670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 8

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 10h21
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse de Rachidovic
Le 23/11/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Mr_Ulrich WILSON , je suis un jeune joueur de football résident en maroc,je mesure 1m81 , 74 kg et je suis droitier,Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot,Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente. Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h15
[ ! ]
Salut moi c est christ je suis ivoirien mais je vie en turqui et je crois que je suis l un des joueur que vous rechercher
Répondre
Réponse de benzema18
Le 01/12/2014 é 10h54
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent!!! je suis tres intéressé par votre annonce mais je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec vous pour envoyé mon CV et photos a l'appui.voila mon mail padiomenos@yahoo.fr écris moi pour que je puisse vous envoyé mes papier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h15
[ ! ]
Bonjour Je suis joueur de football U19 évoluant en DH, j'ai déjà effectué des matchs en seniors lors de ma première année d'U19, je joue milieu offensif centre ou milieu défensif central mais je peut aussi jouer sur les côtés ou faux numéro 9, mes qualités principales sont ma vision du jeu, ma capacité à me retourner vite avec le ballon, l'accélération dans de petits espaces avec le ballon. Je suis prêt a faire de gros sacrifices pour arriver à mon but qui est de joueur au football a un niveau professionnel. En espérant une réponse favorable. Mes sincères salutations
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 18h38
[ ! ]
Je suis intéresser par votre proposition contacté moi sur mon facebook :mfeumiblaisejunior ou bien mon mail :mfreumiblaisejunior@yahoo.fr merci beaucoup pour votre bonne compréhension.
Répondre
Réponse de isaac.beni3
Le 09/12/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir , je me prenome Isaac et je vie a londre je vous contacte pasque je veut defenire un joueur pro , et je suis pret a passer se text. j'ai 18 et le 31b decembre j'aurai mai 19, aider mo. mon email:ismo2london@hotmail.fr. 07946351528
Répondre
Réponse de djganar
Le 10/12/2014 é 15h14
[ ! ]
Slt je m'apelle djillali je suis algerien , j'etais quelque jour passé a une centre formation au maroc entraineur la bas dit que je suis joueur profesionel et maintenent je suis a la recherche d'un test en europe dans le mercato aider moi stp . voila mon email : arabdjillali@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 21h17
[ ! ]
Bonjour , je suis un joueur de nationaliter marocaine 16 ans. mon reve et de percer dans ce grand monde du football et faire parti des meilleures joueure
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 13h53
[ ! ]
J'ai besoin de votre Adresse email
Répondre
Réponse de sorimas
Le 13/12/2014 é 15h25
[ ! ]
Salut c'est moi samir tu peux donner ton adress mail
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 14/12/2014 é 14h32
[ ! ]
Mfeumiblaisejunior@yahoo.fr
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 14/12/2014 é 14h33
[ ! ]
Mon mail est : mfeumiblaisejunior@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Gabriel.Apeddu
Le 15/12/2014 é 01h29
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de football de maintenant 20ans avec mes études scolaire terminé. Je suis très polyvalent au niveau des postes mais ma vocation reste avant tout défensive. Je suis ultra motivé et malgré mon âge avancer j'ai motivation me qui me pousse à reussir. Je suis un joueur hargneux, rapide et avec une bonne vision du jeu, j'aime les contacts et les duels physique mais je sais aussi relancer propre. Je crois en moi alors maintenant à vous de croire en moi. Nom, prénom : Apeddu Gabriel Adresse : 2 rue Trachel 06000 - Nice Date de naissance : 25 octobre 1994 (20ans) Lieu de naissance : Brignoles (France) Nationalité : Française Etudes : BAC professionnel Comptabilité 1ère année BTS Gestion des Entreprises 1ère année BTS Comptabilité Taille : 1m79 Poids : 69,6 Kg Droitier ---------------- Poste : Tout poste défensif Tout poste milieu Clubs : - AS Brignoles - Olympique Saint-Maximinois ATOUTS : - Polyvalence des postes - Rapide - Jeu de tête - Relance propre Défauts : - Geste technique - Autoritaire ---------------- Contact : email : gaby-gol@hotmail.fr Tél. : +33 6 01 36 25 21 Je parle un bon anglais, je suis motivé et disponible pour tout type de tests.
Répondre
Réponse de bouab
Le 17/01/2015 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, voilai jemerai ferait des testes de foot partout ,jaimerai realiser mon reve de devenir footballeur, je suis un bon joeur ( defenseur ) jai 18ans, et je joue en DSR . J'habitte dns le 78 a mantes CONTACTER MOI VITE SVP: 06 52 22 37 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 15h34
[ ! ]
Je suis disponible de suite merci de me contacter au 0646483163 bonne réception cordialement
Répondre
Réponse de abdulrachid fofana
Le 14/02/2015 é 21h58
[ ! ]
Salut mr l'agent merci bien pour votre annonce c'est la bien venue pour moi je suis president- fondateur d'une Academie de football seny fofana en cote d'ivoire je cherche un Agent pour travaille avec lui pour signer avec mes joueurs et me trouve un partenaria ou un Actionnaire financier pour pourvoir faire bien ma formation j' ai de tres joueur dans mon Academie seny fofana pour tout information appelle ma federation ou voir le nom de l'un de mes joueur professinelle en france voir dans yutub kone koro issa ahamed ou dirassouba lamine je vous invitez a venir chez moi en cote d'ivoire dans Academie vous n'aller pas regrette vous aller trouvez du bon pour signer avec eux et me trouve un bon club comme partennaire merci je vous remerci
Répondre
Réponse de Bastian.R
Le 15/02/2015 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Mr Wilson, je suis vraiment intéressé par votre annonce, je suis actuellement sans club, ni contrat, je cherche un agent. Je suis un jeune footballeur, se serai vraiment une grande chance et une grande opportunité de travaillé avec vous et de vous avoir comme agent. Voici mes coordonnées: hawk-30@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse de Pino21
Le 24/02/2015 é 01h05
[ ! ]
Bonsoir, je suis très intéressé par votre annonce, je suis algérien j'ai 22ans et je suis à la recherche d'un club je n'ai agent ni contrat donc si c'est possible de m'aider afin de progresser car je suis très doué et très ambitieux merci de me répondre sur mon adresse e-mail: nabil.puma@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301