Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche d'investisseurs pour l'afrique - Page 2

Question de eldas le 18/01/2010 à 16h48
Nous recherchons des investisseurs dans le secteur immobilier en afrique
56 réponses pour «
recherche d'investisseurs pour l'afrique
 »
Réponse de GBERY
Le 03/04/2012 é 17h18
Bonjour je cherche investisseurs pour construction de 25000 logements pour la police de Cote d'ivoire....et aussi investir dans l'or Mais svp je recherche des personnes serieuses.me contacter pour plus de détails
Référence(s) :
president d'une ong dénommé Force 200 jeunes
Réponse de GBERY
Le 03/04/2012 é 21h17
Bonjour monsieur Dupont pourquoi pas la Cote d'Ivoire car je suis président d'une Ong à caractère mondiale mais je réside en Cote d'Ivoire j'ai des projets fiables garanties par des banques si le constructeur est fiable.Construction et puis mines d'or à exploiter
Référence(s) :
Président de L'ong Force 2000 jeunes .Mr Innocent Obodji
Réponse de berryl
Le 05/04/2012 é 16h22
Bonjour,je suis un investisseur de nationalité française d'origine libyenne et je suis intéressé par votre annonce.je suis actionnaire dans plusieurs sociétés européennes et Africaines qui interviennent dans le domaine de la construction des logements sociaux à mettre en vente et en location. A toutes fins utiles Cordialement
Réponse de lorislytw
Le 12/04/2012 é 13h22
Contactez moi j'ai des contacts sérieux pour le financement de vos projet,: KOUIDE LORIS +225 45 45 29 45
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h49
Je suis un jeune burkinabé vivant à Bobo. J'ai un projet sur papier intervenant dans le domaine de l'élevage. Vraiment c'est un projet à cœur, contactez moi au oarnand@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h55
Bonjour PIERRE DUPONT comment est ce que je peut entre en contact avec vous. Contacter: MUGISHA Alexandre email: mugsacha@yahoo.fr phone: 25778310007
Réponse de CAMAYENNE
Le 08/05/2012 é 20h57
Professionnelle de l'immobilier installée en Guinée souhaitons entrer en contact avec privés ou institutionnels souhaitant investir en GUINEE. Le développement du secteur minier; de l'hôtellerie d'affaires à CONAKRY, le formidable potentiel touristique de la Guinée sont des atouts majeurs pour des challenges à engager, maintenant.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h03
Bonjour Monsieur je suis une femme de 67 ans j'ai un terrain au bénin plus précisément à cotonou sa capital que je veux mettre en bail.La durée du bail est négociable.je préfère un immeuble pour que çà vous soit bénéfique.Le terrain vaut 180m² (9.00x20.00) et est très bien situé merci.voici mon numéro 00229 94 65 36 19/ 93 77 19 68 / 95 85 59 16 et mon mail est tglada@yahoo.fr.Que Dieu vous bénisse et vous convint de me venir en aide car c'est par faute de moyen que je met mon terrain en bail.Merci
Référence(s) :
00229 94 65 36 19/93 77 19 68/95 85 59 16
Réponse de berryl
Le 11/06/2012 é 09h31
Voici mon adresse:elhassanm8888@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 13h15
Bonjour je me nomme jean paul KOBLAN, je recherche des partenaires en affaire qui voudrais un canal par lequel faire connaitre leur produit. ou qui voudrait faire fructifier leur bien financier. j'ai toute les disposition juridique pour leur garantie. contact: (225) 49 17 01 03/ 23 bp 220 abidjan 23 cote d'ivoire
Référence(s) :
cote d'ivoire (225) 49 17 01 03/ 23 bp 220 abidjan 23 cote d'ivoire
Réponse de hono14
Le 01/10/2012 é 11h09
Vente de terreian au cameroun a yaounde au quartier djoungolo etoa meki bordure de route meme meme surface 1.5 hect prix 40 000 le m2 discutable contact 00 237 75 09 30 53 mail honoreab@yahoo.fr
Réponse de hono14
Le 01/10/2012 é 11h11
Vente de terreian au cameroun a yaounde au quartier djoungolo etoa meki bordure de route meme meme surface 1.5 hect prix 40 000 le m2 discutable contact 00 237 75 09 30 53 mail honoreab@yahoo.fr
Référence(s) :
agent immobilier
Réponse de iboudec
Le 02/10/2012 é 13h58
J'ai de la terre et je cherche partenaire pour la mise en place d'une ferme modairne
Réponse de Blacktime44
Le 24/11/2012 é 12h00
BONJOUR j,ai crée une entreprise de bâtiment au Cameroun précisément de second oeuvre spécialisée dans la pose de cloisons,faux plafond,bandes,plafond suspendu et isolation .Chef d,entreprise a Nantes ,mon expérience professionnelle de 15 ans dans le bâtiment . J, apporte de l,innovation dans la construction du bâtiment au Cameroun .La protection de l,environnement et les économies d,énergie sont devenues les enjeux majeurs de la construction.Elles sont avec la réduction des coûts et temps de travail .Mais comment allier les exigences de sécurité à l,évolution des besoins de confort de l,homme? Pour répondre efficacement à ces besoins, je propose d, accompagner les professionnels du bâtiment au Cameroun par la fourniture et la pose des solutions d,isolation placo plâtre et régler le problème d,humidité de non constructions . L,idée est partie de ma participation au salon de l,habitat BATIMADE tenue à douala (cameroun) en février 2010:voir le journal le Messager n 3042 du vendredi 19 février 2010 qui a suscité à la fois curiosité et grand intérêt auprès des particuliers et des promoteurs immobiliers.La présentation de ce matériau qui a été faite au cours de ce salon mais surtout la réalisation de quatre chantiers l,idée rentrer au Cameroun créer des emplois dans ce secteur du bâtiment qui connait une croissance positive dans les grandes villes notamment .Mr Pierre DUPONT j,éprouve un vif intérêt a travailler avec vous enfin de pouvoir agrandir mon entreprise et ceux qui veulent être partenaire peuvent me contacter au 06 34 02 48 87 .j,ai un problème de font de roulement car je suis en font propre et ne peux me développer rapidement avec le marché local .A.D.I.C Entreprise Aménagement Décoration Interieure Construction: siège social et à douala représentant Cameroun Jean michel BOUFFIER contact 00237 97 59 95 03 :représentant France Michel DJANGA MANGA 06 34 02 48 87 mail mangaplaco@yahoo.fr Je vous souhaite une bonne continuation à tous et beaucoup de courage pour la suite Amicalement
Réponse de Mady86
Le 23/02/2013 é 23h43
Bonjour Monsieur moi je viens du BURUNDI c'est en afrique de l'est et j'ai une plage ou j'aimerai faire de bonne chose Si vous pouvez me donner une chance pour vous presenter mes projets.mon mail est angemady@yahoo.fr.merci et portez vous bien
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h37
Bonjour, Je dispose d' un projet à très forte rentabilité pour le marché de l' Afrique de l'ouest plus particulièrement pour le Mali ainsi que pour le Maroc en Afrique du nord. Le projet est issue de l' industrie-agroalimentaire. J' ai déjà voyager dans ces pays et dispose donc d'une étude de marché très intéressante. S' il est possible d' en discuter plus concrètement je suis ouvert à toutes propositions. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h41
Bonjour, Je suis de nationalité française et j'ai des projets sur le Sénégal pour des investissements immobiliers. Cordialement Mr Ly
Réponse de Evou
Le 30/05/2013 é 10h07
Je suis française d'origine camerounaise qui souhaite s'installer au Cameroun. Je maitrise le milieu des affaires dans ce pays et capables d'ouvrir de grandes portes avec mes contacts sur place. Je suis donc à la recherche d'un partenaire sérieux qui s'interesse à l'Afrique pour investir, unir nos forces et construire quelque chose de solide. Bien vouloir me contacter pour plus d'amples informations : Tél : 0664550521
Référence(s) :
Je dispose d'un fonds de roulement et d'un terrain pour batir
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 07h56
Monsieur, Je vous prie d'abord de bien vouloir m'excuser de grappiller un peu de votre si précieux temps. Je vis dans le sud de la France depuis trente ans. J'ai préparé un projet d'exploitation industrielle de 30000 poulets de chair et de 20000 pondeuses lors de la première année avec 160 employés (voir fichier ci-joint) dont la plupart travailleront à mi-temps mais seront très bien rémunérés. Parce qu'un des objectifs du projet, c'est de permettre un niveau de vie très correct (diminution des bénéfices du promoteur) à tous les acteurs de l'entreprise qui contribuent à sa réussite financière (atteinte des objectifs prévus par les comptes de résultats prévisionnels)... Je possède un terrain à une heure de Dakar qui pourrait accueillir ce projet et permettre son développement. L'aspect positif et négatif pour le moment, c'est que j'ai trouvé un investisseur à hauteur de 800000 euros, (alors que je recherche un prêteur) et que je n'ai mis que 50000 euros (terrain compris), qui pourrait demain, en étant majoritaire, me déposséder de mon projet et détourner le sens de ma démarche; qui est de gagner beaucoup d'argent, il est vrai, mais tout en employant le maximum de personnes possible et en bien les rémunérant. L'aspect social du projet qui est de sédentariser le maximum de personnes dans un village et d'en relever le niveau de vie (ce qui contribue à la lutte contre chômage et la mal nutrition doit rester l'élément moteur bien plus que les gains financiers qui resteraient de toute façon conséquents. Mon projet de rémunérer le ou les prêteur(s) est prévu comme suit (voir fichiers ci-joints)... Ma question principale est comment trouver d'autres prêteurs pour l'accompagner et se partager les intérêts fixés dans le projet? Où suis obligé de prendre le risque d'être éjecté demain? Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs... Monsieur GUEYE Ibrahima
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h45
Bonjour, je suis Guinéen, j'ai un grand projet dans l'Agro-Pastorale (Agriculture et Élevage ) moderne, ma coopérative a déjà une base c'est à dire un domaine de plus de 400 hectares cultivable; nous avons mérité la confiance de la FAO( Food and Agriculture Organisation) qui consistait à expérimenté quelque variété de Riz pour l'Afrique de l'Ouest, qui d’ailleurs a été un grande succès pour la Coopérative. Après 5ans d’expériences fructueuses nous cherchons un investisseur ou actionnaire dans se secteur porteur de l'Emploi ,de Revenu et d'un développement durable.
Référence(s) :
Coopérative (SANDIAL) pour le développement Intégré.
Agrée en Guinée depuis 2008