Recherche de financement pour projet de culture de manioc

Question de HOKOSS le 08/11/2010 à 14h03
Je suis un Togolais qui est dans le privé mais veux retourner à l'agriculture. j'aimerais que vous m'orientez vers des institutions internationales au développement pour recherche de financement à mon projet de production de manioc pour la production et la commercialisation de Gar, Tapioca et cossettes. Le document de projet est disponible avec tous les détails requis. Cette production des dérivés du manioc est d'un intérêt capital dans mon pays car le besoin est très important dans mon pays dont la production ne couvre pas les besoins des populations. que faire pour avoir le financement pour ce projet? je suis au 00228 926 95 95 053 05 10 merci
2 réponses pour «
Recherche de financement pour projet de culture de manioc
 »
Réponse de HOKOSS
Le 09/11/2010 é 10h50
Recherche de financement pour le montage d'un projet Je suis un Togolais qui est dans le privé mais veux retourner à l'agriculture. j'aimerais que vous m'orientez vers des institutions internationales au développement pour recherche de financement à mon projet de production de manioc pour la production et la commercialisation de Gari, Tapioca et cossettes. Le document de projet est disponible avec tous les détails requis avec le montant de financement estimé à 6 500 000 FCFA. Je dispose moi même d'un domaine de huit (08) hectares de terrain rural. Cette production des dérivés du manioc est d'un intérêt capital dans mon pays car le besoin est très important dans mon pays dont la production ne couvre pas les besoins des populations. que faire pour avoir le financement pour ce projet? je suis au 00228 926 95 95 053 05 10 et mon courriel est: kossihounlete@yahoo.fr merci
Réponse de tia010
Le 24/12/2010 é 20h07
Nous avons vu votre message sur le site ''l'univers des expert'' . dans le cadre de la coopération su-sud, nous disposons de plusieurs lignes de crédit pour le financement des projets et la lutte contre la pauvreté. prenez contact avec nous afin d'étudier ensemble votre préocupation. veuillez prendre attache avec notre juriste Monsieur Dossou Yovo Pierre au +229 97613978. cordialement...