Recherche ecole primaire privé a alger - Page 2

Question de khedaoudj43 le 13/09/2011 à 23h17
Je m'installe en algerie ,je cherche une école privé programme français pour mes enfants
66 réponses pour «
recherche ecole primaire privé a alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h54
Qui peut m'envoyer le numéro de tel de mme cherbal? ou le numéro de son bureau j'en ai besoin pour inscrire mon fils a la crèche
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 01h30
Ouallah rabi yéh-dikoum,t-héwssou tbassiw wlédkoum .
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 09h58
Bonjour je souhaite contacter l'ecole el bahia car je dois allez m'installer en algerie avec mes enfants pouvez vous me donner leur numero de telephone et leur adresse exact s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 21h24
Selem ahlikoum je m'installe sur setif dans peu de temps je recheche une ecole pour mes enfants je suis tres intéressé par celle dont vous parlez. Pourriez vous me contacter et me donner les coordonnées de l'ecole ainsi que votre avis sur l'ecole. Baraka allah ou fik
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 21h25
Je precise que je parle de l'ecole toyor el jenna
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 20h04
BONJOUR , Vous parlez de l'école el alia de sétif , c'est tout sauf une école digne de ce nom ,la pseudo directrice fait la pluie et le beau temps , en plumant les parents d'élèves à chaque occasion elle n'en rate pas une ,mais à coté de cela ,la cantine est infecte , les toilettes sont fermées aux élèves , cette année elle a innové en ouvrant un soi-disant foyer pour soutirer plus d'argent ! Mais frite +viande hachée + jus ou limonade= abonnement chez le gastro-entérologue ! La question qui se pose : où sont les parents ? Pourquoi personne ne dénonce ses pratiques qui n'ont rien à voir avec l'éducation , ou sont -ils contents de se débarrasser de leurs bambins toute la journée!
Réponse de khalilgib
Le 22/10/2015 é 20h58
Plus rassuré qu ils soient dans une villa? c est une plaisanterie!! une villa où ils sont surveillés comme des prisonniers par des geôliers ! et le grand bourreau est la directrice La femme de fer directrice de la maternelle au lycée! c'est pour quand l'université?
Réponse de hani.chahine
Le 27/10/2015 é 14h44
Bjr a tous Je m'adresse au parents qui ont des enfants a l ecole el bahia madaci...comment estimez vous les etudes primaires.surtout..les activitès..la conduite de l'ecole ..les enseignants ,les auxilières etc....je compte inscrire 2 enfants et j besoin de plus de dètails svp... Même question pour l'ecole toyour el jenna svp
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 21h29
Rien de vrai dans tout cela ,j'ai mes trois gosses depuis la creche et maintenant au lycee .ont d 'exellents resultats .bravo et bonne continuation ecole alia
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 21h33
Rien de vrai dans tout cela ,faite une visite et vous aller constater par vous meme ,question argents faut depenser pour le bien de ses enfants ,on a rien pour rien
Réponse de hani.chahine
Le 29/10/2015 é 13h01
Bjr.. J'attend toujours vos temoignages concernants les 2 écoles el bahya et toyour el jenna svp Merci
Réponse de khalilgib
Le 29/10/2015 é 13h39
Désolée de vous contredire vous êtes loin du compte , vous ignorez comment est gérée cette école ,vous avez trois gamins au sein de cette.......tant mieux pour vous , posez leur la question que st-ce qui est correct ? Et ce qui ne l est pas? s ils sont observateurs vous allez être étonnee par leurs réponses !
Réponse de hani.chahine
Le 29/10/2015 é 13h41
Pour vous khalilgib...ou sont inscrits vos enfants svp?
Réponse de khalilgib
Le 29/10/2015 é 13h42
Il y a dépenses nécessaires pour le bien être des enfants d'un côté et profit ,avarice, mauvaise gestion de l autre !
Réponse de khalilgib
Le 29/10/2015 é 13h46
La question ne concerne pas un enfant mais des centaines à qui on fait croire qu ils sont dans un endroit privilégié donc il faut accepter l inacceptable , y a des parents qui peinent pour payer les études de leurs gamins ,ils ne sont pas tous commerçants ou hommes d affaires comme ils le disent !
Réponse de hani.chahine
Le 29/10/2015 é 14h32
Je vous comprend et moi mm je refuse de ramener mes enfants a ecole el alya..mes enfants n'ont jamais etaient labas et je les ramène jamais car j drs amis ey voisins qui m'ont parler de mauvais traitement de la directrice ...sa soeur...et des auxiliaires ....mais ces mm amis et voisoins continuent tjrs a ramener leurs enfants labas..pour?je ne sais pas Et pour ne pas commetre les mm erreurs je voulais savoir des temoignages des parents qui ont leurs petits dans d'autres ecoles privèes a setif pour m'aider a prendre dècision...voila
Réponse de khalilgib
Le 29/10/2015 é 16h49
Je crois que toutes les écoles privées appliquent le programme de l éducation nationale !
Réponse de hani.chahine
Le 29/10/2015 é 17h03
Je sais pour le programme national je chervhe pas autre chose je parle de serieux des ecoles et le plus correcte dans tous les sens
Réponse de khalilgib
Le 29/10/2015 é 17h09
Vous avez raison , mais question toute simple Pourquoi une école privée ?
Réponse de hani.chahine
Le 29/10/2015 é 17h14
Pas pour depenser plus d'argent mais parceke moi et leur pere on 'a un emploi de temps qui nous permet pas de faire va et viens tous lea 2 heues ècole-maison...autre chose le niveau au niveai de public se dègrade ca c sans discussion et l'enseignant avec plus de 45 èleve peut rien faire excuse moi