Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueurs pro ou semi-pro pour D1 et D2 - Page 3

Je cherche des joueurs pro ou semi-pro pour des clubs de Super League ou Challenge League (Suisse). Je prends en considération que les demandes av...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Recherche de joueurs pro ou semi-pro pour D1 et D2
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h02
Bonjour mr je suis un jeune ghaneen agee de 18ans ,j'ai fait 5ans de formations au benin ,actuellement je suis au ghana chez mon vieux depuis 2008 ,presentement je prepare un voyage pour quata svp vuillez vouloire me trouvez un club au quata pour une accuielle .je vous en prie de bien vouloire m'aider le visa est deja pres .svp vuiellez m'envoyez votre numero par mon email mensamechash@yahoo.fr .je vous remercie by.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h09
Rebs mr j'ai frere actuellement au brazil en formation de 9 mois envoyez par le gouvernement beninois agee de 16ans .et qui aimerais a sont retour d'etre dans un centre de formation en france svp j'aimerais que vous puissiez aidez ce frere pour une bonne suite de sa cariere .svp vous pouvez y me parvenire ma reponse par mon email mensahmechash@yahoo.fr .merci d'avance by .
Réponse de kaiteur
Le 15/07/2012 é 00h17
Ok Mr paraport a mais videos jai perdu mais tricher mais ci je suis en suisse vous pouvez tout avoir de moi car la saison 2011 2012 je lais passer laba en suisse avec le club de football API ORION je pourais vous fournir mon cv et licence du club ci possible avec ma liberation donc une reponse venant de vous me fera tres plaisir voici mon numero au cas ou vous voulez que on discute paraport merci
Réponse de papeousmanediouf
Le 15/07/2012 é 18h55
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de enzo53000
Le 11/08/2012 é 02h46
Bonjour j ai un petit cousin qui joue au foot en l Afrique j aimerai bien trouver un bon agent si c est possible de me aider merci réponde sur mon mail
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 15h21
Bonjour , Monsieur j'ai 17 ans je suis née en 1995 . Je joue au poste de gardien de but . J'ai éter formation en france au fc tours ou jevoluer en 17 et 19 ans national . J'ai éter recompencer au tournois de L'olympique de Lyon (élu meilleur gardien ) j'ai toujours le trophée soigneusement garder , et plusieurs fois élu dans des petit tournois et quelque tournois international . J'ai de la famille en Suisse et en Belgique j'aimerais tellement y trouver un bon club la bas . Je suis actuellement au Blois foot 41 en France depuis le début de la saison pour une monter en national nous somme premier en 6 match , j'ai pris que 1 but depuis le début de la saison ... Répond a toute question et a toute réponse merci et bonne recherche . Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 06h09
Bonjour je m appel Ferah nordine je suis à la recherche d un club g 24 ans Parcours : 2011/2012: rco agde cfa 2010/2011: tarbes pyrène football/cfa. 2009/2010:as gardanne /cfa2. 2008/2009:us marginane /cfa. 2007/2008:as beziers/cfa. 2006/2007:centre de formation de Montpellier /CFA :18 ans nationaux
Référence(s) :
Si vous êtes intéresser pour plus d info vous prouver me joindre à se numéro 06 11 92 95 21 je suis trè motivet merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 15h03
Bonjour MULLER Mathieu jeune joueur de 20 je suis un joueur polyvalent très agile du pied droit comme du gauche, je cherche un club car beaucoup de mon entourage me dit d'allez évoluer plus haut.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 21h58
Je cherche a participer j aime le football je suis prêt a me tué sur le terrain
Référence(s) :
je suis un jeune joueur de 22ans qui joue dans un club mes j ai niveaux plus élevé.
je joue comme poste milieux attaquant défenseur un polyvalent.
j ai joue en exellance, PH, DH dans l Aisne Picardie je voudrez bien faire les teste pour vraiment évalue mes limite . me répond sa serait bien merci a bientôt
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h40
Sophian 23 ans 1 m86 78 kg a mon actiff divers club deux tres bon niveau suite a une blessure j ai du metre entre parenthese ma criere de pro confirmer de cote enfin bref voila je suis milieu droit je suis pres a venir faire un teste pour vous montrer le ballon un peu lol contacter moi si vous etes tjr a la recherche d un bon joueur jcontatcter moi 0666264216
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h49
Claude chabert de nationalité Français Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j’ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4×4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon addressee email: cabinet_maitre.claudechabert@hotmail.fr Telephone: 004467460193
Référence(s) :
agent de joueur
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h48
Slt jai 24 ans je sui de france je recherche un club de foot peut importe jaienvie de percer je sui determinee et motiver ' jai dlexperience et depui qe jai 5ans je joue o foot jevolue au poste dataquant je marque 'dribleur et ma qualiter cest qe je suis un battant je fai lefort meme si je doi revenir defendre .merci de me contatcter au0659820316
Réponse de BADR 94
Le 27/07/2013 é 06h39
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 10h25
Bonsoir, mon nom Wassim Ouarghi je suis un joueur de football et joueur offensif à la fois le plus drôle et joueur dans Osagr l'athlète Alkhladi Belonger classe Althaah rôle d'étoile recommander et rapporté un 17ans , longueur 183 cm et s'il vous plaît contacter le numéro 27817029 et merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h53
Bonjour je suis mathieu kouame ,je suis un joueur pro,originaire de la cote d'ivoire,.je joue en thailande en league 1 avec equipe rayong .je suis attacant de pointe et milieu de terrain,je cherche un clud en europe ,je sus de 1987,et j'ai 1m84 ,un bon physique .mon mail mdelpizo@yahoo.fr mio contact en thailande est 006685714758,je suis disponible pour un test,merci
Référence(s) :
rayong fc thailande
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h51
Bonjour je suis Jean-Philippe j'ai 17 ans je suis français d'origine camerounaise. je mesure 1.80 pour 75kg attaquant ou milieu offensif. joue des deux pieds. j'ai évolué au servette de geneve 3 saisons et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à trouver un club en suisse mais pas au servette. merci je vous laisse mon contact si vous etes interresé.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 13h20
Bonjour, je suis interésé, vous trouverez ci-dessous mon adresse mail
Référence(s) :
fc chantepie
barnet fc
fc evry
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 08h32
Slu je suis joueur togolais envoi moi ton numero je suis au gadon merci
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h39
Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française 187 cm / 84 Kg actuellement dans le championnat national Francais en catégorie U17 NATIONAUX Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités j'ai déjà effectué des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO, finale pôle espoirs de Dijon.
Réponse de determination
Le 21/04/2014 é 16h17
Jeune joueur de 21 ans ex joueur du centre de formations de bordeaux il y'a 5 ans validation du stage de jean Michel larqué suite à une blessure au adducteurs j'ai repris ma passion avec determination je souhaite être contacté merci