Recherche de mon matricule au minfopra.gov.cm - Page 3

Salut à tous, je m'appelle mandary cécile et je issue de la dernière vague de signature des contrats des ex-temporaires au minfopra le 29 juin 2009. L...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Recherche de mon matricule au minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h51
Bonjour; je m'appelle MPONGO BWANGA Mireille; je suis technicienne d'élévage recrutée dans la fonction publique en 2010 pour le compte du MINEPIA et affectée à la délégation du littoral en 2011; j'aimerai connaitre la position de mon dossier et surtout savoir s'il a des problèmes pour lr reconstituer. Merci.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h14
QUAND JE CONSULTE LE SITE DU MINFOPRA JE NE RETROUVE PAS MON MATRICULE ET POURQOUI SINON JE PEUX LE RETROUVER OU LE MATRICULE C'EST LE 374067-E
Référence(s) :
ALADJI AMADOU
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 05h36
Je m appelle nkou jean de dieu en service à la compagnie de securisation des Diplomate
Référence(s) :
Mlle 607-686I
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 02h19
Greetings. my name is SHEI ROSELINE NDZIBIP. I was recruited as a grade one contract teacher IC5 in 2010 and posted to G.S MBEJAH TABENKEN. Please i don't have a matricule number and there is no information against my name. Please tell me what to do.
Réponse de nancysero
Le 06/12/2011 é 12h44
Dossier de contractualisation des temporaires au minfi(impôts)
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h14
Bonjour, je m'appelle kaldapa kojekoed et aimerait connaître la position de mon dossier d'intégration. Référence(s) : premier ministère pour arreté d'intégration
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h20
Bonjour, je m'appelle kaldapa kojekoed et aimerait connaître la position de mon dossier d'intégration. Référence(s) : premier ministère pour arreté d'intégration
Référence(s) :
PLEG au MINESEC
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h07
Je m'appelle MAKAYA GREGOIRE TITOH sorti de l'ENS de MAROUA CAMEROUN et je recherche la position de mon dossier d'intégration et mon numéro matricule dans minfopra.gov.cm
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h44
Je me nomme GOUMATSA JOSEPH je suis enseignant nouvellement affecté au lycée de Madingring dans le Département de Mayo Rey région du Nord je voudrais savoir la position de mon dossier à la fonction publique
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h12
Bonjour, je m'appelle Tsopgni Victor, Matricule 587269-B; enseignant au lycée Technique de Bafouussam. J'aimerais avoir les informations sur mes dossiers de Reclassement transmis au MINFOPRA le 07 Janvier 2011sous numéro B1/06/11/B/MINESEC/SG/DRH/SDP/SPESG.
Réponse de bovis
Le 29/03/2012 é 20h26
Salut j aimerai savoir a quand mon avancement et la signature de ma mise en stage au minfopra merci
Référence(s) :
700807-f
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h07
Nfonte ibrahim issu du recrutement des 25000
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h38
Je m'appelle Madame Atangana née BELINGA Christine, je viens d'être recrutée parmiles 25 000 jeunes et ai pris service au MINADT puis affectée à la région du Centre. je souhaiterais connaitre mon numéro matricule. merci pour votre diligence
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h28
My name is nyesah catherine i wish to know the position of my advancement.my ministry of origin is Minisec and my matricule is 533006-y i had the last advancement in 1999
Référence(s) :
Divisional delegation of basic education fako
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h54
Je voudrais connaitre à quel niveau en ai mon dossier qui a le matricule 730897-F Je compte sur votre bonne compréhension
Référence(s) :
MINAT
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h57
JE m 'appelle EBENI DOROTHEE CHANTALE je suis employé de bureau a la délégation d'arrondissement d'obala de la promotion de la femme et de la famille je suis a la recherche de mon matricule je suis dans la vagues de 25000 employé de diplômé de l ETAT . j'aimerai bien entre en possession de mon matricule et sur aussi l etat de mon dossier.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 11h25
Good morning, my name is Tongwa Jennette i wish to know my matricule number. i am a staff at the Divisional Delegation of Youth Affairs and Civic Education Limbe. Thanks i will be waiting