JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET - Page 2

UN PRET DE 1000EUROS J'HABITE ILE DE LA REUNION PERSONNE SERIEUSE PLAISANTIN S'ABSTENIR
83 réponses pour «
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h21
Salue j'espère que ça va bien. j'ai lu votre annonce et ça un peu touché de faite que je suis en mesure de le prêter. je suis une femme âgé de 35 ans. voici mon mail: carolinaferez@outlook.fr écris moi pour que je puisse t'expliquer comment cela va se passer.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 07h24
Bonjour. Avez-vous besoin de prêt personnel ou d'affaires sans stress et l'approbation rapide? Si oui, s'il vous plaît nous contacter car nous offrons maintenant des prêts à taux d'intérêt préférentiel. Notre prêt est garanti et sûr, pour plus d'informations et les applications, s'il vous plaît répondre à cet e-mail. (guranteeloanaids@gmail.com) le nom et la quantité nécessaire merci maçon parker
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h18
Bonjour Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 15000€ a 1.500.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie . Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. En attente de vous lire Cordialement
Référence(s) :
je suis préteur
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h27
Bonjour Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 15000€ a 1.500.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie . Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. En attente de vous lire Cordialement
Référence(s) :
je suis un prêteur
Réponse de czarnecki
Le 12/04/2014 é 19h25
Bonjour...merci de votre annonce...mais ayant été volé plusieurs fois..je ne fais aucune avance de fonds pour obtenir le prêt.. merci de m'écrire: saturne@hispeed.ch Cordialement
Réponse de czarnecki
Le 12/04/2014 é 19h36
Bonjour...merci de votre offre..mais j'ai été très lourdement arnaqué..donc je vous remercie de respecter la loi Murceff... Merci de m'écrire : saturne@hispeed.ch Cordialement
Réponse de hellgatueur
Le 17/04/2014 é 13h45
Besoin urgent de 3000euro mon tel 0980464617 pour ma famille
Référence(s) :
Vanessa2012
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 10h50
Bonjour je tient a te satisfaire merci de me contacte sur email:
Référence(s) :
préteuse particulier
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 11h53
Bonjour pour pouvoir continuer à bénéficier de mon autorisation de découvert mon compte doit redevenir créditeur 48 heures j ai don besoin de 900 e de suite que je rembourse par chèque ou virement encaissable sous 48 heures
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h02
Si tu tiens à ton prêt urgent contactez moi par émail :lapindelfine01@gmail.com
Référence(s) :
préteuse particulière
Réponse de Evelyng099
Le 06/05/2014 é 11h52
Enfin, j'ai enfin reçu un prêt hier de banque de Barclays. Merci Seigneur d'avoir répondu à ma prière. Je vais continuer à chanter la goodnews de votre entreprise. S'il vous plaît amis, aidez-moi à les apprécier pour leur faveur merveilleux qu'ils rendent à ma vie. Leur adresse email est (barcaps@consultant.com). Evelyng Christiana. depuis la France
Référence(s) :
J'ai finalement reçu hier un prêt
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h47
Bonjour voici pour résoudre mes problèmes j'aurait besoin de 10000 euros comme ça je ne serait plus dans les ennuis tous sera payé et je n'aurait plus que un pret a rembourser merci pour votre réponse qui j"espéré sera bonne . bien a vous
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h21
Bonjour, En tant qu'investisseur privé, après la lecture de votre profile, j'ai la volonté d'effectuer auprès de vous un placement sous la forme d'un financement en prêt pour la réalisation de vos projets. Je suis disponible à étudier toutes vos propositions de projet et à mettre à votre disposition d'une façon légale le montant dont vous aviez besoin pour leurs réalisations immédiates. Je vous prie de me faire savoir votre besoin financier afin qu'ensemble on puisse prendre une décision sur les conditions d'un tel placement en forme de prêt. Contact : del.patrickmarcel@laposte.net Merci pour votre compréhension. Toutes mes salutations les meilleures. Mr DELOROZOY
Référence(s) :
OFFRE DE FINANCEMENT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h22
Bonjour, En tant qu'investisseur privé, après la lecture de votre profile, j'ai la volonté d'effectuer auprès de vous un placement sous la forme d'un financement en prêt pour la réalisation de vos projets. Je suis disponible à étudier toutes vos propositions de projet et à mettre à votre disposition d'une façon légale le montant dont vous aviez besoin pour leurs réalisations immédiates. Je vous prie de me faire savoir votre besoin financier afin qu'ensemble on puisse prendre une décision sur les conditions d'un tel placement en forme de prêt. Contact : del.patrickmarcel@laposte.net Merci pour votre compréhension. Toutes mes salutations les meilleures. Mr DELOROZOY
Référence(s) :
OFFRE DE FINANCEMENT
Réponse de czarnecki
Le 05/06/2014 é 16h33
Bonjour je cherche depuis longtemps.....UN VRAI PRETEUR..SANS AUCUNE AVANCE DE FONDS...comme le veut la Loi Murceff... LE POUVEZ-VOUS...??? merci de me répondre... Cordialement
Réponse de czarnecki
Le 05/06/2014 é 16h36
Bonjour Je cherche un VRAI PRETEUR...sans aucune avance de fonds jusqu'au Virement "Effectif" sur mon compte... En êtes-vous capable...?? Merci de votre réponse
Réponse de czarnecki
Le 05/06/2014 é 16h38
Bonjour je cherche UN VRAI PRETEUR...selon la Loi Murceff ..sans aucune avance de Fonds... Le Pouvez-vous...?? Merci de votre réponse saturne@hispeed.ch
Réponse de czarnecki
Le 15/06/2014 é 18h58
Bonjour J'ai besoin prêt rapide sans aucun frais.. Merci de m'écrire : saturne@hispeed.ch
Réponse de hoc
Le 13/07/2014 é 15h14
Attention cher internote , j ai repondu a une annonce , au debut genial apres ces le cauchema la personne m a envoyer un cheque pour frais sois disant (1850) et me demande de lui envoyer par mandat cash urgent , et la retour du baton cheque en bois , je suis a decouvert de 2000 euros et enmerde de suite fait attention en realite ce sont tous des sancu a fric attention mefier vous pour plus de renseignement gam123456@hotmail.fr
Réponse de corinne 64
Le 17/07/2014 é 11h27
Bonjour, je recherche a faire un prêt pour me sortir de mes dettes car je suis interdit bancaire et ficp .J ai 3 enfants et un compagnon et lui est aussi interdit bancaire et ficp . j aurais besoins pour me remettre a jour 15000€. je suis en retraite d invalidité depuis le 1 janvier 2012. Je touche par la cnracl 379€ et la mutuelle 1029e plus la pension alimentaire 247.17 et mon compagnon a repris le travail en intérim et ont nous a prêter une voiture.Mais nous avons essayer de réparer la voiture que nous disposons et le turbo est a changer et coûte plus cherre que d en acheter une autre du coût pas travail pas voiture . Du coût je suis deseperee. Si vous voudriez bien m accorder un prêt je pourrais vous rembourser 500€ par mois.En attente de votre réponse veuillez agréer madame mes salutations distinguée.Dubon
Référence(s) :
1029€+379+247.17=1655.17+ 122€=1777.17