Recherche d'informations (adresse, e-mail ou num) - Page 2

Bonjour ,je viens de recevoir un courrier dans lequel il disait que j'avais gagner une somme d'argent(5000euros).Je devais retourner ce courrier mais...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
recherche d'informations (adresse, e-mail ou num)
 »
Réponse de loveme
Le 05/01/2009 é 14h33
Je viens aussi de recevoir un courrier de m^m nature ,malheureusement beaucoups de personnes se font avoir de nos jours au vue de la conjoncture et je tenais à vous informer qu'une personne ayant un VERITABLE DON NE DEMANDE PAS D'ARGENT,le don est quelque chose de gratuit donné à la naissance pour faire le bien et non pour en tirer profit,moi m^m j'ai un don de magnetiseur et je n'ai jamais fais payer qui que se soit lorsque je l'utilise,c'est peut être pour cela que je ne suis pas riche,SURTOUT NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU ,LE VERITABLE DON ne se monnaie jamais
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 15h52
Bonjour à tous, j'ai reçu aussi 3 courriers de cette Angèla en Septembre 2008, en décembre 2008 et ce mois ci janvier 2009. On peut dire qu'elle a de la suite dans les idées puisque à chaque fois ce sont des relances parce que je n'ai pas répondu et le dernier en date accompagné d'un cordon rouge magnétisé! je me suis fait avoir la première fois en lui envoyant 39 euros par chèque : à cette poque je n'étais pas dans mon assiette!... Bref, si quelqu'un entamme une procédure judiciaire pour escroquerie, contactez-moi, je vous suivrai et gardé les documents. Merci de me tenir au courant a bientôt
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 14h31
Moi aussi j'ai reçu deux lettres de cette femme, aussitôt j'ai éffectuer des recherche et je suis tombé sur ce site, c'est bien une arnaque mais peut on faire quelle que chose contre eux.
Référence(s) :
J'ai reçu la même lettre en provenance des pays bas. A deux reprises.
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 17h16
J'ai reçu la même lettre que toi . angela me " donnait " un chêque de 5000 euro si je lui retournais la lettre avec 19 euro . étonnant non !!!!!!!! elle est grave cette femme !!!!!!!!
Réponse de OPHELLYE
Le 26/01/2009 é 13h37
Bonjour, moi aussi j 'ai reçu une lettre pour les 5000euros. j avais déjà reçur 1 ans au paravant exactement la meme lettre avec les meme prédiction.bien sûre j ai reçu le cordon rouge et la piece d 'or peu de temps avant.c'est honteux car quand on est au bord du gouffre on fonce .Je me suis faite avoir avec le grand voyant jean didier.L'argent que je lui est verser j aurais mieux fait de payer mes factures avec.Soyez prudent et ne commettez pas l'erreur de rentrer dans ce cercle malsain.
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 17h40
Bonjour, si ce n'est pas angela c'est nicole et si ce n'est pas nicole c'est marco, ces escrocs sont tous à mettre dans le meme panier!surtout n'ouvrez pas leurs courriers , tout n'est qu'illusions et foutage de gueule!marine
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 10h52
Bonjour mo aussi j'ai reçu un courrier de angela me disant que j'ai gagner 5000 euro grosse arnaque et je dois payer 25 euro
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 18h42
Ai recue ce meme type de lettre sans l avoir contacter et precisant que il y a un gain de 5000 euros chiffres de chance ect .. je ne sais comment elle a pu se procurer mon adresse mais je ne lui repondrez pas mon mari a dit que c est de l abus et du profis a nos depend volia et elle m a traumatise enormement halte a ceci je suis mere de famille et vous pouvez me repondre merci
Référence(s) :
courrier
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 11h26
Moi aussi j ai recue cette letltre comment peut on profiter des gens comme ca cest honteux christine
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 13h04
Idem pour moi, l'enveloppe orange, mais pas de montant exact de gains.... je fais des tests systématiques sur ces "voyances gratuites", toutes ont le même contenu, que ce soit Tara, Hélène, Angela ou autres. Surtout ne tombez pas dans ce piège, 99 % de ces "médium-voyant" sont des arnaqueurs, quant au 1 % qui reste, ils n'ont pas besoin de pub. Mais sachez que si vous avez répondu 1 fois sur un site internet, ces sociétés se revendent les fichiers, c'est tout simple, même si vous ne connaissez pas cette "Angela-société", elle non plus, mais a acheter les listings à d'autres sociétés. Voilà ... Restez vigilants et surtout ne faire confiance qu'à vous-même et en vos propres pouvoirs.... Eva
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 13h04
Idem pour moi, l'enveloppe orange, mais pas de montant exact de gains.... je fais des tests systématiques sur ces "voyances gratuites", toutes ont le même contenu, que ce soit Tara, Hélène, Angela ou autres. Surtout ne tombez pas dans ce piège, 99 % de ces "médium-voyant" sont des arnaqueurs, quant au 1 % qui reste, ils n'ont pas besoin de pub. Mais sachez que si vous avez répondu 1 fois sur un site internet, ces sociétés se revendent les fichiers, c'est tout simple, même si vous ne connaissez pas cette "Angela-société", elle non plus, mais a acheter les listings à d'autres sociétés. Voilà ... Restez vigilants et surtout ne faire confiance qu'à vous-même et en vos propres pouvoirs.... Eva
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 17h57
JE M APPELLE ISABEL B. ET JE SUIS DECU DE VOIR VOTRE SITE QUE AUJOURD HUI CAR J AI POSTER MA LETTRE HIER ET EN LISANT LES TEMOIGNAGE DE CETTE "ANGELA "QUI SAUVE TOUT LE MONDE JE SUIS VRAIMENT UNE IMBECILE A UNE JOURNEE PRET BREF JE COMPTE RECUPERER MON ARGENT SI DES PERSONNE VEULENT CE JOINDRE A MOI VOICI MON MAIL : cmoiisabel@hotmail.fr JE N AI PAS ENVIE DE ME LAISSER FAIRE PAR CETTE PERSONNE QUI PROFITE DE LA FAIBLESSE DES GENS JE VAIS LES METTRE EN JUSTICE POUR CALOMNIE INJURIEUSE ET MORAL PUBLICITER MENSONGERE ET ABUS DE CONFIANCE ... VOILA LEVONS NOS BRAS ET RECUPERONS NOTRE ARGENT A BIENTOT PEUT ETRE BON COURAGE A TOUS ET NE BAISSER PAS LES BRAS IL Y AURA DES JOURS MEILLEURS POSITIVER ET LA VIE SERA POSITIVE .
Référence(s) :
FORUM
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 19h03
Angéla m'a adressé plusieurs courriers que j'ai déchirés. Puis en février, un peu plus vulnérable, j'ai lu 6 pages d'une lettre m'assurant que j'étais sur le point de voir très vite ma situation s'améliorer de façon spéctaculaire, moi qui vit entourée d"une concentration anormale d'ondes négatives qu attire de mauvaises choses dans ma vie". Il y avait urgence à découper en les manipulant avec précaution, "4 précieux talismans universels de chance", joints au courrier, et de les placer aux 4 coins de la pièce principale de mon domicile pdt 1 minute. Ensuite, il me suffisait de les retourner à Angela pour qu'elle procède au "grand rituel de dégagement psychique". Mon cas était pour elle "fascinant". Elle allait pouvoir me révéler des dates précises et les actes qu'il me faudrait faire pour obtenir un changement radical de ma situation, "je vous indiquerai très précisemment quand et comment tous les événements heureux vont se produire pour vous", avec à la clef une importante rentrée d'argent "somme entre 6 et 7 chiffres remis sous forme de chèque de banque " (0,000000 euros ?). NAIVE que je suis, j'ai envoyé comme demandé TRES VITE l'argent qu'il m'était réclamé afin de recevoir sous forme d' "UN PLI URGENT" la réponse d'Angela. Le 17 mars, n'ayant rien reçu, j'ai écrit à Angela pour avoir des infos. Aujourd'hui un courrier arrive me disant qu'à partir du .".." ma vie va changer (à bon ?) puisque moyennant 45 euros + 4 euros "pour couvrir les frais d'envoi et emballage" je vais recevoir d'Angela les dates, actions etc ... qui me permettront .... (tjs le même baratin). A noter que l'argent que j'ai envoyé en février a bien été encaissé. Pourquoi m'en plaindre puisque aujourd'hui Angela m'informe qu'elle m'a "présélectionnée pour l'ouvrage qu'elle veut écrire, et qu'elle m'enverra selon son engagement un chèque de 150 euros à mon nom". Jusqu'où allons nous aller dans l'arnaque ? Je vais essayer d'obtenir le remboursement de la somme versée puisqu'une "garantie de remboursement total" était jointe au courrier de février pour le cas où je ne serais pas satisfaite des résultats du travail de cette chère Angela. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Réponse de herser
Le 24/04/2009 é 11h24
Je suis complètement d'accord avec tt les mondes. C'est un ARNAQUE !!!! D'abord j'ai reçu une lettre avec pièce d'or et comme un enfin envoyé 20euros(ma situation est vraiment difficile). Rien ce produise et maintenant une lettre avec proposition de poudre magique pour doubler mes chances et je doit payer encore 49 euros. Ne faite pas les mêmes érrores !!!!!
Référence(s) :
Moi même!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 13h41
Salut a tous, angela et tara sont toujours présentes puisque j'ai moi aussi reçue des lettres à l'identique. on devrais leur faire un procès, c'est pas possible d'être aussi méchant envers ceux qui sont vraiment dans le besoin et leur faire croire que l'on va recevoir de l'argent. qu'elles aille pourrir en enfer,
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 22h33
Je suis vraiment très impréssionée grâce aux infos que j'ai reçu de vous, je sais maintenant que cette angela est une arnaqueuse et qui plus est récidiviste. de plus julien Courbet a déjà intenté des procédures à son encontre. C'est dire que le cas est grave. Je comprends maintenant comment elle s'est procurée mon adresse, par l'intermédiaire de tara avec qui j'étais en contact. Je suis horrifiée et dégoutée, car je lui faisais confiance, elle m'a profondément déçu. En tout cas une chose est sûre, il faut que nous portions plainte, je n'hésiterai pas une seule seconde. Dès que certains d'entre vous sont prêts, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : peggy.des@hotmail.fr Merci pour vos témoignages. PS Cela fait 2 semaines que j'attends les sois disants les 5 000€ d'angela
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 13h34
Je viens de recevoir un courrier de cette Angela basée à Breda Pays Bas(27/05/09). Elle me promet beaucoup de chance dans la vie en amour, Argent etc... en achetant son "authentique anneau de lumière" pour la somme modique de 19€ (C'est une reproduction d'un anneau de pharaon de l'Égypte ancienne) Je ne vois pas en quoi la reproduction d'une bague pourrait avoir des pouvoirs mystiques et influencer la chance. Il faudrait m'expliquer. Elle dit également que l'anneau vaut 100 fois plus et que je ne regretterai pas son acquisition. Vous y croyez vous?
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 13h00
Oui,j'y crois. je lui ai demandé une extrème faveur et je vais attendre sa réponse. Le principale c'est de croire, si on achète cet anneau et que l'on crois fermemment qu'il nous protège et bien cela arrivera peut-être car pourquoi pas? Si on pense que l'anneau nous apportera le bonheur et bien là aussi pourquoi pas? Car si l'on crois fermement à quelque chose, nôtre esprit qui nous conduit : fera que cette chose à laquelle on crois se produira tôt ou tard. en attendant, tout le monde est libre d"y croire ou non. à l'heure actuelle ou tout va pas très bien, si on nous enlèvait "la croyance" : ou irions nous? à suivre...
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 23h21
Attention grosse arnaque ne repondez surtout pas aux angela ,tara ,messidor ,david phild,debora etc .J ai recu mon 75 eme courier.Remarquez que tous les couriers sont postes en france et on vous demande d envoyer l argent a Breda.C est une societe qui a acheter votre adresse a un fournisseur specialise et qui rassemble les adresses de personnes ayant deja fait appel a une societe de voyance.Si vous avez besoin d argent gardé vos 29€ 39€ ou autre le pere noel n existe pas .
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 09h13
Moi aussi j'ai reçu hier un courrier d'angela pour avoir ce fameux anneau.Heureusement que je suis tombée sur ce forum car etant en procédure de surendettement c'est dégoutant de demander de l'argent pour les enfoncer encore plus.Honte à cette femme.Que pouvons nous faire pour que cela cesse?? Patricia