669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or - Page 4

Question de mohamedbill le 02/03/2011 à 15h21
Dernière réponse le 01/06/2018 à 00h28
[ ! ]
Pourquoi je n'arrive jamais a trouve l'adresse des acheteurs qui veules venir en guinee pour le diamant et l'or . donc aide moi a les trouve . KOIT...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Réponse de le-vieux
Le 16/04/2013 é 19h22
[ ! ]
Bonjour mohamed contact moi par email a boiteadiamant@gmail.com
Répondre
Réponse de le-vieux
Le 17/04/2013 é 20h49
[ ! ]
Contacte moi par email koita boiteadiamant@gmail.com
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 20/05/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez nous contacter par mail info@goldbusinessnetwork.us Nous vous expliquerons comment vendre votre Or au meilleur prix et éthique-ment. Ah bientôt. Pascal
Référence(s) :
http://www.goldbusinessnetwork.us
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 01h11
[ ! ]
Je vis en guinee plus precisement a n zerekore j achete du diamant brut au liberia et en guinee a macenta et aux alentours je voudrais avoir un acheteur europeens j ai un grand commerce a n zerekore je ne veux plus vendre mes diamants a cnkry parcqu on me tue dans les prix. Pour me contacter passer par face book. Mon email:jacquesandrew463@yahoo.com merci
Référence(s) :
Je suis un commercant d electro menager et d articles divers mais j adore les diamant et je veux y travailler
Répondre
Réponse de PACHA & CIE
Le 20/01/2014 é 09h02
[ ! ]
Bonjour Je cherche à contacter un négociant en diamants sur CONAKRY avec tous mes voeux de développer ensemble, des opportunités de vente de pierres je représente des grossistes acquéreurs toute l'année merci de me donner des offres de pierres brutes de 5 à 20 Cts cordialement votre Patrick ZAMBON Sas PACHA & CIE rue Bonaparte 75006 - Paris tel 0660780111 zambon.patrick@orange
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 17h37
[ ! ]
Si vous voulez vendre au Maroc de l'or et pierres précieuses, vous pouvez venir sur place avec une quantité logique et vous allez la vendre rapidement. me contacter au : 00212651456308
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, dans une impasse actuellement je dispose avec mon cousin d'une pierre ramené d'afrique que nous avons faites tailléé un diamant de couleur ... Poids final de la pierre 4.50cts au départ la pierre brute faisait 11.26cts Nous ne trouvons pas d'acheteur concret désireux d'investir dessus la pierre a été expertisé et une valeur approximative assez interressante nous a etet donné par 2 personnes différentes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h34
[ ! ]
Desole mon mail d.tretou@gmail.com et telephone 07.81.44.00.56 Les personnes nous ayant vendu cette pierre disposent d'autres quantités, celle ci a été ramener de Freetown en Sierra leone ...region de KONO Je recherche personne sérieuse désireuse d'investir avec une rentabilité certaine aux vues des prix pratiquaient par nos contacts
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h39
[ ! ]
Bonjour Mr vious recherchez sur Conakry uniquement ? Des possibilités actuelles sur RCA et SIERRA LEONE 0781440056
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h41
[ ! ]
M Zambon, Bonjour vos partenaires se déplacent ils pour finaliser la transaction? Cordialement. 0781440056
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h51
[ ! ]
Ca c bien vrai beaucoup plus d'arnaques en Europe sous quelques formes que ce soit qu'en Afrique ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h53
[ ! ]
Bonjour M.ZAMBON cela dépend du process et des garanties avancées cela va de soit, personne aujourd'hui en Afrique ne crois encore à la bonne vieille rengaine que tout se passe en Europe , d'ailleurs le contingent Chinois lui achète sur place vous avez mon numéro pour en discuter ou mon mail Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour a tout et a toute, alors voila je vend un diamant super beau, mais attention je vous esplique que se diamant et de couleur bleu avec 1.39 k. je suis de paris je ne vien pas du tout de l'afrique ou quoi et je suis loin d'etre un arnaquer donc toute personne interresser veuillez me laisser un message.
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diamond de 800 carats,intéressés sérieux,merci de me contacter au + 212650677877 ou par emai : bouhsinab@gmail.com pour vous envoyer des photos et un vidéo montrant le test du diamond.
Répondre
Réponse de maurizio56
Le 21/10/2015 é 23h15
[ ! ]
Notre societe achat grand quantite d or livraison en suisse livraison cif aeroporto lugano payment apres la fusion bank to bank procedure suisse se enteresse attende votre email a giadadafrique@tiscali.it Se escrocs. Ne perdez pas votre temps À bientot maurizio conte
Répondre
Réponse de Caviars
Le 27/07/2016 é 09h56
[ ! ]
Bjr je serai interesser niveau investissement rappeller moi
Répondre
Réponse de Caviars
Le 27/07/2016 é 10h06
[ ! ]
Bjr je recherche partenaria au rca pour investisement ete vous toujour en activiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je vie en France et je dispose de Pierre de couleur venant de Tanzanie et je cherche des acheteur serieu et Fidel merci de mais contacter au 0771737639
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 10h56
[ ! ]
Je suis acheteur de diamant et or. Tu peux me contacter par wathsapp au :(+22559939776)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un partenaire pour achat de diamant brut et l'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.583