Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

RECHERCHE GROSSISTES FOURNISSEURS VELOS HOLLANDAIS - Page 2

Bonjour , je suis à a la recherche de fournisseurs ou de grossistes en VELOS HOLLANDAIS toutes marques aux Pays bas (Amsterdam) ou Belgique. Voir Fran...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
RECHERCHE GROSSISTES FOURNISSEURS VELOS HOLLANDAIS
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 16h59
Bonjour Monsieur, je suis intéréssé pour l achat de vélos d'occasion , pourriez vous m' indiquez les coordonnées de votre entreprise en belgique afin de vous recontacter. Cordialement. Christophe AUBRY.
Réponse de ALTER BUY
Le 04/06/2014 é 17h51
Bonjour, nous sommes fabricants de vélos en acier méxicain. Nous commercialisons nos cadres et nos cycles sur tout le territoire américain à des prix très attractifs. N'hésitez pas à nous contacter, nos vendons CIF Le Havre, Anvers ou Hambourg.
Référence(s) :
www.alterbuy.com. julien.cariou@alterbuy.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h53
Bonjour, zqt cz poqqible d'avoir un devis pour 100 velo d'ocasion, cordialment
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h56
Bonjour, si possible d'avoir un devi pour 100 velo rejion parisienne merci. CORDIALMENT
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h02
Bonjour, Je souhaite acheter 100 à 200 vélos, auriez vous quelques choses à me proposer, cdlt fm
Réponse de ALTER BUY
Le 24/06/2014 é 22h07
Bonjour, nous aimerions vous faire une offre pour vos 100 vélos. N'hésitez pas à nous contacter. Alter Buy Mexico.
Référence(s) :
www.alterbuy.com, julien.cariou@alterbuy.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h34
Quels sont vos modèles et tarif ? Cdlt fm
Réponse de ALTER BUY
Le 24/06/2014 é 22h51
Nos modèles sont les suivants: Vintage, Cruiser, Pliable, Triporteur, Fixie. Nous fabriquons sur le Mexique et offrons le certificat d'origine pour une importation plus économique et une excellente qualité. Nos vélos sont en acier Hi-Ten. Julien Cariou. Sales Manager. Alter Buy Mexico.
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 17h56
Bonjour, Je vous propose un lot de vélos Hollandais NEUFS dans leur emballage d'origine. Il y une quantité de 80 pcs. PRIX: 7500€ je peux aussi vous proposer un beau lot de vélos pliants en noir et blanc NEUFS dans leur emballage d'origine. Il y une quantité d'environ 50 pcs PRIX: 4500 € PRIX LOT TOTAL: 10 000€ A votre disposition si vous êtes intéressés, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 14h13
Bonjour, je suis intéressé serait il possible svp de me fournir quelques photos? Cdlt fm
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 19h32
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer votre mail afin de vous envoyer les photos? Le stock est disponible sur Lille Voici mon numéro: 0621660965 ou 0671616778 Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h59
Bonjour. Je suis intéressée, pourriez vous m'envoyer plus d'informations sur mon adresse mail : simonet.marine37@gmail.com
Réponse de lucky luke 9
Le 07/08/2014 é 12h17
Bonjour je suis a la recherche d'un grossiste en vélo hollandais en belgique avec assistance éléctrique pour raison de santé ! merci d'avance pour toute reponse ....
Réponse de Thomasenzo
Le 01/09/2014 é 08h33
Étant vendeur de vélos pouvez vous m'envoyer vos tarifs
Réponse de lucky luke 9
Le 01/09/2014 é 08h56
Bonjour cédric pouvez vous me donner votre adresse ou coordonnées pour pouvoir se rencontrer car je recherche un vélo style hollandais a ma taille et si possible avec assistance éléctrique pour raison de santé. merci de me donner suite. cordialement luc hooreman hooremanluc@hotmail.com
Réponse de SportifCo
Le 07/10/2014 é 11h45
Bonjour, Nous sommes un nouveau site e-commerce et le marché de niche que nous avons choisi est l'équipement, les vêtements et accessoires pour le cyclisme, course à pied et marche. Nous recherchons des fournisseurs B2B grossistes qui peuvent "dropship" pour nous en France. Ce qui signifie que nous allons passer une commande avec les fournisseurs et les fournisseurs doivent livrer directement à notre client final.Nous préférons travailler avec des fournisseurs qui offrent une grande variété de marques et de produits. Si vous êtes un fournisseur ou connaissez quelqu'un qui est un fournisseur, s'il vous plaît envoyez-moi votre email adresse et je vous enverrai plus de détails sur notre site web. Merci en avance! SportifCo
Réponse de ALTER BUY
Le 07/10/2014 é 16h52
Bonjour, je suis fabricant de velos en acier sur le Mexique. Nous exportons sur tout l'Amérique et Europe. www.alterbuy.com. Info@alterbuy.com. Julien Cariou. CEO.
Réponse de SportifCo
Le 08/10/2014 é 10h13
Bonjour Julien, J'ai lu dans vos réponses précédentes que vous travaillez CIF Le Havre, Anvers ous Hambourg. Ce n'est pas quelque chose qui est réalisable pour nous, car nous avons besoin de la livraison directement à nos clients en France. Merci quand même!
Réponse de ALTER BUY
Le 10/10/2014 é 01h44
Bonjour, merci pour votre réponse. Avez-vous une page web? Cordialement. Julien. CEO - Alter Buy Mexico.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h22
Je recherche un lot develo d occasion tel 0613590224