Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche de partenaires pour projets agricoles au gabon

Question de matsemba@yahoo.fr le 14/06/2011 à 19h20
Nous sommes une coopérative agricole _ COOPPAL_ (coopérative des producteurs de patates biologiques de Lébamba) c'est dans la province de la Ngounié au sud du Gabon. Nous possédons 100.000hectares de terre dont le Ph est compris entre 4 et 8 donc très fertile. Comment pouvons nous faire pour trouver des partenaires dans les pays développés pour la mise en chantier de grands projets agricoles? Notre grande difficulté, le manque de tracteurs agricoles équipés, le faible financement de la coopérative et le manque de marché à l'export. Outre la patate, nous produisons le manioc, la banane, le piment,l'arachide etc.. Que pouvons nous faire pour etre pris en compte dans le cadre du commerce équitable? Notre téléphone: 00241 07852993- émail: cooppal2009@yahoo.fr- BP 181 Lébamba Gabon Appolinaire Matsemba, Pdt de la coopérative
3 réponses pour «
recherche de partenaires pour projets agricoles au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h11
REVICTOR INDUSTRIE INC 61 Chirry Road, Cheaster Post Code CH35DU London ENGLAND Tel: +44 7045733180 Fax: +44 161 25 724 85 Email: revictor200@gmail.com Bonjour monsieur Je vous contact pour un représentant de société en Afrique. Je suis Dr REGIS VICTOR directeur de la société revictor industrie inc, nous voulons installé notre société dans votre pays et nous cherchons un représentant. Nous sommes enfin résolu de nous installer dans votre pays où la stabilité politique nous donne une garantie parfaite. Notre projet déjà finalise et disponible comprend : - Fabrication des matières plates et ses accessoires. - Construction des logements sociaux - Agriculture et Elevage (à définir selon la politique agricole du pays). - Installation des maisons de vente des produits de construction dans votre pays. - Importation des véhicules gros-porteur d'occasion. - En outre votre proposition complémentaire en vue de répondre aux normes économiques du pays serait d'un atout particulier. - Votre prompte réaction nous permettra de descendre le plus tôt que possible en vue démarrer les activités déjà programmées. - Amicalement votre Dr REGIS VICTOR Tel: 0044 70 45 73 31 80 ou 0044 70 35 91 22 13 Londres le 08 Aout 2011
Référence(s) :
CHERCHE UN REPRESENTANT
Réponse de moungali
Le 19/12/2011 é 18h18
Bravo!! Votre projet suscite un engouement de ma part. Je souhaiterais savoir où est implantée votre coopérative.
Réponse de matsemba@yahoo.fr
Le 24/01/2013 é 11h47
Merci pour l'interet que vous porté à cooppal gabon