire partir mes amis aussi talentuex que vous le croyez. je suis tchadien. en ce moment meme je recherche un club pour deux jeunes qui on des talents credibles aux tests. si vous voulez bien, joignez moi au+235 66 41 39 76 ou au bomian09@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h39
Bonjour, je m'appelle gabriel pinheiro jai 15 ans , et je veux de devenir un footballeur pro ,je suis attaquant.( email: lucicleia@gmx.fr) ou num: 0694263749 ou 0594322140
Réponse de hermanymomo
Le 03/01/2014 é 23h47
Je suis un jeune camerounais talentueux qui a évolué dans son pays et qui pour l'instant se trouve au maroc et souhaiterais fais carrière dans n'importe quelle autre pays et qui présentement a tout ces documents de footballeur en regle, sauf ma carte de sejour qui est à renouveller, je repond au 00212546519473 ou 00212619274610
Réponse de Gaby Sport Africa
Le 08/08/2014 é 20h08
Je suis Gabriel Essama Camerounais, résident au Maroc ( Casablanca ),je suis éducateur de football de 3ème niveau et détecteur des jeunes footballeurs talentueux internationaux U16 et U23 et vieux joueurs internationaux, j'ai aussi des entraîneurs de renom cherchant des clubs. je travaille au Maroc dans une Academy foot( http://www.etoilefa.com/ ) Je supervise un centre de remise en forme des jeunes footballeurs Africains au Maroc ( Casablanca ) qui est mien en collaboration avec un Camerounais entraîneur Diplômé CAF ( confédération africaine de football ) . Je recherche agents, entraîneurs,présidents des clubs et journalistes sportifs football pour une éventuelle collaboration. je reste à votre disposition. contact téléphonique: Fixe 00212 52 29 13 417. Portable 00212 64 04 19 823 gabrielsport@hotmail.fr Sportivement votre:
Référence(s) :
GABY SPORT AFRICA
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 00h28
Je recherche un club pro si possible en France
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 19h49
I m a goolkeeper i m 19 I live at dubai Contact me 00971528264991 mousselaye@hotmail.com
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h45
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 01h24
Bonjour Monsieur Je me présente Hicham Zriouel j'ai 17ans je suis un joueur de football, j'ai déjà fait des bon niveau dans ma régions comme (U-16 Dh et u-18excellence) Je suis née au Maroc donc j'ai réussi mon adaptation très rapidement et je parle plusieurs langue comme le Français l'arabe et l'anglais et l'espagnol Je n'aime pas me venté mais je sais que y'a du talent en moi je serai prêt a tous pour réaliser mon rêve, Je peux joué dans plusieurs poste mais je suis un vrai DC
Réponse de rabati
Le 13/06/2015 é 00h34
Je suis marocain j"habite en Espagne et je joue au Maroc, j'ai 20 ans , mon poste de jeux défenseur ou demi gauche, taille 1.94 et 74 kg.
Réponse de Josslyn
Le 13/06/2015 é 10h19
Bonjour monsieur, je m'appelle josslyn linghou, je viens de prendre mes 18 ans le 22/05, j'habite à Caen en france . la raison par laquelle je viens vous voir est urgente, car je suis à la fin de mon contrat avec le club professionnel Stade Malherbe de Caen. Veuillez me contacter au 07.58.12.32.32 pour plus d'information, merci de votre compréhension.
Réponse de dorianho
Le 17/06/2015 é 23h11
Bonjour je m'appele bah abdoulaye j'ai 16 ans j'habite en belgique precisement à bruxelles je joue avec les u21 de mon club le fc kosova de schaerbeek j'aimerai devenir footballeur pro sa fait des années que je cherche quelqu'un comme vous sa me ferai plaisir que vous me contactiez svp merci à bientôt
Réponse de dorianho
Le 23/08/2015 é 01h57
Vous pouvez me joindre sur mon mail abdoulaye5327@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 13h41
Bonjour je m'appelle De Carvalho Lima José j'ai 23 ans, je suis portugais et vie en France depuis deux ans j'ai aussi vécu en Suisse Allemande auparavant pendant 2 ans aussi. Je joue au football depuis l'enfance et rêve de pouvoir, un jour, entrer dans un club pour faire carrière. J'ai pour habitude de jouer au poste d'attaquant, c' est a ce poste que je me considère comme très bon joeur, mais le poste de millieu défensif me convient aussi. Si mon profil vous intéresse je suis disponible au 0754710962 ou au 0642071859. Ou bien par email (celui de ma compagne) sandy.maurel@hotmail.fr Cordialement, bonne journée à vous.
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 11h23
Bonsoir mensieur le président du clube du togo je de notionaliter camerounai mon non didier malekel michel jaimerais bien jouer dans votre clube je joue bien au football svp je conte sur vouz mon numero +237691767911