Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de manager en football et d'agent fifa - Page 4

Question de samuelkarhim le 12/09/2010 à 14h26
Moi c samuel ndzie jeune footballeur camerounais de 19 ans milieu de terrain tres talentueux cherche agent de joueur et clubs en europe si vs etes int...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
recherche de manager en football et d'agent fifa
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h04
Salut moi sai bamba ibrahima j sui a la recherche d'un manager j sui defansuer axcil polivenlent j 19ans c mon contac 00216 23 38 39 72 voila mon mail ibbamba96@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h30
Bonjour je suis kelouteu feumba agé de 16ans avant centre a l'ACADEMIE ROGER MILLA je suis a la recherche d'un manager qui pourra m'aider tout au long de ma carriere footballistique veuillez messieurs l'expression de mon profond respect SVP JE SUIS CAMEROUNAIS.
Référence(s) :
JE LAISSE LE NUMERO DE MA MERE 77945441 ET DEMON GRAND FRERE 96165753
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h27
Salut moi c'est sekou je suis ivoirien je suis défanseu cemtrale je recherche un manadjeu j'ai une licence fifa ivoirienne je fer 1.76 ans forme mon numero est 00225 08348851
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h32
Je suis un jeune joueur ivoirien a la recherche d'un manadjeu ou agent et un club j'ai ne licence fifa mon phon 0022508348851
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h05
Salut je m'appelle ekouma onayi hulbrich age de 15 ans poste attaquant ou milieu de couloir jeune gabonais tres talentieux et ambitieux cherche un manager sil vous plais qui pourrait m'aide merci contacte moi a ce numero svp +24107951618
Référence(s) :
je suis povre aide moi svp
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h21
Slt moi sais kone hamed je suis jeune footballeur avant centre je cherche un manager pour m'aide s'il vous plais quelcun a la recherche d'un avant centre pour marqué des but voila mn email hamed0612@live.fr ou mn contact 225 42 23 02 88 225 07 73 28 88 merci a vous.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 12h55
Bonjour je suis mietoussala roi naté briand jeune joueur congolais je signal que suis très talentieux millieu offensive attaquant,évoluant en première division à inter club je suis à la recherche d'un manager football.
Référence(s) :
les informations affichées sont exact
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 12h20
Bjr j sui paulin un jeune joueur beninois agé de 15ans jai fais la selection cadette de cette année malheuresement ont na été éliminé par le gabon, cétais pr parlé de mn cv é etr bréf j sui en recherche d un manager merci pr la comlpréhenssion
Réponse de alves1
Le 03/05/2013 é 15h50
Salut moi c'est taoule jean vincent landry je suis un jeune footballeur de 20ans ivoirien qui reside en turquie j'evolue o poste de lateralle droit ou gauche et en milieu defensif je suis a la recherche d'un agent manager fifa et d'un club merçi dieu vous benisse
Référence(s) :
laterale droit ou gauche
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 08h37
Je m'appel ariel etiamoto, je suis joueur de foot congolais, je jouer en 2 equipes de priemiere division dont fondation lukaku et style du congo et en divivion 1 rojolu sporting club... je etait en contacte avec un manageur en angola, il ma demander devenir et je suis venu mais on se jamais vu depuis mois,,, je peut pas faire tro de commenter sur moi parceque se dans le peid que sa se joue, je joue tres jeune, maintenent je 17ans. a demande est que je trouve une equipe partout dans le monde ou un manageur. je joue au poste 6. merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h53
Salut a tous moi je me nomme baga aziz. je suis un joueur.je joue precisement a l usm de marcory.je suis un lateral droit tres vif,tres rapide.je suis aussi fort en balle au pied.je souhaiterais avoir un manager ou un agent de fif pour qu il fasse que j aille en europe dans le but de jouer au football et aussi realiser mon reve.en voici mon skype ali.baga2
Référence(s) :
lateral droit tres offensif et defensif tres vif et rapide
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 11h56
Keouchristine@yahoo.fr 00212613956611
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h29
Bonsoir je me nome fabrice kouassi agent de joueur resident en italie.je suis en colaboration avec des club de prima cartégoria,promossion et les club de la serie D,et je suis actuèlement a la recherche de joueur pour integrer et d autre pour prouver dans c'est different type de club pour plus d' information mon contacte est 393512264160.
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 11h39
Bjr moi c jonathan ndoumbe jeune camerounais aspirant a devenir manager ,g des jeunes que je suis depuis pres de 5ans ages de 16,18,19, 22,23,ET 25 ans que g suis particulierement au quotidien tres bon defenseur central (16,25ans )tres bon physiquement et techniquement ,16,18,19,22,23 ans des milieu offensifs et avant centre svp aidez moi a nourir le reve de ces jeunes enfants tres talentueux je repond au237696230510 ma boite imail c ;jonathanndoumbe@ yahoo.fr merci