A la recherche dun pret entre particuliers - Page 2

Bonjour je suis a la recherche d un pret de 30 000 a 40 000 euros tout depand le % sur 10 ans mini voir 15 pour 40 000 euros merci pour tout reponse
35 réponses pour «
a la recherche dun pret entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 19h43
Bonsoir , je comprend pas vous me dite 8 ans pour rembourser , et aprés 3 ans . mais vous étés dans pays actuellement , et vous prenez des frais .
Réponse de louisin
Le 08/06/2010 é 20h09
Bonsoir Mr Je viens de lire votre demande de pret et je tiens à vous dire que je suis une femme très serieuse qui aide tous le monde en moin de 72 heures. Veuillez me contacté par :beatricelouisin@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h21
Contactez moi a cette adresse duverger.yvesrodrigue59@gmail.com. je crois etre a mesure de vous aidez et le plus tout sera le mieux. merci
Réponse de veronique ange
Le 30/08/2010 é 12h08
Bonjour attention ce sont tous des escrots vous etes vulnerable parce que comme moi vous chercher a vous en sortir mais pers ne nous prettera 1 cent mais vous comme moi ont nous prendra encore de l'argent .. faite attention svp et essayee de trouver une autre solution . moi je cherche 6000 euro pas grand chose finnalement mais pers na accepter de me faire ce pret je peux pourtant rembourser le tout en 12 mois . alors meme si vous etes a la derive regarder les arnaques de ses soit disant preteur et rdv compte qu'il vous enfoncer encore plus soyer prudent et bonne chance a tous
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h13
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal Loans Firm
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h12
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS Bonne journée, Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nom complet :........... L'état matrimonial :........... Âge :........... Sex :........... Pays :........... État :........... Téléphone :........... Les montants requis :........... Durée de prêt :........... E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Référence(s) :
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS
Réponse de louisin
Le 29/12/2010 é 12h50
Je viens lire votre demande de pret et laissez moi vous dire que je suis une femme très honnête qui aide tout le monde dans le besoin et je vous le notifie dès maintenant que vous n'aurez aucun frais à payé avant le virement des fonds sur votre compte Alors veillez me contacté par :beatricelouisin@gmail.com pour les conditions à suivre Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 10h43
Bonjour, je suis moi aussi dans une impasse et recherche donc a faire un emprunt d'un montant de 30000 euro qui me permettrais de faire face en attendant de vendre mon bien d'une valeur de 370000euro avis a tous ceux qui voudrait bien m'aider merci a tous mme vitre caroline
Réponse de pele.pret
Le 18/01/2011 é 13h14
Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été refusé par les banques. Vous êtes les bienvenus. Je vous informe que je suis un particulier disposant d'un fond de 850.000 € que j'ai investi dans le domaine du prêt entre particulier. Alors pour toute demande de prêt que ce sois : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Votre réponse doit contenir ces informations suivantes: Nom : Prénom : Pays : Ville : Adresse : Numéro de tél : Le motif de votre demande de prêt: Veuillez donc me contacter directement à mon courriel privé qui est credit.pap@laposte.net en y mentionnant le montant du prêt souhaité ainsi que la durée à laquelle vous compter me le rembourser. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les conditions à laquelle j'octroie des prêts et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Écrivez-moi à mon courriel privé qui est : credit.pap@laposte.net PS: Je ne prête qu'aux personnes susceptibles et capables de pouvoir me rembourser. Pas sérieux ou plaisantins s'abstenir . Au plaisir de vous lire... Mr Yvon Pele Email :credit.pap@laposte.net
Réponse de Mr Barry Job
Le 10/02/2011 é 11h08
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.barryloanfirm333 @ hotmail.com-li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement M. John Barry E-mail: barryloanfirm333@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h21
Bonjour madame/monsieur je somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 01h04
J'offre des prêts aux individus et des sociétés en difficulté financière pour un taux d'intérêt de 1.8 à 2 %. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. En 72 h vous pouvez avoir les fonds Veuillez me contacter directement par émail : linda_muster@yahoo.ca
Réponse de RJN60
Le 14/02/2014 é 15h33
Bjr virginie Vous serait il possible de m'accorder un prêt de 6000€ pour l'achat d'un mobilhome en résidence principale merci de me dire ls conditions Merci
Réponse de jujulala
Le 21/05/2015 é 09h15
Bonjour, j'aurai besoin d'un prêt de 60 000 euros sur 10 ans. tout en faisant une reconnaissance de dettes où une hypothèque sur mes bien devant notaire. En attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Réponse de Kubus
Le 03/05/2018 é 22h24
Salut je suis halluciné de voir sur ce site des gens qui proposent des prêts de plusieurs dizaines de milliers d'euros ....sans connaitre et sans voir leur " client" . Mais fuyez cet endroit car vous allez vous faire plumer et ensuite vous viendrez pleurer ici pour nous dire qu'on vous a piraté vos coordonnées bancaires et qu'on vous a vidé votre compte . Ces guignols opèrent depuis l'Afrique et bien d'autres pays ,il y a eu assez d'émissions à la Tv pour vous mettre en garde de ce type d'arnaque . Allez dans votre banque si vous avez besoin d'argent ,mais pas sur le net où vous allez perdre vos derniers centimes ! Cdlt jef