Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation - Page 4

POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUI APPARTIENT CETTE PLAQUE D IMMATRICULATION : 408 ADQ 93 MERCI
86 réponses pour «
Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 14h45
Bonjour, j'ai un gros souci , une voiture ma rentré dedans hier mais il ne voulait pas faire de constat j'ai prendre sa plaque d'immatriculation sur sa voiture. Avant de partir je lui ais dis que je porterai pleinte contre lui, il ma dis que si je porte plainte il portera plainte contre moi pour agression alors que je n'ait strictement rien fait. Pouvez vous me donner ses coordonnées je vais me rendre chez lui directement avec la gendarmie car sans son nom il ne peuvent pas m'aider. N° immatriculation : dg 661 ya
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 14h47
Oupq pardon je me suis tromper c'est 386 BVT 57
Réponse de acta
Le 28/07/2014 é 12h25
Bonjour, en train d'acheter un véhicule d'occasion je n'ai pas pensé à demander la carte grise car je suis passé par un garage. Pouvez vous me donner les infos sur le proprio de la plaque. En fait je veux simplement savoir si c'est bien un particulier ou une société. Merci d'avance. BC959GZ
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h11
Alors pourrai tu me donner le nom du propriétaire de cette plaque stp??
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h13
Alors pourrai tu me donner le nom du propriétaire de la plaque CF-287-RF stp
Réponse de jypsie
Le 14/08/2014 é 13h59
Ce matin vers 12hs le 14 08 2014 alors que je roulais tranquille de chasseneuil du poitou direction limoge en remontant la bretelle glignotant un camion roulant tranquille et comme avais le tempt je me suis engager hors cette personne à accélérer trés vite pour que je ne passe pas bon mais ensuite il à continuer à me faire peur car plus loin vitesse reduite étant devant moi j ai voulu le doubler car il ne rouler plus et au moment de doubler ( glignotant mis depuis un moment et la il a accéléré et ma empéché de doubler et quand j ai voulu me remettre sur l autre file il à encore remis ça un vrais danger sur la route j avais un enfant dans la voiture av ma fille je rejoute qu il y avais un autre derrier moi qui me colé je pense qu ils été ensemble sa plaque BM 863DB56 camion noir avec déssins moto ( pub) trés trés peur incroyable ce comportement
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h51
Bonsoir ! Je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaite retrouver les propriétaires de deux voitures allemandes immatriculées à Spire : SP DB 67 SP SB 65 L'une est une Audi A4B8 (je crois) noire, et l'autre une Renault Espace IV grise. Je les ai accrochées toutes deux avec mon camping-car dans le camping où j'ai passé les vacances, mais les propriétaires n'ont pas voulu de remboursement et ne m'ont pas donné leurs noms. Toutefois, je compte bien les indemniser pour ces accrochages, avec ou sans leur accord. Merci de me venir en aide.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h14
Bonjour, Je suis à la recherche de la personne ayant cette plaque : 92 ZE 01 agression + fuite ...
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h29
Je cherche le propriétaire de cette new bettle blanche CV273XL 31 , car elle a accroché mon véhicule et se enfuis et je dois payer mes reparations !! S il vous plait aidez moi Paul31500@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h47
Bonjour je cherche a avoir des information pour une personne qui mes rentrée dedant et qui a fait un délit de fuit ça plaque et AS-054-DH s'il vous plait aide moi merci
Réponse de Bretonne01
Le 31/08/2014 é 17h13
Voiture volée le 18 août 2014, BX 888 AD , MERCI DE ME RÉPONDRE SI VOUS LA voyez. Mercedes A180 élégance bleue métallisée.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 03h52
Bonjour , ma femme enceinte c'est faite agressée hier soir par le propriétaire d'une voiture FORD KA couleur verte pomme avec pour plaque d'immatriculation BN-694-SZ département 60 ! Il a aussi rayé tout le côté de notre voiture . Pourriez-vous svp pressement me donner des information sur le propriétaire svp ? merci d'avance . Voici mon adresse mail : fouleck@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h41
Je recherche le proprio de ce véhicule AB-039-GE. Il m'a bloqué la route tout à l'heure en faisant des signes . Ensuite il a voulu provoquer un accident en freinant sec expres. Merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h16
Bonjour, J'ai eu le coup de foudre pour une déesse dans une citroen C4 (et non une DS) immatriculée AQ867GR si quelqu'un peut me donner son nom ou son adresse sur mon email ci dessous je le remercierai comme il me souhaite ;) (tout travail mérite salaire ;) Mon email: ericbayon@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h21
Bonjour, je viens de me faire agresser verbalement par une automobiliste qui conduit une mini austin immatriculée CJ-897-DV 81 quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la propriaitaire de cette voiture merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h20
A qui est le proprietaire de cette voiture renaud clio bp-070-wx
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h05
Pouvez me dire à qui appartient ces plaques svp DB 153 SN 44 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 14h18
Bonjour j ai acheter une passat avec numero ww287je je doiscontacter le proprio mais jaitout perdu nom contact carte grise... si quelqu un peut m aider dms7 sur hotmailfr
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 14h22
Bonjour je recherche le proprio d une c2 apparament , numero cx 853 fk retrouve un mot sur mon pare prise ( apparament un temoin ) , mon arriere abimer un grand merçi
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 16h53
Bonjour moi je souhaiterai savoir a qui appartiens cette immatriculation AR-604-FB merci vous pouvez me répondre sur mon mail: delcluse@hotmail.fr merci beaucoup car cette voiture a failli m écraser au passage pieton