Recherche de partenaires pour la construction d'un temple

Question de buisson ardent le 12/10/2012 à 18h50
Que Dieu vous bénisse. Nous sommes une église évangélique œuvrant pour le salut et la transformation des vies. Nous souhaitons recevoir de vous de l'aide financier ou matériel pour la construction d'un temple à la gloire et l'honneur de l’Éternel. NB: Les travaux du dit temple débuteront en Novembre 2012. Nous vous prions de songer à cette aide... Contact: 0022503807954 0022509590746 E-mail: buisson-ardent@hotmail.fr
1 réponse pour «
Recherche de partenaires pour la construction d'un temple
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h42
Bonjour chers freres et soeur dans le seigneur. nous sommes 5 eglises denommer EGLISE BAPTISTE VOLONTE LIBRE D"HAITI. nous travaillons dans la propagation de l'Evangile et aider les enfants a connaitre Dieu mieux en haiti. Maintenant nous sommes en dificulte dans un temple/parce que nous a'avons pas de building pour loger cette eglise/nous solicitons notre aide finanfiere pour cette eglise si vous avez la compassion pour nous voici le moyen de contact: Tel 509 38515025 et Email pastorgesner1806@yahoo.com