669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation - Page 4

Question anonyme le 01/12/2010 à 23h49
Dernière réponse le 31/07/2017 à 11h34
[ ! ]
POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUI APPARTIENT CETTE PLAQUE D IMMATRICULATION : 408 ADQ 93 MERCI
Répondre
86 réponses pour « 
Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai un gros souci , une voiture ma rentré dedans hier mais il ne voulait pas faire de constat j'ai prendre sa plaque d'immatriculation sur sa voiture. Avant de partir je lui ais dis que je porterai pleinte contre lui, il ma dis que si je porte plainte il portera plainte contre moi pour agression alors que je n'ait strictement rien fait. Pouvez vous me donner ses coordonnées je vais me rendre chez lui directement avec la gendarmie car sans son nom il ne peuvent pas m'aider. N° immatriculation : dg 661 ya
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 14h47
[ ! ]
Oupq pardon je me suis tromper c'est 386 BVT 57
Répondre
Réponse de acta
Le 28/07/2014 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, en train d'acheter un véhicule d'occasion je n'ai pas pensé à demander la carte grise car je suis passé par un garage. Pouvez vous me donner les infos sur le proprio de la plaque. En fait je veux simplement savoir si c'est bien un particulier ou une société. Merci d'avance. BC959GZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h11
[ ! ]
Alors pourrai tu me donner le nom du propriétaire de cette plaque stp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h13
[ ! ]
Alors pourrai tu me donner le nom du propriétaire de la plaque CF-287-RF stp
Répondre
Réponse de jypsie
Le 14/08/2014 é 13h59
[ ! ]
Ce matin vers 12hs le 14 08 2014 alors que je roulais tranquille de chasseneuil du poitou direction limoge en remontant la bretelle glignotant un camion roulant tranquille et comme avais le tempt je me suis engager hors cette personne à accélérer trés vite pour que je ne passe pas bon mais ensuite il à continuer à me faire peur car plus loin vitesse reduite étant devant moi j ai voulu le doubler car il ne rouler plus et au moment de doubler ( glignotant mis depuis un moment et la il a accéléré et ma empéché de doubler et quand j ai voulu me remettre sur l autre file il à encore remis ça un vrais danger sur la route j avais un enfant dans la voiture av ma fille je rejoute qu il y avais un autre derrier moi qui me colé je pense qu ils été ensemble sa plaque BM 863DB56 camion noir avec déssins moto ( pub) trés trés peur incroyable ce comportement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir ! Je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaite retrouver les propriétaires de deux voitures allemandes immatriculées à Spire : SP DB 67 SP SB 65 L'une est une Audi A4B8 (je crois) noire, et l'autre une Renault Espace IV grise. Je les ai accrochées toutes deux avec mon camping-car dans le camping où j'ai passé les vacances, mais les propriétaires n'ont pas voulu de remboursement et ne m'ont pas donné leurs noms. Toutefois, je compte bien les indemniser pour ces accrochages, avec ou sans leur accord. Merci de me venir en aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de la personne ayant cette plaque : 92 ZE 01 agression + fuite ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h29
[ ! ]
Je cherche le propriétaire de cette new bettle blanche CV273XL 31 , car elle a accroché mon véhicule et se enfuis et je dois payer mes reparations !! S il vous plait aidez moi Paul31500@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je cherche a avoir des information pour une personne qui mes rentrée dedant et qui a fait un délit de fuit ça plaque et AS-054-DH s'il vous plait aide moi merci
Répondre
Réponse de Bretonne01
Le 31/08/2014 é 17h13
[ ! ]
Voiture volée le 18 août 2014, BX 888 AD , MERCI DE ME RÉPONDRE SI VOUS LA voyez. Mercedes A180 élégance bleue métallisée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 03h52
[ ! ]
Bonjour , ma femme enceinte c'est faite agressée hier soir par le propriétaire d'une voiture FORD KA couleur verte pomme avec pour plaque d'immatriculation BN-694-SZ département 60 ! Il a aussi rayé tout le côté de notre voiture . Pourriez-vous svp pressement me donner des information sur le propriétaire svp ? merci d'avance . Voici mon adresse mail : fouleck@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h41
[ ! ]
Je recherche le proprio de ce véhicule AB-039-GE. Il m'a bloqué la route tout à l'heure en faisant des signes . Ensuite il a voulu provoquer un accident en freinant sec expres. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le coup de foudre pour une déesse dans une citroen C4 (et non une DS) immatriculée AQ867GR si quelqu'un peut me donner son nom ou son adresse sur mon email ci dessous je le remercierai comme il me souhaite ;) (tout travail mérite salaire ;) Mon email: ericbayon@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, je viens de me faire agresser verbalement par une automobiliste qui conduit une mini austin immatriculée CJ-897-DV 81 quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la propriaitaire de cette voiture merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h20
[ ! ]
A qui est le proprietaire de cette voiture renaud clio bp-070-wx
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h05
[ ! ]
Pouvez me dire à qui appartient ces plaques svp DB 153 SN 44 Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 14h18
[ ! ]
Bonjour j ai acheter une passat avec numero ww287je je doiscontacter le proprio mais jaitout perdu nom contact carte grise... si quelqu un peut m aider dms7 sur hotmailfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je recherche le proprio d une c2 apparament , numero cx 853 fk retrouve un mot sur mon pare prise ( apparament un temoin ) , mon arriere abimer un grand merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 16h53
[ ! ]
Bonjour moi je souhaiterai savoir a qui appartiens cette immatriculation AR-604-FB merci vous pouvez me répondre sur mon mail: delcluse@hotmail.fr merci beaucoup car cette voiture a failli m écraser au passage pieton
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11