Recherche pret - Page 2

Question de skipper le 28/09/2009 à 20h24
Bonsoir, nous sommes a la recherche d'un prêt de 120 000 euros sur 10 ou 12 ans cette somme nous servirait a mettre en place un projet professionnel...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
recherche pret
 »
Réponse de hlebon
Le 07/02/2012 é 20h36
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 0632073188.
Référence(s) :
Voici un prêt ou financement peut etre tant attendu
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 03h46
Bonjour cher client. Nous vous contactons ce matin pour votre demande de crédit auprès de notre structure de financement. Si vous tenez toujours a ce financement dont vous avez besoin pour votre projet merci de nous le confirmer à cet adresse que voici: En attente de vous relire. Cordialement