Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 21 ans, mon fiancé s'appel Jean Luc il a 36 ans, nous sommes heureux parents d'un petit garcon de 3 ans.
Notre reve était de pouvoir nous unir en septembre 2011 , malheureusement suite a nos pertes d'emplois a tous les deux nous nous trouvons dans l'obligation d'annulé cette union, ceci dit nous recherchons différents sponsors afin de nous aider a réalisé malgré tout notre reve.
Nous vous remercions d'avances pour vos réponses
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/
Bonjour a tous
pour les couples qui cherches des prestataires, vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés où de nombreux prestataires attendent vos contacts.
N'hésitez pas a me contacter skyrock-concept26@hotmail.fr
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé????
C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau.
http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate.
Pour répondre à votre demande précisez :
-date
-lieu
-nombre d'invités
-publicités proposées....
Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive!
Bonne journée félicitations.
Bonjour ! j ai appris ce matin la date de mon mariage qui aura lieu le 3 septembre 2011 a 11h !je n ai donc que 7 mois pour tout preparer Etant maman au foyer et mon futur mari etant tomber au chaumage dut a plusieur accident de travail ! nous avons ete contrain de faire un petit mariage civile pour dire que nous soyons uni! puis d ici 1 ou 2 ans nous nous remarirons religieusement ce coup ci ! et nous envisagons de faire une grande fetes ! mais pour le moment afin de reduire le coup un maximum ne recherchons un maximum de sponsor pour tout ce qui restaurant ou salle avec traiteur et orgenisateur- decorateur et dj en cas de location de salle ,vetements de mariage pour mon mari moi et mes 3 enfants ! j aimerai egalement arriver en caleche a la mairie et quel puisse aussi me ramener jusqu a mon restaurant !! je recherche aussi des sponsor pour les faire part , les fleurs les alliances , patissier , sponsor pour les dragées ou m&m's et eventuellement autre cadeau ! jadorerai avoir les bougie a offrir avec la date de notre mariage et notre nom graver dessus , ou autre cadeau original !
j aurai besoin aussi d un sponsor pour les photos , pour le livre d or et le porte alliance , mon voyage de noces " mon reve un sejour en centre thalasso therapie avec mon homme !!! , un sponsor pour les sous vetement , le maquillage , la manicure ,bijou ,la coiffures ! le traiteur pour le vin d honneur !!les chaussures ! si jamais nous arrivons avoir beaucoup de sponsor nous pourrions faire notre mariage religieux et civile le meme jour ! aidez nous a realiser notre reve sans nous ruiner ! la cerise serait de finir par un beau feu d artifice ! je sait je reve beaucoup mais c est mon 1er mariage donc je peux rever !!!
je suis prete en contre parti de distribuer des brochures de mes prestataire a toutes mes connaissance ! exposer une pancarte a la fenetre de mon appartement avec tout les symbole de mes sponsor ! je vais egalement cree un blog special pour mariage ou j y laisserai tout les photos coordonees de mes sponsor , pub aussi sur ma page facebook !! si jarrive a avoir beaucoup de sponsor je pourrais inviter tout mes prestataire et faire un stand sur mon lieu de mariage , je peux aussi mettre des autocollant sur ma voiture !! et je vais bien sur celon le nombre de sponsor contacter les medias et presse ecrites !!! je vous remercie de votre aides .
Bonjour,
Félicitations pour votre futur mariage.
je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo.
Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Bonjour,
L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant :
- Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)….
Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée.
Notre objectif est de proposer une alternative aux vidéastes et photographes professionnels et le particulier.
Aujourd’hui la majorité des foyers possèdent un appareil photo numérique ou un caméscope numérique voire les deux. Et lors des évènements qui jalonnent notre vie c’est souvent des dizaines voire des centaines de prises de vues qui sont réalisées.
Nous proposons donc de récupérer ces fichiers que vous aurez triés et de les optimiser pour en faire un montage immortalisant ainsi votre mariage.
Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle.
Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com.
Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez.
Nous réalisons également des faire-part qui seront le reflet de votre imagination. Vous nous donnez les idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos.
A réception de l’image, il ne vous restera plus qu’à l’imprimer ou à la faire développer.
Si notre proposition vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage