Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 8

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 13h33
Qui c est qui vous prete si vous pouvez me donner sont adresse merci d avance
Réponse de angelinemarie
Le 28/01/2015 é 13h34
Contact jumo ? j ai vu le site mais suis septique car je crains qu il vous demande des frais juste avant le virement
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 13h43
Et oui ilvous demande des frais si non il vous prete et pour les frais il vous envoye un cheque que vous mettez a votre banque pour lui payer les frais mais là attention au cheque et a votre argent que vous verrais jamais
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 14h04
Lozes01fabrice@gmail.com mariehaudeg@hotmail.fr ici monsieur LOZES FABRICE m'a promis que j'aurais le virement sur mon compte vendredi, je vous tiens au courant
Réponse de angelinemarie
Le 28/01/2015 é 14h37
J y crois pas je.pense qu il vont.vous demander des frais
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 14h43
Tu peus demande cher blanc.martine@hotmail.com normalement pas de frais
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 14h45
Blanc.martine@hotmail.com
Réponse de angelinemarie
Le 28/01/2015 é 18h15
Pas sur je suis septique qu il ne prenne pas de frais
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 18h37
Frais d assurance 375 euros et peut etre plus comme tous pour virement
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 18h46
Et oui angelinemarie tres dure d avoir un pret lorsque le blocage des banques est là alors il faut trouver quelque chose a inventer pour refaire surface c est ce que je vais faire je crois ou refaire ma vie avec quelqu un car je vie seul a deux sa irrais mieux
Réponse de J.Piat
Le 28/01/2015 é 19h06
Encore faudrait-il qu'un des deux travaille plutôt que de mendier...
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 20h28
Pour moi je suis en retraite donc pas mon ka de mendier car c est un travaille de mendier
Réponse de angelinemarie
Le 28/01/2015 é 21h19
Mendier ? ce n est pas un travail, moi je travaille et les banques bloquent tout je comprends que les personnes cherchent des solutions l argent ne fait pas le bonheur mais y comtribue la vie n est pas toujoirs facile
Réponse de mordicus
Le 28/01/2015 é 21h40
Et oui je vous comprend trop de credits et apres les banques prennent des sommes ou trop de decouvers donc les banques prennent frais d intervension et puis en ce moment ils sont tres chere si vous ete proprietaire il y a d autre solution
Réponse de angelinemarie
Le 29/01/2015 é 05h59
J ai pu voir aussi que jumo finance demande ses frais c est de l arnaque il ne connaissent pas les lois aucun frais ne doit etre paye avant l obtention du credit
Réponse de mordicus
Le 29/01/2015 é 11h47
Ils sont tous les memes donc maintenant je vais plus rien demande je vais faire avec ce que j ai comme cela c est la meilleure solution je viens de refuse de payer une assurance qu on voulait que je prenne chez blanc.martine donc j ai dit annule le credit que je n aurais jamais
Réponse de angelinemarie
Le 29/01/2015 é 12h21
Oui c est ca vous l aurez jamais on fait payer l assurance ensuite il vous demande des frais d activation ils vous font tourner en bourrique pendant ce temps la ils vous disent demain sur votre compte vous vous y croyez et eux ils se marrent en vous plumant
Réponse de angelinemarie
Le 29/01/2015 é 12h21
Pour jumo je suis allee voir dans les arnaques
Réponse de mordicus
Le 29/01/2015 é 12h28
Donc il ton donne les arnaques c est bien le ka ils ont tous les memes il faut rien leur demander sa devrais etre interdit ce site donc c est fais pour faire mal au petit
Réponse de angelinemarie
Le 29/01/2015 é 13h24
Non au contraire ce site est tres interressant on voit a qui on a a faire et ca evite de se faire a nouveau escroquer on s emtraide