Recherche d'un prêt de 50000 euros

Question de suba le 01/05/2010 à 22h26
Nous voulons avoir les informations sur les démarches à suivre pour obtenir un financement de notre projet. Nous sommes un groupe de 9 enseignants. Nous avons une ancienneté d'au mois 7 ans. Aimant notre métier. nous décidé de créer les écoles principalement dans la capitale.Nous sommes en Côte d'ivoire. Nous nous sommes donc constitués en association régulée par l'État Ivoirien.Nous épargnons dans une banque de la place pour atteindre notre objectif. Nous voulons être soutenus par un prêt que nous rembourserons sur 5 ans. Nous voulons donc avoir les informations. Nous comptons sur vous pour la réponse. Merci. Le Président de l'association. 0022560106819. sunirpourbatir@yahoo.fr
21 réponses pour «
recherche d'un prêt de 50000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 07h41
Вы, нуждающимся в финансовой помощи? Мы выдаем кредиты для частных лиц, компании и фирмы-кор работать тело нуждается в финансовой помощи. Наши кредита составляет от 1000-5 млн для фиксированной процентной ставкой 3%, а продолжительность 1-30yrs. Спешите сейчас и сделать финансовые кризисы остались в прошлом. Пожалуйста, заполните необходимые данные требуют, если вы заинтересованы. Полное имя: Пол: Контактный адрес: Страна: Сумма кредита необходимы: Срок кредита: Телефон: Мобильный: контакт: galvinlaonexpress@mail.mn
Référence(s) :
GALVIN LOAN
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h24
Bonjour, je suis une jeune femme, ki vient de me lancer dans les prêts de particulier à particulier. je dispose de 5 millions d'euros pour le faire. Je ne vous réclame rien comme sous.soyez tranquile. PS: me contacter par mail SVP. Mon mail est: noelmarioncharlotte@live.fr Plaisantins passez loin de cette annonce SVP très cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 19h06
Quantofi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h45
Bonjour, recherche un pret de 50000 euros afin de finaliser des appartements, j'ai des garanties merci, que dois je faire ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h01
Franco-Ivoirien, je suis fonctionnaire dans l'administration française depuis une trentaine d'années et je souhaiterais avoir un prêt de 30 000 euros remboursable en 48 mois. Si ma demande requiert votre attention et votre accord, je vous serais obligé de bien vouloir me contacter au mail suivant : boniachiepo@voila.fr. Très cordialement
Référence(s) :
J'ai eu votre messagerie par le canal de l'univers des experts (portail communautaire d'entraide spécialisée)
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h33
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h52
Je suis pret a vous octroyé les 50.000e donc pour connaitre les demarche pourvez me contactez par mail:vivianelegeni@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h49
Bonjour je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un projet solide et à long terme, j'ai de l'expérience réussie dans le secteur ou je voudrais m'investir. Je suis originaire de la Normandie et j'attends de vos nouvelles. Contactez moi au sixipak@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h46
Nous sommes réputés prêteur de prêt enregistré, nous accorder des prêts à tous les citoyens d'intérêt qui ont l'intention de trier leurs problèmes financiers en temps voulu. Nous offrons prêt dans l'intérêt du taux d'intérêt de 5%, durée de 1 à 30 années, nous accorder des prêts au sein de la gamme de (2.000,00 euros) à (1.000.000,00 euros) pour des usages commerciaux et personnels garantis et non garantis, les candidats intéressés doivent Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations à l'adresse: chris_wayneloaninvestment@hotmail.com
Réponse de seyramko
Le 15/07/2011 é 17h53
Je ne sais pas si vous pouvez intervenir aussi au togo en afrique .nous sommes en quete d'un financement .si possible envoyez nous les informations sur seyramko@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h23
Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un projet solide et à long terme. j'ai de l'expérience réussie dans le secteur ou je voudrais m'investir (élevage de poule pondeuse, vente de poulet de chair ) c'est ma passion. je suis originaire de la région de Ziguinchor (Sénégal). j'attends de vos nouvelles. contactez moi au diefatou@hotmail.fr trés cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 02h58
Bjour, Nous sommes le GIE Initiatives rurales basé au Sénégal. Nous disposons de +500ha de terres à mettre en valeur. Besoin de financement raisonnable. Préférons commandes de clients serieux pour recoltes dans 3mois, 6mois--9 - 12mois. Projet Interessant. Nous ne traitons qu'avec des partenaires identifiés. Cdlt, initiativesrurales@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h41
Que Dieu vous bénisse vous et votre famille, Avez-vous besoin d'affaires ou de prêt personnel? Lisa Owen Finance Agency, vous pouvez obtenir le prêt moins cher et à prix abordable faible taux d'intérêt de 2% par an. Dans le cas des prêts consolidation de la dette, les prêts commerciaux, les prêts privés, Refinancement. L'offre s'étend de 50,000.00 $ min. dollars américains 100.000.000,00 Max. Nous sommes agréés et reconnus sur la scène mondiale financement international des meilleurs mondiaux capability.Get votre famille et votre maison de rêve et avec nos Credit.contact nous aujourd'hui par email E-mail: lisaowenloanfirm01@gmail.com Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît fournir les informations suivantes: Nom: adresse: téléphone: Montant demandé: pays: Durée du prêt: Avez obtenir de prêt avant: Rappelez-vous que cette possibilité est d'obtenir un prêt auprès de cette société est 100% garanti, indépendamment de votre cote de crédit. Cordialement Lisa Owen E-mail: lisaowenloanfirm01@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h26
Je recherche un pret de 50 000 euros pour rembousements de differents prets pour alleger mes mensualitees merci a toutes offres
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h23
Salut monsieur ou madame je vous demande votre aide je m appelle allaba Igor née le 1 septembre 1994 en cote d ivoire ben je suis tres fort au football mais ma famille est pauvre mon est decede ma mere est vielle ce qui peut me soutenir c est Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suiteMais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 08h44
Bonjour je suis à la recherche d un prét de 7 milliar pour mon projet svp me contacter sur mon email le plus tot possible abdelfeteh@live.fr
Réponse de frantzdijoux
Le 09/03/2012 é 18h54
Bonjour g besoin de 10 000 000 000 000 000 000 000 000 eurs ou dollars pour mon elevage de porcs . salamaleikoum@yahoo.fr
Réponse de amandine05
Le 24/04/2012 é 09h47
Bonjour, je dispose d'un fond de commerce et après une saison difficile, je cherche à emprunter 50000 euros, qui seront rendu assez rapidement (environ un an), afin de garder mon commerce. n'hésitez pas à me contacter : amandineom@aol.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h31
Avez-vous besoin d'un prêt pour améliorer votre entreprise?, Prêt pour consolider vos dettes, prêt pour une utilisation personnelle, prêt pour la carte de crédit, prêt soins médicaux, prêt auto, prêt hypothécaire, par exemple de prêts aux étudiants Voici les bonnes nouvelles, GUARDIAN FINANCE COMPANY, Le Géant de prêt est, là encore, obtenir un prêt à taux d'intérêt de 3% par an, nous accorder des prêts dans la fourchette minimale de € 5,000.00 au maximum de € 500,000,000.00. Dépêchez-vous dès maintenant et contactez-nous par e-mail: info@guardianfinance.e-gbni.com S'il vous plaît, faites nous fournir les informations suivantes si vous êtes intéressé. 1) Nom complet: 2) Pays: Montant du prêt 3) Nécessaire: Durée du prêt 4): Numéro de téléphone 5): 6) Profession: Cordialement, Le Dr Daniel Dylan Guardian Finance Company.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h53
ATTENTION We are Certified Loan Lender based worldwide. We offer all kinds of loan both Personal, Business and Consolidation Loans to people all over the world. Interested applicant should contact us via today for fast approval: (loanbilimited@yahoo.co.za) or (loan_bi_limited@hotmail.com) Regards Mr Mark Hills Loan Bi Limited