Rechercher une personne en france nom prenom - Page 2

Je souhaite touver cette personne
151 réponses pour «
rechercher une personne en france nom prenom
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h28
JE RECHERCHE LE NUMERO DE PORTABLE DE MR LOIC OLIVIER PR MESSAGE URGENT DOMICILIE A TOURS
Référence(s) :
une amie à lui qui a efface par mégarde son numero de portable je crois que son opérateur est ORANGE message a lui transmettre au + tard ce soir
Réponse de psy
Le 23/12/2010 é 10h05
Je cherche a contacter stéphane mestre trainer in valtech Training a Paris et ingénieur sortant de Clermont-Ferrand depuis 1999, j'ai le numéro de Valtech Training mais je n'arrive pas a pouvoir contacter stéphane directement parcequ'ils demandent le pourquoi, en fait je le connaissais depuis des années plus que 10 ans et j'ai juste envie de savoir de ses nouvelles c'est important pour moi. voila le numéro de Voltech si quelqu'un peut m'aider et contacter stéphane a lui communiquer mon mail je ne suis pas en France moi, Merci
Référence(s) :
(+33(0)176211500 ou +33(0)141882300
(badia06@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h25
9 réponse(s) pour "Fustemberg; MORBIHAN".Voir aussi 10 réponse(s) trouvée(s) sur : Copains d'avant, Facebook, LinkedIn, Trombi, Twitter, Viadeo Nouveau ! . Page : 1 .9 réponses exactes | Réponses 1 à 9Dans le département1 Fustemberg Alphonsine .modifier 27 r Kerrous 56600 LANESTER 02 97 76 41 17PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .2 Fustemberg F .modifier Opposé au marketing direct :09 81 89 59 92..Envoyer vers :mobile mail Ajouter au : Carnet d'adresses .3 Fustemberg Marc .modifier 2 r Genêts 56600 LANESTER 02 97 76 08 22PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .4 Fustemberg Marie .modifier 4 r Lutins 56000 VANNES 02 97 61 62 80PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .5 Fustemberg Nolwenn .modifier 13 rte Longs Reages 56530 GESTEL Opposé au marketing direct :02 56 37 21 26PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .6 Fustemberg Roger .modifier 11 r Ajoncs 56600 LANESTER 02 97 76 26 95PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .7 Fustemberg Yvette .modifier 70 av Kesler Devillers 56600 LANESTER 02 97 76 61 19PlanItinéraireVue aérienne..Envoyer vers :mobile mail Envoyer une carte Ajouter au : Carnet d'adresses .8 Legac Fustemberg Christian Marie .modifier Mail : legac_fustemberg.cm@aliceadsl.fr Opposé au marketing direct :02 56 60 32 88..Envoyer vers :mobile mail Ajouter au : Carnet d'adresses .9 Le Gac-Fustemberg Christian et Marie .modifier croix Bellamer 56520 GUIDEL 02 97 65 07 66PlanItinéraireVue aérienne..
Référence(s) :
Fustemberg
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h16
Je recherche rochaleau joel que j ai connu a cazeaux 33 ba 120 en 1970 merci
Réponse de pither
Le 28/01/2011 é 16h21
Je recherche mon frere denier gael ,ne au gabon le 19 mars 1980,parti en france a l'age de 4ans.moi je suis pither mbourou ,ton petit frere de 1an.voici mon imail .pithermbourou@yahoo.fr ou sur facebook .pitherwanys
Réponse de marielle03
Le 07/02/2011 é 01h00
AVIS DE RECHERCHE je recherche ma petite soeur MAGALIE (josiane,isabelle) MARTIN née le 2 décembre 1970 à SAINT AMAND dans le cher...fille de robert georges martin et jeannine rivoletto ayant habité à chambon sur voueize dans la creuse... SI VOUS CONNAISSEZ CETTE PERSONNE OU SI ELLE SE RECONNAIT ME CONTACTER A LADRESSE MAIL MENTIONNEE DANS LES INFOS MERCI‌
Réponse de nicolestites
Le 13/02/2011 é 02h34
Je cherche Christian Hausser, ne en Afrique du Nord vers l'annee 1935. A vecu a Marseille, Italie, Allemagne et Espagne.
Réponse de koty
Le 14/02/2011 é 21h12
URGENT-J e recherche FREDERIC DEPOORTER, qui vit à Nice et les environs de la Région PACA. Il a quitté Paris fin 1997 pour s'installer dans le Sud de la France. Il était avant 97 à Paris, M°Colonel-Fabien et travaillait à l'hôtel Bellevue (M° Anvers). Grand Belge, blond aux yeux bleus, d’une trentaine d'années. Je le recherche désespérément. B.
Réponse de seifthedon
Le 24/02/2011 é 21h12
Je cherche sami ou djems ADOUANI (lemans) votre cousin seif +21621022615
Réponse de farid23
Le 27/02/2011 é 17h59
Je cherche Aloui Mouhamed nee 1930 le trent mars a septe heur Aloui Mouhamed ben Ali et hani tounes domicilier Eulma des petits fils a la rechereche de cette personne perdus contacte depuit les annee 50
Référence(s) :
fethi.itim3@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 01h45
Je recherche une fille appelé camille habitant vers lyon née le 03décembre 1990
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h52
Bonjour je cherche ces personnes vue pour la dernière fois dans l’Aisne , il y a maintenant 20ans environ. Christine est l'ex conjointe de mon oncle et sulyvan est son fils qu'il recherche depuis toutes ces années. il voudrait enfin pouvoir le connaître car il n'a pu le voir après leur séparation. je vous en pris aider moi a les retrouver cordialement voici les noms Pudziaque Christine son fils Pudziaque Sulyvan
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h41
BEURIER PATRICE LAFOND GEORGES MAGNIN JACKY
Référence(s) :
SERVICE MILITAIRE A METZ en 1975 ( GMR 6)
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 20h53
Amaury Pachy (Dunkerque) tout se que j'ai pour retrouver cette personne :(
Réponse de francine68
Le 05/07/2011 é 13h18
Bonjour je voudrais une perssone qui sapel rebecca musser sur mulhouse merci
Réponse de francine68
Le 13/07/2011 é 12h10
Bonjour je recherche une personne qui sapel rebecca muser elle habite sur mulhouse je la cherche depuis lomtemps mes jarrive pas a la rencontrer
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h58
Bonjour, Je recherche ma petite soeur du nom de EGUE ESSOH ANDY qui a quité la commune de treicheville ( Côte d'ivoire ) depuis toute petite j'aimerais la retrouver Sa grande soeur EGUE ESSOH ANNE MARIE
Réponse de annabal
Le 04/08/2011 é 07h39
Je récherche le père de mon copain, le nom est Franco Floris, nous savons qu'il vive dans le sud de la France et il a un restaurant. Il est originaire de Pinerolo (Tourin) en Italie. Merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h09
Je cherche ma soeur leslie côte que je n'ai plus vue depuis 2004, et je ne sais pas si elle est encore en france ou bien autre part,je sohaiterais savoir ou elle habite,, Merci d'avance, Mon adresse mail est: meryll2887@hotmail.com
Réponse de lilie59
Le 17/08/2011 é 13h46
Je recherche une cousine je c kel sapel melodie mé pas de nom de famille la mere de sa mere c a dire notre grand se prenome sergine loccidale et jaimeré reprendre contact avec elle je pênse kel est vers paris né pas sur merci