Recherche d'inscription en Master mine, petrole, metallurgie, et geologie

Bjr, je suis nigerien, titulaire d'une licence en Geosciences et Environnement ( L3 Geologie). Je desir continuer mon etude dans une filiere mine, petrole et geologie ou tout autre formation qui cadre avec la geologie. J'aimerai m'inscrire dans une ecole, institut ou université.
3 réponses pour «
Recherche d'inscription en Master mine, petrole, metallurgie, et geologie
 »
Réponse de Makbe
Le 27/08/2012 é 09h03
Je suis un malgache titulaire de diplôme de maitrise ou master one en géologie,j'aimerai d'inscrire au université ou institue pour approfondir mes étude sur ce domaine géologique quelque soit l’université a par de l’Université de Tulear Madagascar. MERCI benymakboul@gmail.com
Référence(s) :
BENY
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h25
Bonjour, je suis diallo mamadou saliou tanou titulaire d'une licence en Traitement et metallurgie,j'aimerai m'inscrire au université ou institut pour approfondir mes études sur ce domaine quelque soit l’universite. mon email est le suivant: mamadousalioutanoudiallo@rocketmail.com et mon facebook est saliou diallo. merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 13h08
Bonjour, je suis burkinabé et mon dernier diplôme est le baccalauréat.je suis en 2ème année au 2ie au Burkina Faso.je recherche une bourse d'étude dans le domaine des mines en vue d'approfondir mes connaissances!