Je recherche une personne avec son nom son prenom - Page 3

Bonjour je sui a la recherche d'une personne et je possede seulemnt son nom et prenom je ne sai pas commen faire pouriez vou maidez!! cette personne e...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
je recherche une personne avec son nom son prenom
 »
Réponse de ferrat
Le 29/09/2012 é 23h35
Bonsoir, je suis à la recherche d'une femme qui m'a beaucoup soutenu durant les moments de détresse. Elle aussi était dans la même situation en 1984 ou elle venait juste de se séparait de son compagnon.Notre histoire mérite l’écriture d'un roman. Elle s'appelle Christel ELISABETH et elle avait un garçon qui s'appelait Cyril qui lui avait environ 7 ans ou plus.Besoin l'un de l'autre juste au moment ou mon séjour prend fin et la suite est très compliquée à la raconter. Moi dans ses lettre que j'ai gardées jusqu'à ce jour elle m'appelait mon professeur ...............Trouvez moi SVP cette femme.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 05h41
Boujour je souhaiterais retrouver une personne qui compte beaucoup pour moi Mme LOTOA lyéna assez urgent et je commence a perdre espoire si vous pouvais maider
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h30
Je recherche mon pere que je n ai pas connu ma mere s appelait saintandré lysiane ,moi natacha saintandré,suit que je recherche s appelle michel bagnéris c est tous ce que je sais de lui aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 06h45
Bouchlaghem miloud nee en 1931 recherche
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 21h34
J'ai connu un Michel Lehot ne je pense dans ces années la il habitait Isigny sur mer dans le calvados
Réponse de inaya69
Le 24/02/2014 é 09h59
Bonjour je recherche une personne prénommé hafid il était manager a simply market a Lyon 8eme et habitait Grigny. Merci c'est très urgent. Je desespere je n'ai pas son nom de famille
Réponse de bebinos 56
Le 05/06/2014 é 21h56
Je recherche une personne ayant habité EL ARIA PROVINCE DE Constantine; Elle avait 14/15 ans ( c'est un garçon) en 1962 Il est venu en France en 1982 Son nom est Mestoura Rabah J'aimerais avoir de ses nouvelles
Réponse de morgane69
Le 17/07/2014 é 16h19
Je recherche mon professeur d'eps il sapelle Jean-Phillippe son nom est :prothery il travail au collège Frédérique mistral a Feyzin (69320) mais je jarive pas a le trouver aidez moi svp :'(
Réponse de theriault
Le 15/09/2014 é 22h25
Bonjour, je cherche le téléphone de Paul Lebel
Référence(s) :
pierre-theriault@outlook.com
Réponse de inaya69
Le 15/09/2014 é 23h13
D'ou viens cette personne?
Réponse de theriault
Le 26/09/2014 é 18h20
Je recherche le téléphone de Paul Lebel
Référence(s) :
pierre-theriault@outlook.com
Réponse de Hamane
Le 29/11/2014 é 03h14
Je suis a la recherche de ma cousine et mon cousin HAMANE NATHALIE et HAMANE SAID que je connaissent même pas leurs mère est d'une nationalité française exactement de la Bretagne et un père algérien
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 09h56
Chatart.liliane.rive.de.gier.loire.42
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 07h49
Je cherche mon beau-frere qui s'appelle "buscaino sauveur" habite a contes-nice son ancien numero de tel etait 0493794977 je telephone et je n'arrive pas aidez moi svp a avoir son nouveau numero et merci ..........