670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des joueuses, joueur de foot et basket - Page 2

Question de micka69200 le 24/07/2011 à 04h33
Dernière réponse le 20/01/2016 à 19h40
[ ! ]
Je recherche des joueurs ou joueuses de foot ou basket . Je suis un recruteur de joueurs et joueuses Joueuse et joueur qui trouver un club professi...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Recherche des joueuses, joueur de foot et basket
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de foot . J'ai 22 ans si premier club qui me propose un hébergement contre services. Je suis sérieux et motivé. Mon but club est de mouiller et porter le maillot avec fierté.Je joue en équipe réserve. contactez moi par mail nidabeil@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h56
[ ! ]
Je suis gardien de but depuit 2004 je suis interessé de votre annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h04
[ ! ]
Bonjour Je me présente je me nomme Ben Mohamed selma j'ai 19 ans . Sa va faire maintenant 11 ans que je fait du foot ,j'ai était détecter par l'as monaco , l'équipe nationale de la tunsie et pour des raison personnelle sa n'a pas pu se faire donc si je me permet de vous écrire aujourd'hui ses pour éventuellement passée une detection au sein de votre club . ( aujourd'hui j'évolue a lyon ) Cordialement Ben Mohamed selma
Répondre
Réponse de lianeliany
Le 11/08/2014 é 01h57
[ ! ]
Bsr je tombe nette sur votre annonce/je suis ravie de vous dire que je suis je vis actuellement à chypre du nord. je fais dans le placement des joueurs de foot et de basket aussi je suis en contact avec pas mal de joueuses de foot aussi ici sur place. que ce soit des jeunes chypriotes et autres nationalités confondues.je viens ainsi vous proposer mes services dans ce sens afin que vous puissiez vous mêmes en jugez.je vous enverrai leur cv et vidéos si jamais mon offre vous intéresse. merci de vous lire
Référence(s) :
offre de partenariat
Répondre
Réponse de nicodp13
Le 29/11/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur d une equipe feminine qui evolue en D2 je suis a la recherche de 2 joueuses secteur def et att voici mon mail nicodp13@hotmail.fr je suis prêt a etudier toute proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 14h33
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune footballeur Beninois je suis excentré droit ou gauche et avant centre. dont je suis a la recherche d'un agent de joueur ou un recruteur mon rêve est d'être un grand joueur professionnel merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je m appelle Paul j Ai 15 ans je joue en cadets region .je mesure 1m83.mon ppints fort le shoot a 3 points et 2 points.et je cherche a rentre Dans centre de formation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueuses, joueur de foot et basket
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042