Recherche sponsors nord mariage 9 août 2014

Bonjour, Nous souhaitons nous marier le 9 août 2014 et nos familles ne pouvant pas nous aider à financer ce projet, nous recherchons des sponsors pour pouvoir faire de ce jour le plus beau de notre vie. Nous nous y prenons bien à l'avance, car nous savons que ce type de mariage demande beaucoup de temps. Nous résidons dans la région dunkerquoise. Si vous pouvez nous aider, nous attendons vos propositions avec impatience ! Elodie et Aurélien
8 réponses pour «
recherche sponsors nord mariage 9 août 2014
 »
Réponse de sylvie62
Le 08/06/2012 é 17h21
Bonjour Passionnée de loisirs créatifs, je viens de créer mon entreprise de création de faire parts, menu, remerciement, album, livre d'or ... avec principalement la technique du scrapbooking. J'habite dans le Pas de Calais. Je peux réaliser un prototype selon vos envies. N'hésitez pas à visiter le blog que je viens de créer http://www.unjour1bonheur.canalblog.com/ ou contactez moi par mail pour tous renseignements unjourunbonheur@bbox.fr cordialement Sylvie
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h36
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous a joutons la musique de votre choix. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Nous proposons des faire-part, des remerciements, des souvenirs... Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h20
Bonjour, Je suis wedding planner et décoratrice. mon site: www.agence-one-event.fr Vous pouvez me contacter, car je serai ravi de faire partie de cette aventure à vos cotés. A très bientôt Erika TEL 06 49 55 69 80
Réponse de lweddingevent
Le 10/09/2012 é 10h14
Bonjour, Je me permet de vous contactez suite à votre recherche de sponsors. Je suis wedding planner et j'offre 65% de réduction sur mon forfait Luxury (organisation complète du mariage + prèsence le jour J). Je vous invite à consulter mon site internet afin de découvrir en détail mon forfait Luxury. www.l-weddingevent.onlc.fr Cordialement
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h37
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h51
Bonjour Mademoiselle, Monsieur, Essen'Ciel est prêt à vous accompagner dans votre aventure en vous proposant des services de réalisation de faire-parts, marque-places, menus, remerciements et bien d'autres réalisations selon vos besoins. Essen'Ciel vous propose jusqu'à -50% sur certaines de ses réalisations. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignements. Bien à vous, Essen'Ciel. Essen'Ciel Mlle UPPIAH essentiel.production@gmail.com 06 51 29 24 63
Réponse de LE FASHIONWEEK
Le 20/02/2013 é 18h42
Grâce aux détails dernier cri et du glamour dégagés par la décoration avant-gardiste, Le FashionWeek est un endroit d'exception en banlieue parisienne pour organiser la réception de votre mariage de rêve. A la sortie de Paris, vous bénéficierez d’un espace grande classe en vue de votre évènement mariage. Pouvant recevoir 250 personnes dans une salle d’une superficie de 300 m2, Le FashionWeek vous fera profiter de son ambiance moderne et conviviale pour passer un moment inoubliable. Pour les soirées type mariage, l’ample salle composée d’une cuisine privée et d’une pièce pour l’habillage vous sera accessible. La coiffure pour la mariée ainsi qu’un service maquillage sera également assuré. Donnant accès à la salle, une terrasse fera aussi partie des atouts de cette structure complète et de qualité pour accueillir votre mariage. Site Internet : http://www.lefashionweek.fr/ TEL : 06 51 56 48 67
Référence(s) :
http://www.lefashionweek.fr
Réponse de decovaness
Le 10/03/2013 é 23h24
DECOVANESS décore et organise (recherche d'autres prestataire a votre place ) pour tous vos événements : Mariage, anniversaire, communion, baptême, demande en mariage, repas surprise, départ à la retraite ... Du repas en amoureux jusqu'à 200 personnes !!! voir plus Je suis à l'écoute de vos attentes et répond uniquement en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me faire une demande de tarif ................................. celle-ci est gratuite ! Je me déplace dans le 51,55, 08, 52 et autres départements. Faciliter de paiement en 3 fois voir 4 fois faite moi une demande au 0671185738 pour me donner quelques informations date et lieu de reception theme ou couleurs choisi et le nombres d'invitées au repas cordialement