Recherche partenariat pierres precieuse

Question de Pascy le 25/06/2010 à 07h57
Serait il possible que je rencontre sur le net des acheteurs permanents de pierres precieuses et fines ( taillées ou brutes) ?
7 réponses pour «
Recherche partenariat pierres precieuse
 »
Réponse de zibalik
Le 01/09/2010 é 18h17
Bonjour, Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute et autres pierres précieuses.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 . CELESTIN
Réponse de peslier
Le 15/04/2011 é 17h20
Salut je recherche toute sorte de pierre taille pour bisness suis france et cyber cafe serieux et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut
Référence(s) :
letranger20@hotmail.fr tel 0681473356
Réponse de mousud
Le 01/07/2014 é 21h59
Nous somme une société installé en Arabie Saoudite des pierres précieuse. j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude vert et diamant... ect ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut.. si cette proposition vous intéresse je vous envoi par email des photos. je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France contactez la au Mme Mollot : 06 25 91 60 53
Référence(s) :
Société des pierre précieuse en Arabie Saoudite
Réponse de Geovanne
Le 22/08/2017 é 20h54
Bonjour, Une personne m'as confies la vende d'une émeraude brute de collection, du Brésil, je suis a la recherche d'un vrai acheteur. Se vous avais intérêt, nous pouvons en parler. Je vous laisse mon contact 0032493986195 aussi par whatsapp. Md Giulliana Rocha
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 16h10
Bonsoir Mr Md Giulliana Rocha Nous sommes une société Import&Export en Mauritanie. Nous disposons des pierres précieuse telles que : La Painite rouge foncé La Rubis rouge et noir L'emeraut. Notre point de livraison hors la Mauritanie est l'Égypte. Alors si vous estes intéressé, et que vous pouvez vous déplacer soit en Mauritanie, soit en Égypte, veuillez nous contacter: Co.impexp@yahoo.fr Simonhos1@yahoo.fr Whatssapp : +222 34147825 Cordialement PDG Simon Hos Hos
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 12h06
Bonjour, Nous sommes une société commerciale basée en Afrique plus précisément au Togo. Nous avons 250 kilogrammes d'or à vendre. Nous vous paierons votre commission si vous nous aidez à vendre l'or dans votre pays. Pour plus de détails vous pouvez nous contacter par e-mail: iddrisuadamu07@yahoo.com ou Tel: +22899553183
Réponse de Yves1979
Le 21/04/2019 é 12h39
Oui je peux bien vous aider Livraison en Mauritanie Paiement par cache ou par virement