669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Investisseur pour Projet Immobilier - Page 2

Question de construction74 le 30/04/2010 à 02h41
Dernière réponse le 26/04/2016 à 02h46
[ ! ]
Dans le secteur de la construction, je recherche un investisseur pour construire deux maison jumellées dans l'ain afin de les revendre et récupérer l'...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Recherche Investisseur pour Projet Immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h35
[ ! ]
Les réponses d'arnaque africaine sont toujours très actives dans ce forum... faites bien attention !!!
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 02/08/2012 é 02h50
[ ! ]
Bonjour je suis interesser pour votre produit des conteneurs je suis sur le port d agadir envoie moi ca sur outa.hmad@yahoo.fr
Répondre
Réponse de creditoffrelepret
Le 21/11/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour Mesdames& Messieurs Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2,5% ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr Pas sérieux s'abstenir svp!
Répondre
Réponse de creditoffrelepret
Le 21/11/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour Mesdames& Messieurs Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux très faible ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr Pas sérieux s'abstenir svp!
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 29/11/2012 é 08h59
[ ! ]
BONJOUR ATTENTION A TOUT LES VICTOR SE SONT DES ARNAQUERS DE OUAGADOUGOU
Répondre
Réponse de etbenamaouche
Le 31/10/2014 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je suis un gérant d'une entreprise de construction bâtiment tout corps d'état et grand travaux publics et hydraulique et plus je suis un ingénieur en génie civil et j'aimerai bien investir avec vous pour grandir notre entreprise et de faire une grand promotion immobilier merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 12h58
[ ! ]
Il ya beaucoup de projets en algerie qu'on peut les decrocher facilement si vous etes interessé de rentrer investir en algerie et si vous avez de l'argent pour demarer tous sortes de projets ,nous pouvons crée un partenariat merci de me contacter a cet email : kbmaitre@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h33
[ ! ]
Nous somme une entreprise d'investissement dans les etudes et suivis des travaux, nous avons 56000 logements a construir a travers les 48 wilayas de l'algerie ,ces logements sont déstinés directements pour les professeurs de l'enseignement superieures , secondaires et moyens. nous cherchons quelqu'un pour financiers ce grand projet et creé un partenariat avec lui pour demarer la construction , si vous étes interessé contactez moi a cet email:kbmaitre@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 02h46
[ ! ]
Je suis un homme d’affaire , disposant d’un capital de 113 500.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 500 € à 1 500.000 € à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt est de 3% l'an , car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté.De même je suis disponible pour des investissements dans tout secteurs a titre lucraftifs rentable en faveur des deux parties. Vous avez besoin de faire un prêt: Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Merci de me répondre si vous n'avez pas encore suite a votre prêt . nicolasleducq8@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Investisseur pour Projet Immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489