RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM - Page 2

BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE ISABELLE CREAN LUC EN FRANCE MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire
148 réponses pour «
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Réponse de beugue
Le 21/09/2010 é 11h26
Comment s appellent t elles
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h12
Bonjour, je me suis fais arnaquer sur Ebay et la personne a déménagé! il s'agit de BOURIGAULT Sébastien originaire d'Alès dans le Gard! il serait marin d'après mes recherches! Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h36
Recherche de mon papa je suis a la recherche de mon papa il s'appelle Jean Yves Vallée je crois qu il es sur la region parisienne il a essayer de rentrer en contact avec moi mais je n ai plus de maman il se sont connues il y a environ 55 ans pourriez vous m aider a le trouver
Référence(s) :
pouper-x3
Réponse de bonbon_249
Le 14/10/2010 é 18h35
Salu jemappelle kader et toi commatutappelle woutu vie jesuis une burkinabe
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 12h34
Bjr je vien de lire ton annonce je suis de troyes dans l aube et je connais un bouchema peut etre aucun lien avec ton pote mais c est on jamais???
Réponse de lynn241
Le 22/10/2010 é 21h26
Bonjours, je voudrait retrouver ma Soeur Sylvie Martin née le 29 janvier 1960 a Montréal. merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h38
Je recherche une cousine de mon mari, son nom de jeune fille est HERNANDEZ née à Marseille dans les années 40 à 45 dans le 15e arrodisement, son père et son frère étaient boulangers
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h00
Je recherche notre fils disparut depuit 1990 dans la region de CASTRE 81 ayant ete a un mariage toutes non jamais aboutis,aider nous a retrouver chistophe CHARLES claude 0565481843
Réponse de la-felyna
Le 11/11/2010 é 05h26
Bonjour je m' appelle jessica et je suis a la recherche de ma mareine Celine Goujon elle travaillait il y a 6 ans entant que factrice a Chaville sa derniere ville a ma connaissance soit chatou soit sartrouville merci de m aider.
Réponse de xena88700
Le 12/11/2010 é 10h08
Bonjour j aide mon amie a rechercher son papa qu elle na pas vu depuis 30 ans il s appelle poirier philippe il est ne le 13 juin 1954 il as travailler a psa sochaux de mai 78 a avril 80 il avais communiqur une adresse a st justin dans le 40240 a cette epoque j ai meme son numeros de securite sociale aider moi svp pour mon amie merci a tous
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h02
Bj je recherche un ami , qui habite a sorgue dans le vaucluse (departement 84) il s appelle OSSART ANTHONY plus de nouvelles depuis 3ans merci de me repondre
Réponse de moquette
Le 20/11/2010 é 14h46
Je recherche une ancienne amie au prénom de sophia qui habitait rue jules guesde à roubaix en 2008 entre janvier et avril merci de répondre si vous la connaissez ou si elle pourrait m'envoyer un mail.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h33
Bonsoir , je suis a la recherche d'une Lybia Roland qui aparement habitait a Troyes en 2002 , elle est née un certain 31 août . C'est la mére d'une amie a moi que l'on souhaiterait retrouvé . Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci .
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h24
Bonjour, je recherche le frère de ma belle mère donc l'oncle de ma femme. Il s'appelle Mr LOUPOT Jean-Claude et vivait à Paris. Il doit avoir la soixantaine aujourd'hui. Pouvez vous m'aider???
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h12
Bonjour je voudrais retrouvé mon papa que j ai perdu de vue depui 2006 il s appel pascal demin
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 09h07
Je recherche mon 1 amour je cônes que son prénom dany
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h44
Bonjour moi c martine je suis a la recherche de mon amie d enfance elle s apelle DASILVA ANDREA actuellemen je sai kel vie au PORTUGAL mai je n ai pa plu d information si vou pouvez m aider je serai tres heureuse merci
Réponse de tab
Le 10/12/2010 é 21h00
Je suis à la recherche d une amie elle s'appelle daniel agnès ex madame massif agnès je sais qu 'elle habite l 'ile de la réunion la saline. elle a 2 enfants: caroline et david; qui ont actuellement 26ans et 27ans à peu prés .elle est enseignante de français.originaire de rouen.j ai égaré son adresse il ya 6ans de celà ;et depuis je n ai pas cessé de la rechercher mais en vain.nous nous sommes connues à tolga departement de biskra qui se trouve en algérie.pourriez vous m aider à la retrouver svp merci d avance.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 00h59
Je cherche ma soeur qui s appel Laëtitia Robillard née le 10/12/1982 a paris sy vous pouvait m indiquer comment faire pour la retrouver sa serai bien merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h42
Va sur les sites d'ancien écolier