Recrutement de 25000 jeunes à la fonction publique

Comment faire pour avoir la fiche de candidature au recrutement de 25000 jeunes à la fonction publique
3 réponses pour «
Recrutement de 25000 jeunes à la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h01
C EST UNE BONNE INITIATIVE POUR LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS ET CES JEUNES MAIS Y AURA T IL PAS DE MAGOUILLE PENDANT CETTE PERIODES ? C EST LA QUESTION QUELLES SONT LES PRECOTIONS PRISES A CET EFFET?
Référence(s) :
ISAAC DIKOUME
Réponse de toussaint1974
Le 16/03/2011 é 21h17
Il ya deja de la magouille dans cette affaire .
Réponse de jules la fleur
Le 17/03/2011 é 20h16
Lorsqu'on parle de jeunes diplômés c'est une manière peut poli d'insulter la génération qui n'a eu d'autre choix que de se lancer dans des pratiques que l'on connait tous sans vouloir entrer dans les détails au mieux on aurait mieux fait de rien publier car ceci est une bombe qui va et risque éclater bientôt.