669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret - Page 2

Question de skipper le 28/09/2009 à 20h24
Dernière réponse le 10/06/2013 à 03h46
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes a la recherche d'un prêt de 120 000 euros sur 10 ou 12 ans cette somme nous servirait a mettre en place un projet professionnel...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
recherche pret
 »
Réponse de hlebon
Le 07/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 0632073188.
Référence(s) :
Voici un prêt ou financement peut etre tant attendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 03h46
[ ! ]
Bonjour cher client. Nous vous contactons ce matin pour votre demande de crédit auprès de notre structure de financement. Si vous tenez toujours a ce financement dont vous avez besoin pour votre projet merci de nous le confirmer à cet adresse que voici: En attente de vous relire. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.685