Recherche partenaire financier pour projet rentabl

J'ai des projets en agriculture. J'ai besoin de financements pour les demarrer. Je cherche donc des partenaires financiers pour faire chemein ensemble. Le partenaire ne sera pas deçu car ce sont des projets tres rentables. Voici les projets : - Creation d'une huilerie (huile de palme) (y compris création de plantation) - Création d'une plantation de palmier à huile - Création d'une usine de transformation de l'hévéa. (y compris création de plantation) - Création d'une plantation d'hévéa. - Création d'un groupement de production de maraichers et d vivriers. mon mail : wendelsidelor@yahoo.fr
5 réponses pour «
Recherche partenaire financier pour projet rentabl
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h28
Bonjour, Je suis interesser par votre annonce, si vous avez besoin de capitaux, veuillez me contacter. Salutations Lukas Alrosa +32 489 164 759
Référence(s) :
internet
Réponse de projet 04
Le 07/11/2010 é 16h30
Bonjour Mr Nous vous présentons tous nos sincère salutations. Nous avons un projet qui manque de financement donc avec vous ,nous voulons discuter la dessus si vous le permetter. C'est un projet qui démontre beaucoup de caractéristique et de forte possibilité de succès. Nous voulons avoir votre contacte pour mieux discuter,soyez prudent car sur le net l'on rencontre pas mal d'escros.si possible veillez nous contacter par email:projetimmobilier@yahoo.fr BIEN DE CHOSE POUR VOUS
Référence(s) :
univers-expert
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h52
Contacter le site : www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Réponse de ELITEXPERT
Le 13/09/2011 é 10h33
Monsieur, Vos projets sont très intéressants et nous pouvons vous accompagner afin de vous permettre de les réaliser. Merci de me joindre au +22502398983 ou au +22507899355 ou de m'envoyer un mail : groupe.elites@yahoo.fr . Bonne réception
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h45
Salut , je suis une femme togolaise vivant au sénégal.je voudrai ouvrir un magasin de vente de vêtements, sacs et chaussures j aimerai avoir des partenaire dans le domaine.pour tout personne dans ce domaine veillez me contacter
Référence(s) :
partenaire dans le domaine vetements et sacs et chaussures