669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET - Page 2

Question anonyme le 27/06/2012 à 12h44
Dernière réponse le 04/03/2021 à 16h02
[ ! ]
UN PRET DE 1000EUROS J'HABITE ILE DE LA REUNION PERSONNE SERIEUSE PLAISANTIN S'ABSTENIR
Répondre
83 réponses pour « 
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h21
[ ! ]
Salue j'espère que ça va bien. j'ai lu votre annonce et ça un peu touché de faite que je suis en mesure de le prêter. je suis une femme âgé de 35 ans. voici mon mail: carolinaferez@outlook.fr écris moi pour que je puisse t'expliquer comment cela va se passer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 07h24
[ ! ]
Bonjour. Avez-vous besoin de prêt personnel ou d'affaires sans stress et l'approbation rapide? Si oui, s'il vous plaît nous contacter car nous offrons maintenant des prêts à taux d'intérêt préférentiel. Notre prêt est garanti et sûr, pour plus d'informations et les applications, s'il vous plaît répondre à cet e-mail. (guranteeloanaids@gmail.com) le nom et la quantité nécessaire merci maçon parker
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h18
[ ! ]
Bonjour Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 15000€ a 1.500.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie . Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. En attente de vous lire Cordialement
Référence(s) :
je suis préteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 15000€ a 1.500.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie . Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. En attente de vous lire Cordialement
Référence(s) :
je suis un prêteur
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 12/04/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour...merci de votre annonce...mais ayant été volé plusieurs fois..je ne fais aucune avance de fonds pour obtenir le prêt.. merci de m'écrire: saturne@hispeed.ch Cordialement
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 12/04/2014 é 19h36
[ ! ]
Bonjour...merci de votre offre..mais j'ai été très lourdement arnaqué..donc je vous remercie de respecter la loi Murceff... Merci de m'écrire : saturne@hispeed.ch Cordialement
Répondre
Réponse de hellgatueur
Le 17/04/2014 é 13h45
[ ! ]
Besoin urgent de 3000euro mon tel 0980464617 pour ma famille
Référence(s) :
Vanessa2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour je tient a te satisfaire merci de me contacte sur email:
Référence(s) :
préteuse particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 11h53
[ ! ]
Bonjour pour pouvoir continuer à bénéficier de mon autorisation de découvert mon compte doit redevenir créditeur 48 heures j ai don besoin de 900 e de suite que je rembourse par chèque ou virement encaissable sous 48 heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h02
[ ! ]
Si tu tiens à ton prêt urgent contactez moi par émail :lapindelfine01@gmail.com
Référence(s) :
préteuse particulière
Répondre
Réponse de Evelyng099
Le 06/05/2014 é 11h52
[ ! ]
Enfin, j'ai enfin reçu un prêt hier de banque de Barclays. Merci Seigneur d'avoir répondu à ma prière. Je vais continuer à chanter la goodnews de votre entreprise. S'il vous plaît amis, aidez-moi à les apprécier pour leur faveur merveilleux qu'ils rendent à ma vie. Leur adresse email est (barcaps@consultant.com). Evelyng Christiana. depuis la France
Référence(s) :
J'ai finalement reçu hier un prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour voici pour résoudre mes problèmes j'aurait besoin de 10000 euros comme ça je ne serait plus dans les ennuis tous sera payé et je n'aurait plus que un pret a rembourser merci pour votre réponse qui j"espéré sera bonne . bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, En tant qu'investisseur privé, après la lecture de votre profile, j'ai la volonté d'effectuer auprès de vous un placement sous la forme d'un financement en prêt pour la réalisation de vos projets. Je suis disponible à étudier toutes vos propositions de projet et à mettre à votre disposition d'une façon légale le montant dont vous aviez besoin pour leurs réalisations immédiates. Je vous prie de me faire savoir votre besoin financier afin qu'ensemble on puisse prendre une décision sur les conditions d'un tel placement en forme de prêt. Contact : del.patrickmarcel@laposte.net Merci pour votre compréhension. Toutes mes salutations les meilleures. Mr DELOROZOY
Référence(s) :
OFFRE DE FINANCEMENT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, En tant qu'investisseur privé, après la lecture de votre profile, j'ai la volonté d'effectuer auprès de vous un placement sous la forme d'un financement en prêt pour la réalisation de vos projets. Je suis disponible à étudier toutes vos propositions de projet et à mettre à votre disposition d'une façon légale le montant dont vous aviez besoin pour leurs réalisations immédiates. Je vous prie de me faire savoir votre besoin financier afin qu'ensemble on puisse prendre une décision sur les conditions d'un tel placement en forme de prêt. Contact : del.patrickmarcel@laposte.net Merci pour votre compréhension. Toutes mes salutations les meilleures. Mr DELOROZOY
Référence(s) :
OFFRE DE FINANCEMENT
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 05/06/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour je cherche depuis longtemps.....UN VRAI PRETEUR..SANS AUCUNE AVANCE DE FONDS...comme le veut la Loi Murceff... LE POUVEZ-VOUS...??? merci de me répondre... Cordialement
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 05/06/2014 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Je cherche un VRAI PRETEUR...sans aucune avance de fonds jusqu'au Virement "Effectif" sur mon compte... En êtes-vous capable...?? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 05/06/2014 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je cherche UN VRAI PRETEUR...selon la Loi Murceff ..sans aucune avance de Fonds... Le Pouvez-vous...?? Merci de votre réponse saturne@hispeed.ch
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 15/06/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonjour J'ai besoin prêt rapide sans aucun frais.. Merci de m'écrire : saturne@hispeed.ch
Répondre
Réponse de hoc
Le 13/07/2014 é 15h14
[ ! ]
Attention cher internote , j ai repondu a une annonce , au debut genial apres ces le cauchema la personne m a envoyer un cheque pour frais sois disant (1850) et me demande de lui envoyer par mandat cash urgent , et la retour du baton cheque en bois , je suis a decouvert de 2000 euros et enmerde de suite fait attention en realite ce sont tous des sancu a fric attention mefier vous pour plus de renseignement gam123456@hotmail.fr
Répondre
Réponse de corinne 64
Le 17/07/2014 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, je recherche a faire un prêt pour me sortir de mes dettes car je suis interdit bancaire et ficp .J ai 3 enfants et un compagnon et lui est aussi interdit bancaire et ficp . j aurais besoins pour me remettre a jour 15000€. je suis en retraite d invalidité depuis le 1 janvier 2012. Je touche par la cnracl 379€ et la mutuelle 1029e plus la pension alimentaire 247.17 et mon compagnon a repris le travail en intérim et ont nous a prêter une voiture.Mais nous avons essayer de réparer la voiture que nous disposons et le turbo est a changer et coûte plus cherre que d en acheter une autre du coût pas travail pas voiture . Du coût je suis deseperee. Si vous voudriez bien m accorder un prêt je pourrais vous rembourser 500€ par mois.En attente de votre réponse veuillez agréer madame mes salutations distinguée.Dubon
Référence(s) :
1029€+379+247.17=1655.17+ 122€=1777.17
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.9