670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseurs pour projet immobilier au Maroc - Page 2

Question de la citadelle le 28/08/2011 à 00h29
Dernière réponse le 18/10/2017 à 16h29
[ ! ]
Je représente le propriétaire et promoteur d'un grand projet immobilier résidentiel, hôtelier, tourisitque et culturel au Maroc. Son nom, "la Citadel...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
recherche investisseurs pour projet immobilier au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, Merci de ne pas polluer notre annonce avec des propositions qui n'ont rien à voir avec notre demande. merci de créer vos propres annonces !! Merci LA citadelle de Benslimane
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 07h53
[ ! ]
Vous avez bien lu notre annonce !! vous êtes peut être marabout mais pas extralucide en tout cas !! allez polluer d'autres annonces...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Bnj ste emacon vous offre une partenariat d'equipement et amenagement pour votre terrain merci de nous contactez 0655656875 merci
Référence(s) :
0655656875
marouane el arradi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un investisseurs pour un projet de construction de 1000 logement sociaux a Rabat au Maroc projet solide déjà étudier avec toute les autorisations ,le terrain sera mis a disposition sa surface 12 Hectars sa valeur 10 000 000 euro coût totale du projet 25 000 000 euro (annonce sérieuse) CE PROJET M'APPARTIENS COMME PLUSIEURS AUTRES DANS TOUT LE MAROC , les numéros de téléphone postés ou adresse mail ne sont pas à moi donc si vous êtes un investisseur à la hauteur de ces projets voici mon mail marok30@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h34
[ ! ]
Vend terrain constructible « zone bêtement de quatre étages » de 3000 mètres carrés sur trois interfaces, enregistre et titré. A prix très intéressant. La propriété est situe dans un emplacement stratégique « zone Mesnana TANGER, MAROC » et à proximité de toutes commodités locales (Supermarchés Marjane et Salam, les écoles, les universités.. .) et pas loin de centre ville de Tanger, l’Aéroport et de la plage de « Rmilate ». Plus à les projets importants qui se construisent a Mesnana comme un complexe socio-économique, une nouvelle gare routier …Le prix 600 euro pour le mètre carré est négociable Pour plus d'informations, contactez-nous au : 00212613767155
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vous présenter certains projets dont les études détailles sont déjà prête (plan architectural, viabilité commerciale, marche etc...), actuel et disponible pour votre appréciation une fois confidentialité établi. Il s'agit en l’occurrence de programme de logement sociaux (1,400 unité), aménagement de terrains, projet de clinique + logement résidentiel. Une pipeline d'autres projets est en cours d’élaboration. ex-chargé d'investissement a la Banque Africaine de Développement et la Banque Islamique de Développement, je développe actuellement des projets au Maroc, en étroite collaboration avec un cabinet d'architecte, notamment dans le domaine immobilier, agroalimentaire, énergie renouvelable. Depuis mon retour en Novembre dernier j'ai constater un potentiel croissant d'affaires qui semble avoir cummule pendant la période d'attente 2011-2013 et qu'il y a un vrai momentum actuellement ou plusieurs affaire mures cherchent des partenaire/investisseurs ou carrément propriétaire de projet qu'on peut realiser au nom de l'investisseur grace a notre sphere de collaborateurs active depuis les annees 80 et bien accoutume au contexte local. Le partenaire ideal serai un bailleurs de fond ou un fond d'investissement, holding intéresse a developper un portfeuil diversifier au Maroc. You may have guessed, but my English is still alot better than my French. Only that I would truly be a pleasure seeing more U.S private equity player come into play in the Kingdom. Best regards, Zakaria Bellot (Add me on Linkedin)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h39
[ ! ]
Bonjour Nous somme la société CasaMediator représentante d'un organisme international de financement des projets (en partenariat), pour tout porteur de projet bien étudié avec un B. plan et en particulier des projets industriels au Maghreb, nous sommes à votre disposition pour l’étude de votre projet. veuillez nous contacter pour plus d'information sur notre organisme et son System de fonctionnement. Youssef Khir y.khir@hotmail.com +212665252903
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 07h56
[ ! ]
Cher Youssef, enchanté de voir que vous continuez à poster sur mon sujet de la citadelle... par contre je n'ai pas de retour de votre part à ce jour. En vous remerciant. Cordialement.
Répondre
Réponse de investment
Le 26/05/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je possède plusieurs projets de grande envergure sur le Maroc dans plusieurs grande villes. Ce sont des projets immobiliers de constructions appartements ,villas de luxe ,complexe hôtelier ,riads ,zone commerciale ,infrastructures etc.... Pour toutes informations contacter moi sur mon mail inernational.investment@gmail.com . Annonce sérieuse ( pas de plaisantin ,curieux s'abstenir )
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 02/08/2014 é 07h27
[ ! ]
Aboma_services@yahoo.fr SVP votre email urgent
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 02/08/2014 é 07h38
[ ! ]
Aboma_services@yahoo.fr SVP votre email.
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 08/08/2014 é 16h45
[ ! ]
Je vous propose mes services en mission maître d oeuvre/pilotage/directeur de travaux pour vos projets tce à l étranger .Plus de 15 ans d experiences
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 08/08/2014 é 16h47
[ ! ]
Je vous propose mes services de maître d oeuvre/pilotage/directeur travaux en mission tce pour vos projets à l étranger . Plus de 15 ans d experience
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 08/08/2014 é 16h59
[ ! ]
Je propose mes services en mission maître d oeuvre/pilotage/directeur de travaux à l étranger Plus de 15 ans d experiences . J ai aussi un projet immobilier en recherche d investisseur .
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 08/08/2014 é 17h12
[ ! ]
Je vous proposes mes services maître d oeuvre/directeur de travaux/pilotage en mission 15 ans d experiences Catymaury@gmail.com
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 08/08/2014 é 18h51
[ ! ]
Envoyez moi votre presentation de votre terrain catymaury@gmail.com
Répondre
Réponse de la citadelle
Le 09/08/2014 é 09h59
[ ! ]
Excusez moi messieurs mais ce poste est celui de LA Citadelle de Benslimane. Je vous invite à créer votre propre poste et ne pas polluer le notre si vous n'êtes pa intéressés par notre projet. merci La Citadelle de Benslimane
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 09/08/2014 é 16h22
[ ! ]
Avez vous trouver un investisseur ? avez vous besoin de mes services ?
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 09/08/2014 é 16h54
[ ! ]
Fachkal12 avez vous un email
Répondre
Réponse de maitredoeuvre
Le 09/08/2014 é 18h34
[ ! ]
Mon e mail catymaury@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseurs pour projet immobilier au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.674