670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi en GUINEE CONAKRY - Page 2

Question de 6833 le 03/09/2010 à 23h35
Dernière réponse le 07/04/2016 à 08h10
[ ! ]
Je suis guinéen vivant en Guinée Conakry ,je cherche de l'emploi, je suis titulaire d'un Diplôme de BTS en Télécommunications
Répondre
36 réponses pour « 
Recherche d'emploi en GUINEE CONAKRY
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais age de 23 ans travaillant dans le domaine de la mécanique naval actuellement a la recherche d'un emploi je répond au 96076067
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour! je me nomme bah alpha oumar, guinéen vivant à Conakry je suis titulaire d'un diplôme de licence en biologie médicale ( analyse des examens biologiques) suis je à la recherche de l'emploi de plus je maitrise parfaitement les techniques d'analyse biomédicale... espérant que ma demande retiendra votre attention et dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus amicales.
Référence(s) :
mon contact est le 68173463
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons actuellement en Guinee Conakry un responsable ressources humaines merci d envoyer la candidature gss.prg.hrservices@internationalsos.com ou sur notre site internet international sos Celine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonjour je suis guinéen résident en guinée je suis d'une licence professionnelle en M.I.A.G.E (BAC+4), je suis à la recherche d'un emploi.Dynamique et motivé,je suis en mesure d'assurer toutes les fonctions relative dans le domaine informatique (réseaux(installation et gestion, gestion des serveurs win serveur 2003, système Linux, Maintenance). J'espère que ma requête retiendra votre attention merci de vouloir me contacter
Référence(s) :
Email:hasbangs09@yahoo.fr tel: 64845254
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je suis Barry Mariam Djanké Titulaire d'un Diplome bac+3 en Management et d'un bac+4 en finance à l' ESIAG Marrakech (Maroc) , je suis à la recherche d'un emploi .Dynamique et motivé je suis en mesure de mettre à la disposition d'une entreprises mes compétences et mes connaissances apprises pendant ma formation . De plus je maitrise l'outil informatique.Je suis reside à conakry et je suis à votre entiére disposition pour un entretien. Tel: 66247594
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h43
[ ! ]
Je voulais plutot dire je reside à conakry.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 23h51
[ ! ]
Je cherche un chauffeur apel auu 69360304 A PARTIR DE 04 fevrier 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 09h25
[ ! ]
SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER DIRECTION GENERALE ( SNCF) Place Louis Armand 75571 Paris ( France ) Tel : 0033 6 97 13 66 99 fax : 0033 6 00 456 9735 Cadre jeune diplomé bienvenue!!! Dans le souci de d’étendre , de promouvoir l'emploi et l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement FRANCAIS en collaboration avec l'Entreprise Société Nationale des Chemins de Fer (SNCF) lance un programme de recrutement International. Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes de l’Europe et du Pacifique, en collaboration avec le gouvernement FRANCAIS et le plan à long du ministère des affaires étrangères FRANCAIS, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique. A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler sont la bienvenue à la SNCF. Nous cherchons des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. Par ailleurs le projet SNCF a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement. Ainsi celle de l'Afrique et celui de l'Angleterre (Londres) sont choisi par le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Asie ou de l'Amérique et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre projet d’installation du réseau en Afrique. Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. CONDITIONS A REMPLIR - Etre âgé(e) entre 18 et 65 ans - Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes- Professionnels (Mécanique, Cuisine, Hôtellerie, Maçon Électricité, Soudeur, Vulganisateur, Architecte, Génie-civil etc……………….) - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité Retenez qu'après acceptation de votre dossier de candidature, l’employé même se chargera de la validation de son admission à la Direction des Ressources Humaines car c’est cela qui montrera la motivation de l’employé vis-à-vis de cette immigration et vis-à-vis de cette responsabilité qui l’attend au sein de la SNCF. Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous envoyer le formulaire d’inscription et les pièces à fournir. A notre future Collaboration. PS : Pour plus d'informations et le retrait du formulaire, veuillez contacter la Direction Générale SNCF aux adresses suivantes: Email:direction_sncf@yahoo.cn, secretariatsncf@ymail.com .
Répondre
Réponse de Gomez78
Le 19/02/2013 é 20h27
[ ! ]
Je sui Bangoura Mamoudou journaliste polyvalent a radio CBG kamsar avec 7 ans d'experience dans le domaine de communication et journalisme au departement de la communication et relation publique et cherche un autre emploi beaucoup plus avantageux dans les memes domaines en guinée surtout dans les entreprises secteur communication d'entreprise et autres institutions internationales.
Référence(s) :
A CBG kamsar departement communication interne et relations publiques tel: 24347174 ou 63359699
Répondre
Réponse de souana
Le 30/05/2013 é 12h00
[ ! ]
Je suis Tokpa Souana Kourouma Gestionnaire en Informatique je suis à la 5ème annnée d'expérience au crédit rural de guinée je cherche un emploi en cas de bésoin voici mon contact Tel: 664 64 65 11 ou 628 73 37 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 21h39
[ ! ]
Je suis guineen resident au cap vert ton annonce m'interesse contacte moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Florentin KOUROUMA, je vis à Conakry et je suis titulaire d'une licence en lettres et d'une licence en devéloppement communautaire. j'ai déja des stages dans différentes ONG d'assistances communautaires. Pour tout contact veuillez appeler sur le 00224 666285508 ou à florentin2zali@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 20h04
[ ! ]
BONJOUR CA SE PASSE COMMENT EN GUINEE;J AI L IMPRESSION QUE L ON NOUS CACHE LES INFOS SUR EBOLA PEUX TU M EN DIRE PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h16
[ ! ]
KEITA SORY2 nationalité guinéenne étudie en ROUMANIE présentement en France dans le cadre du programme ERASMUS à l'Université de CORSE PASQUAL POALI master 2 INTERNATIONAL ADMINISTRATION DES ENTREPRISES(IAE) , j'ai BTS comptabilité, une licence comptabilité, master1 administration des affaires et entreprenariat inscrits en master 2 AE.je compte travailler en guinée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 15h19
[ ! ]
Je suis å la recherche d,enploi atraveur hydro quebec
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 08h10
[ ! ]
Comment4, http://imgur.com/a/AscQS Skachat draiver nokia 500, 528,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'emploi en GUINEE CONAKRY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.524